Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG • Le hall et l’escalier principal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG • Le hall et l’escalier principal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D&Co Lowell

Le hall et l’escalier principal

Où : dans le hall et l’escalier principal
Quand IG : Du 4 au 10 novembre
Quand IRL : Du 4 novembre jusqu'à inactivité
Qui : Adam D. Haster • Vitany Montenegro • N. Zara Dmitriev • Typhène L.-Strudwick • Jagger I. Sanchez • Danya R. Cunningham
À savoir : le hall de la Lowell étant plutôt large et spacieux, il faudra plusieurs personnes pour détapisser et retapisser correctement, retaper et personnaliser les meubles présents et peut-être même s’occuper du sol. Quant aux escaliers, un ponçage et un vernissage s’impose, et pourquoi ne pas faire des gravures artistiques sur les deux piliers principaux en bas pour décorer ça à notre sauce !

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

[hide]
J'étais surexité de m'occuper a rénover la maison des lowelles... Bien sur les travaux était colossale mais je savais quo'n pouvais y arriver : apollon est avec nous nan ? M'enfin, c'était donc avec une tenue pouvant être être comparé a un torchon : quelques trace d'ancienne peinture, quelques troues içi et là et une couleur indéchiffrable. Je suis arrivé sur les lieux ou nous allions travailler durant une semaine, la papier peint rendait vivement l'âme et les meuble demandait q'un legé lifting. J'enlevais donc mon sweet shirt et entrepris d’enlevé le papier peint : "hehoheo.. On va au boulooot"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d&co made by Lowell House

Journée rénovation, enfin semaine rénovation au sein de la Lowell House. Je faisais partie du groupe se trouvant dans le hall et l'escalier principal. La pièce maîtresse de la maison vu que c'est par là que tout le monde passait, peu importe la destination finale. J'étais vêtue d'un tee-shirt troué un peu partout et d'un jean dans le même état et j'aimais plutôt ce look. Je me trouvais donc avec une ponceuse à la main, enfin, je crois que c'est comme ça que s'appel. Je me mis tout en haut des escaliers pour commencer à poncer les marches. Je sens que ça va être très long. J'entendais en bas l'un des Lowell chanter la chanson des 7 nains et pour lancer la conversation, je pris les chanteurs pour sujets. J'étais en haut et lui en bas, autant dire qu'il fallait hurler pour que l'on s'entende parler. T'es lequel des 7 toi ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)