Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMACKLEMORE ► Rufus Alex Kirkland

MACKLEMORE ► Rufus Alex Kirkland

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 17 avril 1988 à Vancouver en Colombie Britannique, que les membres de la famille Kirkland m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rufus Alex.  Je suis célibataire depuis quatre ans maintenant et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne et c'est une longue histoire. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine artistique et relationiste public (ce qui touche le domaine de journalisme & média) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeur dans un Apple Store. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells House ou les Mathers House.
Rufus A. Kirkland

Looks alot like Macklemore

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Julie, mais vous pouvez m'appeller Ju ou Juju, car tout le monde m'appelle comme ça et j'ai 19 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à mon ancien compte ici.  Le forum est superbe et j'ai hâte de voir ce qu'il réserve de plus alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Macklemore comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par minnie.mouse. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :slipperyhug: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Chaque moment de la vie à une raison d’être vécu et de pouvoir se faire voir dans un roman ou même encore dans une situation que tout le monde va pouvoir se souvenir. Tout comme cette journée qui a tournée dans un drame que personne ne pourra oublier, car les blessures et les séquelles que les étudiants vont garder toute leurs vies, je fais partie de ceux qui ont vu la mort plusieurs fois avant de revenir à la vie. La première fois que j’ai vu une chambre d’hôpital pendant des mois, j’ai été pratiquement seul et je me suis repris en main, mais la deuxième fois avec une commotion cérébral et avec un mal de chien pour essayer de me lever et de marcher normalement, ceci était très difficile. Je croyais que la drogue faisait mal, mais de passé des semaines en physiothérapie, s’était un enfer total, car ma jambe droite a écopé l’impact que la bombe avait déchargé sur plusieurs endroits au campus. Aujourd’hui, l’arthrite a pris de l’amplitude et la médication me dégoute à un point que je peux voir mon déjeuner avant de commencer les cours. Je dois le faire et je n’ai pas le choix.

Mauve comme le raisin
Musique, dessin, design, écriture et composition. Oui, les arts m’intéressent énormément parce que j’ai grandi dans une famille très créative, mais très mystérieuse, car je n’ai jamais eu la chance de parler de mes problèmes aux seules personnes que je pouvais littéralement faire confiance. Tout ce que je ressentait était sur papier et exprimé dans un texte ou encore dans une composition que je chantais ouvertement dans des concours de rap ou encore sur mes blogs qui se retrouve aujourd’hui sur Facebook, Instagram, Twitter et Youtube. Je une personne très connu sur les réseaux sociaux, car partager ce que j’aime le plus au monde, c’est de pouvoir communiqué avec eux de les comprendre lorsqu’ils m’écrivent et ce pour des raisons que je respecte énormément. Moi qui est une personne très honnête et qui garde ses promesses pour peu importe les raisons qui peuvent être aussi les plus bizarre au monde, rien ne m’empêche de placé un solide commentaire pour faire vibré les choses dans la société. Il faut bien quelqu’un produit quelque chose d’immense pour en faire un événement scandaleux ou extraordinaire.    

Vert comme le gazon
Faire la fête, avoir du plaisir avec des gens qui te donne une raison de ne pas passer t’es soirées à déprimé et à faire un rend de graisse, je ne suis pas capable de rester chez moi. Être assis sur mes fesses, ceci ne m’intéresse pas et j’ai toujours été une personne très bien accueillit dans les fêtes organisés par des gens que je connais et surtout que je suis souvent DJ lors des grandes fêtes organisés par ceux que je connais. Les goûts ne sont pas en discuté, mais en musique, c’est toujours agréable lorsqu’on veut faire plaisir à quelqu’un pour passer une bonne soirée. Il ne faut pas oublier l’alcool et pour plusieurs, la drogue est une poussé de plus pour avoir du plaisir, mais moi, je ne touche plus à ça depuis que je suis sortir de mon hospitalisation. Je fais la fête avec beaucoup de précaution et j’aime prendre un verre de temps en temps pour me détendre et parfois entreprendre des conversations avec des gens qui peuvent être intéressant.      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vancouver, Canada. Oui, je suis canadien et je porte fièrement la feuille d’érable sur mon cœur depuis m’a naissance. Les gens d’ailleurs adorent les canadiens et surtout que les gens me complimente lorsque je commence à parler, car j’ai un accent qui me donne un charme à ce qu’on dit. J’ai grandi dans une famille très artistique, mais qui n’a pas souvent été parfaite, car mon père n’était pas l’homme qu’il me fallait dans ma vie et ma mère n’a jamais été là pour moi. Ma mère n’avait pas le choix de m’envoyer dans une nouvelle famille pour avoir une vie encore plus seine et que je puisse être bien entouré et pour m’aider, ma mère avait demandé à mon oncle et ma tante de prendre soin de moi pour qu’elle puisse garder contacte avec moi. J’étais très jeune lorsque tout ceci est arrivé, mais je n’ai jamais eu la chance de connaître ma vraie mère. Mon oncle et ma tante était des artistes tout comme mes parents et aujourd’hui, c’est grâce à eux si je suis un mordu des arts et surtout de faire la fête, car mon oncle était un grand fan de rock’n roll, mais je n’ai jamais aimé ce style de musique tout comme lui. Le rap, le hip pop et pop m’a toujours donné une inspiration. Les backstreets boys étaient une inspiration lorsque j’étais jeune avant de connaître les débuts d’Eminem et plein d’autre artiste pour me faire réaliser que la musique et l’inspiration du moment présent était ce qu’il me fallait pour poursuivre mon chemin. Par contre, mon chemin vers l’adolescence n’était pas celui que j’avais bâti avec tout ce que j’avais en tête. J’ai toujours été une personne très naïve lorsque j’étais adolescent et de pouvoir prouvé à tout le monde que je n’avais pas peur de rien… en fait, j’ai peur de plusieurs choses et incluent le fait d’avoir de peur de mourir, ceci m’a beaucoup traumatisé lorsque j’ai passé des mois et des mois dans un milieu hospitalier et à me dire que le diable était pour venir me chercher si je recommençais. Je me détestais tellement, mais j’ai eu la chance de terminer mon secondaire grâce à mes parents à la maison. Une chance que mon oncle et ma tante était-là pour moi, car mon père m’aurai condamné complètement de la famille et il m’aura laissé par moi-même jusqu’à temps que le bon Dieu vienne me chercher. J’ai travaillé longtemps dans une industrie pour pouvoir me ramassé assez d’argent pour pouvoir poursuivre mes études dans un domaine qui m’a toujours intéresser et s’est de continuer dans la production de mes blogs et de pouvoir continuer d’appliqué ma marque sur les réseaux sociaux. Le journalisme et la radio m’intéresse énormément aussi, car ce sont des endroits que l’on peut facilement apporter une expression sans que personne vienne nous pointé du doigt et de pouvoir appliqué nos opinions. Par contre, je ne peux pas oublier les arts qui sommeillent en moi. La musique, le dessin et les compositions, c’est ce qui m’inspire le plus au monde et de pouvoir m’ouvrir des portes vers un monde différent, je voulais y arriver. Mon oncle et ma tante m’avait trouvé un endroit fabuleux lorsque j’ai reçu mon acceptation pour aller étudier aux États-Unis dans une des plus grandes universités, Boston était le chemin que j’avais pris pour poursuivre mes études. Harvard ne prenne pas n’importe qui pour entreprendre des études. Les bonnes notes et aucun casier judiciaire et ceci m’avait beaucoup mis sur les nerfs pour ça. Voilà pourquoi j’ai attendu avant de recommencer ma vie étudiante et je voulais absolument avoir l’argent pour enlever cette tâche de mon dossier. Par contre, j’avais commencé à faire la fête, mais chaque fois que je voyais de la drogue près de moi, mon cœur était sensible et je voulais vomir. Je ne faisais que penser à toute la médication que j’ai eue et ceci me levait le cœur. Je croyais m’avoir échappé des milieux hospitalier, mais j’ai vécu encore une fois l’enfer en étant impliqué dans l’attentat qui est survenu au campus. Mes parents ne pouvaient pas y croire avec toute la malchance qui me suivait comme un chien sans défense. Le fait de toujours vivre sous la médication, je ne suis pas capable, mais de me sentir fort devant tout ce qui passe à l’entour de moi, j’apprends à ne pas me plaindre. J’ai continué mes études et je suis maintenant en deuxième année dans le milieu des arts et en relation public. Je ne peux pas trouver le temps long et ce qui me rend le plus heureux, c’est d’avoir eu cette chance de pouvoir continuer à vivre.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incline devant ce choix merveilleux d'avatar. Bienvenue parmi nous. :love: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Macklemore hanwii 
Bienvenue parmi nous :loukas: 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MACKLEMORE ► Rufus Alex Kirkland 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MACKLEMORE ► Rufus Alex Kirkland O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-Malvenue sur le forum ! :hanhan:

La prochaine fois - si ça se reproduit -, fais plutôt une demande de changement de personnage, afin que le staff sache que c'est toi qui fait ce personnage ;)
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum MACKLEMORE ► Rufus Alex Kirkland 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue en Enfer, et bon courage pour ta fiche :pomme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup tout le monde et quand j'y ais pensé la deuxième fois, je savais que s'était le changement de perso, mais j'ai opté pour l'autre, car en tout cas... j'avais une tête dure et fatigué aussi XD mais la prochaine fois, je vais faire ça, mais ça ne risque pas d'arriver avec Macklemore !! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche MACKLEMORE ► Rufus Alex Kirkland 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé