Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR thanks
► Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► D'avoir pu revenir à Harvard et de réintégrer les Cabot.
QUESTION PAR bizu
► Pourquoi cette maison et pas une autre ?
► Parce que la Cabot House est la maison qui correspond le mieux à ma personnalité et à mes valeurs. Et que j'aime l'esprit de cette maison.
QUESTION PAR T-rexgat
► Pourquoi Jenny ?
► Pourquoi pas.
QUESTION PAR xmas
► Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
► Franchement... j'en ai pas la moindre idée.
QUESTION PAR Onnahito
► La phrase que tu détestes le plus? La phrase que tu aimes le plus entendre?
► Wow, bonne question. Après réflexion je pense que la phrase que je déteste le plus c'est "Je peux tout t'expliquer." et celle que j'aime le plus entendre c'est : "Je suis là.".
QUESTION PAR Sateen S. Silver
► Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
► Euh.. un radeau, de quoi pagayer et une bouteille d'eau. Histoire de fuir cet île, haha.
QUESTION PAR serpy
► Quelles sont les cinq personnes à qui tu tiens le plus à Harvard ?
► (J'y répondrai quand Jenny aura plus de liens huhu.)
QUESTION PAR lotus
► Les 5 personnes à qui tu tiens le plus ?
► Déjà posée.
QUESTION PAR Ariane I. M. Kennedy
► Tu es jury pour l'élection de la et le plus beau/belle d'Harvard, tu dois choisir un top trois féminin et un top trois masculin, tu votes pour qui ?
► Mhh après réflexion, voici mon top trois féminin : 1 - Faith Surekha McLoyd, 2 - Feldt K.-T. Crossroad et 3 - P. Leyna-Blodwyn Carlson. Et pis mon top trois masculin : 1 - Xaver FA Von Hohenzollern, 2 - Elios I-A Di Fabio et 3 - C. Konrad Sheffield.
QUESTION PAR Périclè5
► Si tu pouvais revenir en arrière, quels moments de ta vie choisirais-tu pour tout recommencer ?
► Mhh.. sûrement l'époque de ma dernière année de lycée.
QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
► T'aimes la neige ?
► Au fond de mon lit, avec une tasse de chocolat chaud à la main.
QUESTION PAR D. Jeremiah Underwood
► Quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?
► Là tout de suite, j'en ai aucune idée haha.
QUESTION PAR Lavender J. Trevena
► Que représente la Cabot House pour toi ?
► A défaut d'avoir une véritable famille, j'ai la Cabot House. Les filles de cette maison, c'est comme ma famille. C'est un esprit, ça s'explique pas, ça se vit. Tout simplement.
► Quelle est la chose la plus dingue que tu serais prête à faire pour la Cabot House?
► J'suis prête à faire tout les trucs les plus dingues pour la Cabot!
QUESTION PAR Cheeseca
► Si on te donnait une torche et qu'on te demandait de brûler une confrérie d'Harvard, laquelle brûlerais-tu et pourquoi ? (Ne se défilons pas en disant "aucune, blablabla", c'est soit une confrérie crame, soit tu crames )
► Euh.. Franchement, c'est cruel comme idée pour commencer. :mdr:Et comme j'tiens à ma vie, j'décides de brûler la Lowell House parce que je pense pas que ça se soit une maison indispensable à Harvard. No offense.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► D'avoir pu revenir à Harvard et de réintégrer les Cabot.
QUESTION PAR bizu
► Pourquoi cette maison et pas une autre ?
► Parce que la Cabot House est la maison qui correspond le mieux à ma personnalité et à mes valeurs. Et que j'aime l'esprit de cette maison.
QUESTION PAR T-rexgat
► Pourquoi Jenny ?
► Pourquoi pas.
QUESTION PAR xmas
► Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
► Franchement... j'en ai pas la moindre idée.
QUESTION PAR Onnahito
► La phrase que tu détestes le plus? La phrase que tu aimes le plus entendre?
► Wow, bonne question. Après réflexion je pense que la phrase que je déteste le plus c'est "Je peux tout t'expliquer." et celle que j'aime le plus entendre c'est : "Je suis là.".
► Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
► Euh.. un radeau, de quoi pagayer et une bouteille d'eau. Histoire de fuir cet île, haha.
QUESTION PAR serpy
► Quelles sont les cinq personnes à qui tu tiens le plus à Harvard ?
► (J'y répondrai quand Jenny aura plus de liens huhu.)
QUESTION PAR lotus
► Les 5 personnes à qui tu tiens le plus ?
► Déjà posée.
QUESTION PAR Ariane I. M. Kennedy
► Tu es jury pour l'élection de la et le plus beau/belle d'Harvard, tu dois choisir un top trois féminin et un top trois masculin, tu votes pour qui ?
► Mhh après réflexion, voici mon top trois féminin : 1 - Faith Surekha McLoyd, 2 - Feldt K.-T. Crossroad et 3 - P. Leyna-Blodwyn Carlson. Et pis mon top trois masculin : 1 - Xaver FA Von Hohenzollern, 2 - Elios I-A Di Fabio et 3 - C. Konrad Sheffield.
QUESTION PAR Périclè5
► Si tu pouvais revenir en arrière, quels moments de ta vie choisirais-tu pour tout recommencer ?
► Mhh.. sûrement l'époque de ma dernière année de lycée.
QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
► T'aimes la neige ?
► Au fond de mon lit, avec une tasse de chocolat chaud à la main.
QUESTION PAR D. Jeremiah Underwood
► Quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?
► Là tout de suite, j'en ai aucune idée haha.
QUESTION PAR Lavender J. Trevena
► Que représente la Cabot House pour toi ?
► A défaut d'avoir une véritable famille, j'ai la Cabot House. Les filles de cette maison, c'est comme ma famille. C'est un esprit, ça s'explique pas, ça se vit. Tout simplement.
► Quelle est la chose la plus dingue que tu serais prête à faire pour la Cabot House?
► J'suis prête à faire tout les trucs les plus dingues pour la Cabot!
QUESTION PAR Cheeseca
► Si on te donnait une torche et qu'on te demandait de brûler une confrérie d'Harvard, laquelle brûlerais-tu et pourquoi ? (Ne se défilons pas en disant "aucune, blablabla", c'est soit une confrérie crame, soit tu crames )
► Euh.. Franchement, c'est cruel comme idée pour commencer. :mdr:Et comme j'tiens à ma vie, j'décides de brûler la Lowell House parce que je pense pas que ça se soit une maison indispensable à Harvard. No offense.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)