Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 avril 1988 à Vancouver en Colombie Britannique, que les membres de la famille Kirkland m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rufus Alex. Je suis célibataire depuis quatre ans maintenant et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne et c'est une longue histoire. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine artistique et relationiste public (ce qui touche le domaine de journalisme & média) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeur dans un Apple Store. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells House ou les Mathers House. | Rufus A. Kirkland Looks alot like Macklemore |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Julie, mais vous pouvez m'appeller Ju ou Juju, car tout le monde m'appelle comme ça et j'ai 19 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à mon ancien compte ici. Le forum est superbe et j'ai hâte de voir ce qu'il réserve de plus alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Macklemore comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par minnie.mouse. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :slipperyhug:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :slipperyhug:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Chaque moment de la vie à une raison d’être vécu et de pouvoir se faire voir dans un roman ou même encore dans une situation que tout le monde va pouvoir se souvenir. Tout comme cette journée qui a tournée dans un drame que personne ne pourra oublier, car les blessures et les séquelles que les étudiants vont garder toute leurs vies, je fais partie de ceux qui ont vu la mort plusieurs fois avant de revenir à la vie. La première fois que j’ai vu une chambre d’hôpital pendant des mois, j’ai été pratiquement seul et je me suis repris en main, mais la deuxième fois avec une commotion cérébral et avec un mal de chien pour essayer de me lever et de marcher normalement, ceci était très difficile. Je croyais que la drogue faisait mal, mais de passé des semaines en physiothérapie, s’était un enfer total, car ma jambe droite a écopé l’impact que la bombe avait déchargé sur plusieurs endroits au campus. Aujourd’hui, l’arthrite a pris de l’amplitude et la médication me dégoute à un point que je peux voir mon déjeuner avant de commencer les cours. Je dois le faire et je n’ai pas le choix. | Mauve comme le raisin Musique, dessin, design, écriture et composition. Oui, les arts m’intéressent énormément parce que j’ai grandi dans une famille très créative, mais très mystérieuse, car je n’ai jamais eu la chance de parler de mes problèmes aux seules personnes que je pouvais littéralement faire confiance. Tout ce que je ressentait était sur papier et exprimé dans un texte ou encore dans une composition que je chantais ouvertement dans des concours de rap ou encore sur mes blogs qui se retrouve aujourd’hui sur Facebook, Instagram, Twitter et Youtube. Je une personne très connu sur les réseaux sociaux, car partager ce que j’aime le plus au monde, c’est de pouvoir communiqué avec eux de les comprendre lorsqu’ils m’écrivent et ce pour des raisons que je respecte énormément. Moi qui est une personne très honnête et qui garde ses promesses pour peu importe les raisons qui peuvent être aussi les plus bizarre au monde, rien ne m’empêche de placé un solide commentaire pour faire vibré les choses dans la société. Il faut bien quelqu’un produit quelque chose d’immense pour en faire un événement scandaleux ou extraordinaire. Vert comme le gazon Faire la fête, avoir du plaisir avec des gens qui te donne une raison de ne pas passer t’es soirées à déprimé et à faire un rend de graisse, je ne suis pas capable de rester chez moi. Être assis sur mes fesses, ceci ne m’intéresse pas et j’ai toujours été une personne très bien accueillit dans les fêtes organisés par des gens que je connais et surtout que je suis souvent DJ lors des grandes fêtes organisés par ceux que je connais. Les goûts ne sont pas en discuté, mais en musique, c’est toujours agréable lorsqu’on veut faire plaisir à quelqu’un pour passer une bonne soirée. Il ne faut pas oublier l’alcool et pour plusieurs, la drogue est une poussé de plus pour avoir du plaisir, mais moi, je ne touche plus à ça depuis que je suis sortir de mon hospitalisation. Je fais la fête avec beaucoup de précaution et j’aime prendre un verre de temps en temps pour me détendre et parfois entreprendre des conversations avec des gens qui peuvent être intéressant. |
(Invité)