Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jennifer) tous les mêmes. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(jennifer) tous les mêmes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohoui. (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 3850463188 bon.. Jenny n'y travaille que depuis le début du mois là. (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 1881463262 donc à voir si on s'fait un lien à partir du Lord Hobo ou si elles se connaissaient déjà. comme tu l'sens. (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'elles se sont déjà croisées avant mais pas plus que ça, du coup oui, ce serait bien de partir sur une relation par rapport à leur boulot (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en mode touriiiiste hanwii :loukas: 

Déjà, étant donné qu'on va en cours ensemble, on aurai pu se rencontrer là bas (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 2474380249 

Alors (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 1616978029 Alec en quelques mots : il a été placé sous X à la naissance ▲ ses parents ont gardé sa sœur jumelle Sam parce qu'ils ne voulaient qu'une fille ▲ lorsqu'il a découvert que sa sœur venait faire ses étude à Harvard, il a décidé de la suivre ▲ elle ne sait même pas qu'il existe ▲ il passe le plus clair de son temps à l'observer, espérant trouvé le bon moyen de lui parler ▲ se fiche pas mal de passer pour un psychopathe pervers qui la regarde sans arrêt ▲ il est très doué dans ses études ▲ caractère : calme, gentil, renfermé, ne parle jamais de lui, légèrement je m'en foutiste, réfléchi, colérique, bagarreur, a du mal à suivre les règles, déteste les prétentieux, solitaire - sauf avec les filles, ne s'engage pas, n'aime pas les responsabilités ni les règles, se lasse très vite, mystérieux, sort très souvent, boit beaucoup (moins qu'avant) et se drogue de temps en temps.
Voilà :luv2: t'en dis quoi ? (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 2474380249

De mon côté, je pense que Alec pourrait vraiment t'apprécier, j'ai lu ta fiche et ton caractère est compatible avec le sien (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 1508216586 

Je sais pas si cela t'inspire quelque chose ? Sinon je vais chercher aussi de mon côté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches des liens en particulier ? :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow, désolée du retard les gens. (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 2109348208

isaline ✽ d'accord, j'trouve ça parfois très intéressant de créer un lien au fur et à mesure. de rien prévoir, de voir ce que ça donne en RP. donc juste, elles bossent ensemble et on voit ce que ça donne ? si t'es dispo pour RP, c'quand tu veux. hanwii

alec ✽ boh, pas de problème pour le mode touriste. (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 1881463262 aloooors, j'ai pas d'idées là tout de suite mais on va se trouver, promis juré. hanwii parce que j'aime beaucoup ton personnage, de ce que tu m'en dis. deux trois questions. il est en quelle année ? l'anthropologie, c'est sa majeure ou mineure ? il vient d'où ? voilà, j'me la joue un peu flic. (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 1881463262 (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 2157042859

giuseppe ✽ bien sûr que tu peux. (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 2109348208 j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, donc j'vais y aller en vitesse. (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 3850463188 si tu veux des infos sur jenny, hésites pas !

salomée ✽ pas forcément, j'suis à la recherche de tout et n'importe quoi. (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 3850463188 tu peux me parler de salomée pour que j'me fasse une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà :)
Salomée, c'est un petit ange justement, elle est vraiment prude et pieuse et considère tous les autres comme des gens de mauvaises fois. Elle prit chaque soir pour les âmes qu'elle considère comme étant perdu à jamais. Elle est princesse héritière du trône et donc, elle tient principalement à sa réputation. Salom a aussi tendance à être très naive, à croire. Elle est intéressée par autrui, elle n'est pas indifférente à la richesse. Elle a beaucoup d'énergie et n'a pas la langue dans sa poche. Possessive, elle demande beaucoup de preuves d'affection, car elle est très réceptive à son environnement.
C'est une fille précieuse qui parle d'une manière spéciale et qui a un protocole à suivre, elle a beaucoup de manies, ( elle se lave les mains avec un gel spécial, elle se mord les lèvres ) et est très carré par rapport à la religion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenny Winters a écrit:giuseppe ✽ bien sûr que tu peux. (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 2109348208 j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, donc j'vais y aller en vitesse. (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 3850463188 si tu veux des infos sur jenny, hésites pas !
je veux bien des infos oui, s'il te plait. (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai pas du tout pensé qu'Alec était plus vieux que toi de 2 ans (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 1508216586 il est donc en 5A et c'est sa mineur (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 2474380249 Il aurait pu te choisis comme sujet d'étude d’Anthropologie, genre : choisissez une personne que vous ne connaissez pas, qui suit également le cours d’anthropologie et faite un dossier de 30 pages :love2: enfin j'en sais rien (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 2474380249 
Il est né en Nouvelle-Zélande sinon, donc je pense pas que ça puisse t'aider (jennifer) tous les mêmes. - Page 5 1616978029

Et ce que tu es plus avancée ? :rvmp: 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)