Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG • Façade et Jardin
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG • Façade et Jardin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D&Co Lowell

La façade et les Jardin

Où : Devant la Lowell House
Quand IG : Du 4 au 10 novembre
Quand IRL : Du 4 novembre jusqu'à inactivité
Qui : D. Jermiah Underwood • Blueberry P. Sanders • Aaron A. Alexander • Kenza Blazowski • Sharlyne Bradshaw • Caleb H. Mulligan
À savoir : un bon coup de peinture ne fera pas de mal à la façade de la maison, en y ajoutant notre logo, réalisé par l’un(e) de nos dessinateurs. Les jardins quant à eux ont été entretenus pendant des années mais sans rien de particulier, il est temps de planter des fleurs, d’ajouter de la couleur et de faire une petite terrasse qui nous permettra de profiter des soirées dehors.

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et voilà après des semaines de discussion et d’organisation, on était enfin au jour-J. Le grand renouveau de la Lowell House. Faut dire qu’avec les années, la poussière avait commencé à prendre le dessus et bien qu’on ne soit pas des sauvages détériorant notre mobilier, l’usure naturelle avait fait son travail.
C’est donc avec entrain que je m’étais habillé d’une combinaison de travail violette acheté pour l’occasion et j’étais allé dehors pour rejoindre mon groupe. Etant un bricoleur du dimanche j’allais surement galérer mais c’était pour la bonne cause, pour ma maison !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un sourire fendit mes lèvres lorsque je sortis de ma chambre. La journée s'annonçait sous les meilleures auspices. Ce qui me mettait de si bonne humeur? Plusieurs choses, à vrai dire. Pour commencer, j'avais retrouvé ma meilleure amie et rien ne pouvait me faire plus plaisir. Ensuite, j'avais passé une excellente nuit. Je ne m'étais pas réveillé une seule fois, ce qui arrivait assez peu souvent. Malheureusement pour moi, j'avais tendance à faire des insomnies. Enfin, c'était aujourd'hui que commençait les travaux de rénovation de la Lowell House.

« Salut ! » lançai-je à l'intention de Jeremiah. J'avais été affecté dans le groupe chargé de rénover " la façade et les jardins", groupe auquel appartenait aussi le président des Lowell. Si j'avais été un peu plus impressionnable, j'aurais sans doute été mort de peur -mais ce n'était pas le cas. Et puis tout à fait entre nous, il m'avait l'air plutôt sympathique comme garçon. « Alors, motivé? J'ai l'impression qu'on a du pain sur la planche » dis-je en jetant un coup d’œil à la façade. La bâtisse avait peut-être conservée toute sa grâce, elle commençait à subir les effets du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Blue & Cie
D&Co semaine rénovation

Aujourd’hui, c’est here we go les gars ! On bouge notre popotin, on remonte les manche et pim am poum on va faire de notre fraternité une fraternity so cutie … oui bon ok j’avoue le « pim pam poum » ça fait vieux, mais j’m’en fou, j’adore faire ma petite mamie de première héhé ! En tout cas, chaque personne a un truc de prévu et moi, j’étais dans l’équipe de jardinage et coin façade et franchement, le coin peinture, ça pourrait m’éclater et qui sait, je pourrais servir à quelque chose ou alors me trouver une passion pour ça ! En tout cas, j’avais mis une salopette, je trouve ça classe, des baskets, un t-shirt, mis mes cheveux en chignon et c’est partie pour rejoindre les gens. J’arrive donc avec le sourire « Salut les gars ! Bon s’parti ! On commence ? » demande je pleine d’en train et prête à faire ce qu’il faut faire

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jeremiah eut à peine le temps de me répondre qu’une tornade blonde fit irruption. « Salut les gars ! Bon s’parti ! On commence ? » Elle avait l’air très enthousiaste ce qui ne manqua pas de me faire sourire. Quelque chose d’extrêmement positif se dégageait de cette jeune femme et quelque chose me disait qu’elle serait parfaite pour motiver les troupes. En tout cas, sa bonne humeur me donnait envie de me retrousser les manches. « Allons-y » m’exclamai-je en attrapant un seau, posé à quelques mètres de moi. « Par contre, on commence par quoi ? » J’avais beau avoir le cœur à l’ouvrage, je n’en demeurais pas moins nul en bricolage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais bien avouer ne pas être un grand bricoleur, en réalité, je n’avais jamais eu l’opportunité d’essayé alors forcément je n’y connaissais rien. Par chance on avait quelque pro avec nous pour nous montrer la marche à suivre et c’était tant mieux !

Je fus rejoint par deux personnes, Caleb et Blueberry, il était donc temps de se lancer !

« Et bien je propose qu’on attaque la façade ? » Lançais-je en les questionnant. Je regardais ensuite l’un des peintres venus nous aider. « Je sais pas vous, mais moi j’y connais rien donc avant de faire un catastrophe, on va regarder les pros à l’œuvre et les imiter, ça vous va ? » Demandais-je.

Bien que j’étais ultra motivé, j’avais peur de faire une gaffe, le but étant de faire de la Lowell une maison moderne, je ne voulais pas ruiné le travail avec mes bourdes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Blue & Cie
D&Co semaine rénovation

J’étais ready to go à faire quelque chose. Je regardais les deux mecs devant moi, je les connaissais de vue, l’un d’eux me demanda ce qu’on allait faire. J’haussais les épaules « Je sais pas … tet’ que quelqu’un sait mieux que nous » dis je en souriant. Un autre arriva tout en proposant d’attendre ceux qui s’y connaissaient le mieux. Je souris et hoche la tête tout en étant d’accord avec lui. La seule chose que jpeux faire perso dans l’art, c’est de danser et je ne pense pas du tout que ça puisse faire quoi que se soit ici ! « Au fait pour que se soit plus simple, j’m’appelle Blueberry, mais pouvez m’appelez Blue », leur dis je en souriant. C’est alors qu’une autre personne arriva et nous montra ce que nous devons faire. C’est donc en prenant nos gros pinceaux que nous étions en train d’attaquer la palissades de notre fraternité

BY .TITANIUMWAY

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)