You're finally back !
w/ Jeno Carpenter & Alexander Strudwick
w/ Jeno Carpenter & Alexander Strudwick
J'avais reçu un sms de Jeno, qui me disait qu'il était de retour à Harvard. J'ai eu du mal à y croire et je lui ai même demandé où il était passé. J'veux dire, après notre retour de Cuba où on avait passé toute une journée et même une soirée en garde à vue, on avait gardé contact. C'est au retour à Cambridge que là, y'avait plus rien eu. J'ai cherché à en savoir plus sur où il était, pourquoi, pour combien de temps, mais sans succès. Donc voir qu'il était là, de retour à Harvard, c'était une bonne nouvelle. J'en oubliais même la colère que j'avais eu à son encontre puisqu'il était parti sans un mot au moment où j'avais eu besoin de lui. Il m'avait donc donné son indication et heureusement, c'était pas loin d'où j'étais. Déguisé en Michael Myers. Hm, j'vois pas, mais c'est pas grave. J'suppose que je le reconnaitrais malgré tout non ? Je me dirigeais donc vers la fac, plus précisément vers le hall principal. Les chiottes qu'il m'avait dit... Mh. J'y allais et je le trouvais. Yep, tout seul. C'est donc à ça qu'il ressemble machin Myers ? Pourquoi pas. "Yoo." Je m'approchais de mon meilleur ami et je le prenais dans mes bras. Il n'était pas tactile ? J'm'en fous. C'est de nos retrouvailles qu'on parle là.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”