Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG • Les chambres
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG • Les chambres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D&Co Lowell

Les chambres

Où : dans les chambres et les couloirs attenants
Quand IG : Du 4 au 10 novembre
Quand IRL : Du 4 novembre jusqu'à inactivité
Qui : Elizabeth A. Leroy • Abigail L. Valentyne • Dallas E. Avery • Jensen C. Cooper • Lou N. Marsh • Jacob Bannon
À savoir : le groupe en charge des chambres devra avant tout s’occuper de tout détapisser pour repeindre aux couleurs Lowell, des motifs seront surement ajouter aux murs en rapports avec les différents arts présent dans la maison.

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Déco Lowell

J'étais plutôt enthousiaste à l'idée de pouvoir restaurer la Lowell House. Non parce que faut pas se leurrer, elle a vraiment besoin d'être remise à neuf et un coup de peinture ne suffira pas. Je m'y connais dans ce domaine donc si je le dis c'est que j'ai raison. Bon je souhaite bon courage à mes camarades pour me supporter ma bouteille et moi durant ces quelques jours. Ben oui attendez il est hors de question que je travaille sans avoir de quoi boire. De un je risque de me déshydrater et de deux ça me permettra de libérer mon esprit et d'avoir la meilleure des inspirations. Ils me remercieront plus tard, j'en suis certaine, y'a aucuns doutes là dessus. Enfin bref espérons qu'ils ne soient pas coincés et que je pourrais exercer mon art en toute quiétude. Et puis c'est pas comme si j'allais rien foutre au contraire. Bon après je garantis pas de ramener mon plus beau sourire, la joie et tout ce blabla comme quoi tout est beau dans la vie. Là faut pas compter sur moi. Enfin bon je suis bien là au lieu de rendez-vous comme prévu, attendant de ne plus être seule et ce même si la solitude et moi ça fait un.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tes pas sont pressés. Toujours et éternellement en train de courir Lizie. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Les lowells et toi avaient comme mission de rendre tout beau, tout neuf, votre maison. Votre lieu rien qu'à vous entre violets que vous aimez tant. Malgré l'âge des lieux, il était temps de rénouver tout ça. Tu avais comme tâche de refaire les chambres, refaire les murs et tout le tralala qui va avec. T'étais vêtue d'un jean et d'un t'shirt large, sans grande importance au cas où, ou tu te tâche avec de la peinture. Quant à tes cheveux, il était attaché en un chignon décoiffé, de quoi faciliter la rénovation et pas t'en mettre par tout. Tu arrives enfin à destination et tu vois une brunette que tu ne semble pas connaitre. Tu t'avances vers elle, un sourire sur les lèvres et tu lui dis enthousiaste Hey moi c'est Lizie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déco Lowell

Aider, c'est pas mon truc. Je dis haut et fort que je suis une pure égoïste pas parce que je m'adore - non ça c'est strictement impossible - mais bien parce que j'ai été dégoûté de l'homme et de ses actions. Quand on a besoin de personne on a toujours pas mal de monde à ses côtés mais quand on a besoin d'aide, d'être secouru, là personne ne se bouscule à votre porte pour perdre son temps. A jamais, je reste marqué par l'abandon de mes amis lorsque je me suis retrouvée cloué à un lit d'hôpital et que ma vie a pris un tournant décisif. Désormais je ne compte plus que sur moi même et mes amis, les anti dépresseurs. Heureusement pour moi et les autres surtout que je les ai en ma possession sinon les dégâts seraient immenses. Enfin voilà même si je suis loin d'être sociable, j'ai quand même décidé de m'impliquer dans la vie de ma maison, car elle me permet d'exercer mon art en toute impunité et puis c'est peut être une bonne occasion de s'amuser, d'éviter la solitude et de trop me faire dévorer par mes démons intérieurs. Je suis arrivée depuis seulement quelques minutes mais une rousse vient déjà me rejoindre. A vrai dire elle illumine la pièce de sa couleur de cheveu flamboyant mais aussi de par sa bonne humeur. " Enchantée, moi c'est Dallas. Je vais essayer de faire au mieux pour me rappeler de ton nom mais j'ai la mémoire courte. " Et puis si en plus je viens à travailler en buvant, mon cerveau se mettre très certainement en pause quand bien même je supporte l'alcool. " Bon y'a du boulot, je crois qu'on va pas chômer. Y'a un truc que tu préfères faire ou pas ? " J'ai décidé qu'aujourd'hui serait mon jour e bonté et cela se remarque bien rien qu'au fait de ma présence.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)