Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOUPLE LE PLUS SUIVIS DU MOIS - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

COUPLE LE PLUS SUIVIS DU MOIS

2 participants

Qui est le meilleur couple du mois d'Avril ?

Andy & Apple
COUPLE LE PLUS SUIVIS DU MOIS - Page 6 Vote_lcap23%COUPLE LE PLUS SUIVIS DU MOIS - Page 6 Vote_rcap 21 (23%)
Roxanna & Jude
COUPLE LE PLUS SUIVIS DU MOIS - Page 6 Vote_lcap43%COUPLE LE PLUS SUIVIS DU MOIS - Page 6 Vote_rcap 39 (43%)
Liana & Aaron
COUPLE LE PLUS SUIVIS DU MOIS - Page 6 Vote_lcap3%COUPLE LE PLUS SUIVIS DU MOIS - Page 6 Vote_rcap 3 (3%)
Apple & Ocean
COUPLE LE PLUS SUIVIS DU MOIS - Page 6 Vote_lcap6%COUPLE LE PLUS SUIVIS DU MOIS - Page 6 Vote_rcap 5 (6%)
Lorenzo & Joleen
COUPLE LE PLUS SUIVIS DU MOIS - Page 6 Vote_lcap9%COUPLE LE PLUS SUIVIS DU MOIS - Page 6 Vote_rcap 8 (9%)
Torrey & Kovu
COUPLE LE PLUS SUIVIS DU MOIS - Page 6 Vote_lcap16%COUPLE LE PLUS SUIVIS DU MOIS - Page 6 Vote_rcap 14 (16%)

Total des votes : 90 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENTÔT Y AURA LE COUPLE AVEC SHAYANE COUPLE LE PLUS SUIVIS DU MOIS - Page 6 3850463188

Va y avoir plein de couples à suivre ça va être la teuuuuf hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais battre A&A ? COUPLE LE PLUS SUIVIS DU MOIS - Page 6 3619069448 HMMM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ils pourront jamais, on est les meilleurs COUPLE LE PLUS SUIVIS DU MOIS - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre ouai !! Les meilleurs c'est mon Zozo et moi !!!

COUPLE LE PLUS SUIVIS DU MOIS - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol nan A&A sont les meilleurs <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEY! L'est fini le mois de mars là, ouvre un nouveau sondage! èoé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ouvre pas un autre, ça reste celui-ci ! J'attend les nouvelles inscriptions x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je croyais aussi qu'il y aurait un autre sujet ou s'inscrire XD

Bon allez on débute en tant que "couple" mais je nous inscrit mon Zozo et moi ! Parce que je nous aimes !!

Couple #5 // Lorenzo & Joleen

Ensemble depuis (IG) : fiancé depuis le 24 mars 2012
Rupture (IG) : /

Description du lien : Fiancé de force par leur parent, Lorenzo veut malgré tout tenter le coup mais Joleen n'est pas du tout d'accord, entre eux c'est plutôt électrique et Lorenzo va devoir s'armé de patience pour conquérir la jeune Eliot.
Répertoire des RPs : RP#001

Pour l'instant ça débute vu que Lorenzo vient juste d'arrivé mais ça va très vite devenir THE couple à suivre :D, n'en déplaise à miss Apple (COUPLE LE PLUS SUIVIS DU MOIS - Page 6 1001568715)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couple #6 // Torrey & Kovu

Ensemble depuis (IG) : 13 mars 2012
Rupture (IG) : //

Description du lien : Avant que Kovu arrive à Harvard, lui et Torrey étaient correspondants. Au fil des lettres, ils sont tous les deux tombés amoureux l'un de l'autre sans jamais en parler entre eux. Maintenant qu'il est à Harvard, ils se sont enfin avoué leurs sentiments et forme un couple très mignon. Kovu est le premier petit ami de Torrey depuis la mort de son mari il y a 4 ans.
Répertoire des RPs : RP#001, RP#002, RP#003
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr Joleen, t'es mignonne mais je n'ai aucun désire de toujours battre tout le monde tu sais XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)