Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Détente après le travail [A ARCHIVER]
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(F/M) Détente après le travail [A ARCHIVER]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Kendall Square Cinema
Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: Pour l’idée du rp, il faut savoir que Wyatt est entré à Harvard grâce à une bourse. Donc, il lui arrive de faire des petits boulots. Ce soir-là, il travaillerait au cinéma au stand de pop’corn. La personne qui se trouverait avec lui au stand ou au stand de ticket (comme vous voulez) . Au final, ce sera à eux de faire la fermeture. Sauf qu’au lieu de rentrer chez eux, ils squatteront la salle de cinéma pour voir un film gratuit.

Après, on verra au fur et à mesure du rp. Par exemple, les agents de sécurités pourraient penser que c’était des intrus etc. Fin il y a plusieurs suite possible ^^

Lien du RP: Pas encore ^^
Préférence: De préférence une personne active et que se soit quelqu'un avec qui je n'ai jamais rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venue grâce à une bourse aussi donc ton idée peut coller parfaitement et nous n'avons jamais rp ensemble :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc (F/M) Détente après le travail  [A ARCHIVER] 3850463188 Je te fais le rp et je te l'envoi par mp, ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parfaitement merci. :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé