Invité
est en ligne
Invité
Lihonèla & Duncan
Malgré le manque d'électricité dû à la récente coupure générale, il était hors de question pour la Mather House d'arrêter de faire la fête et de se droguer en bande. C'est pour cette raison qu'une partie d'entre nous s'est donné rendez-vous dans un hangar abandonné, une table pour disposer l'alcool, un endroit tranquille pour se droguer et un poste pour ambiancer les tous de musiques récolter un peu partout à Harvard, certes ça ne vaut pas les fêtes habituelles, mais c'est déjà ça. J'entrais tranquillement dans le hangar en question, voyant une jeune femme au loin. J'en croyais pas mes yeux, c'était bien elle. Aucun souvenir de son prénom, mais ça ne fait aucun doute qu'il s'agit bien de cette fille qui m'a attaché et laissé comme un con sur mon lit, totalement nu. La pire honte de ma vie sans aucun doute. Si elle pensait se débarrasser de moi aussi facilement, elle se mettait le doigt dans l’œil. Je m'avançais vers elle sans qu'elle ne me voit, mettant mon joint dans ma bouche et plaçant mes mains autour de sa taille. T'as de la chance d'être une meuf, crois-moi je t'aurais bien foutu mon poing dans la gueule après ce que tu m'as fait l'autre jour. Lui murmurais-je à l'oreille, toujours en la tenant par la taille. J'ai trouvé ma proie, maintenant c'est à elle de résister.
(Invité)