Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu t'attendais surement à tout sauf à moi, n'est-ce-pas ?

Tu t'attendais surement à tout sauf à moi, n'est-ce-pas ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que le Summer Camp était terminé et que les Harvardiens avaient fait leur grand retour. En parlant de retour, Ricardo avait fait le sien à la Mather House. Bien qu'il savait que ce choix déplairait à certains, il avait en tête que seul ses vrais amis passeraient au dessus de ces histoires de maisons. Le brésilien n'avait pas eu une fin d'année facile avec son opération à la jambe qui l'avait contraint à arrêté le football. heureusement, il avait pu reprendre les entrainements en ce début d'année, mais sa blessure lui avait contraint de passer de capitaine à co-capitaine de l'équipe. Mais tout ça passait en second. La priorité de Ricardo dans ces derniers mois avaient été la santé de sa mère. Elle était atteinte du mucoviscidose. Ric lui avait rendu visite au Brésil et voulait même rester à ses côtés, mais elle l'avait obligé à retourner à Harvard pour poursuivre son rêve. Seulement voilà, il y a quelques jours de ça, un coup de fil du beau-père de Ric lui annonça que sa mère était décédée. Et là, il n'y a absolument aucun mot pour décrire ce qu'il avait ressenti. Ricardo devait prendre l'avion dans quelques jours pour l'enterrement. Il ne savait pas s'il allait revenir ici après. Mais il y avait certaines personnes qu'il voulait absolument voir avant son départ. Cela faiisait maintenant deux jours que tout Cambridge était plongé dans le noir. Heureusement, il n'en avait pas besoin pour retrouver l'adresse à laquelle il voulait allé. Il se retrouva alors devant le domicile d'Apple, son ancienne confidente avec qui il ne parlait plus depuis plusieurs mois, puis il se mit à sonner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était la nuit d’Halloween et je me préparais à aller en soirée, là où tout le monde se retrouvait d’ailleurs. J’étais sagement en train de préparer mon costume de Rikku Zombie, devant le miroir, quand quelqu’un est venu toquer à la porte… Hum. J’étais assez pressée en fait, la soirée débuterait bientôt, mais bon pourquoi pas ! Je terminai une ou deux retouches de mon maquillage et me dépêchai à aller ouvrir la porte… Oh, mais si c’était des enfants qui voulaient des bonbons ? Je n’avais pas pensée à ça cette année, donc rien à donner, merde… J’ouvris alors, constatant par chance que c’était Ricardo. Waiiit… Ricardo ? Ça faisais un sacré moment que je ne l’avais pas croisé celui-là ! Il devait avoir un peu de mal à me reconnaître dans mon costume et avec ma nouvelle couleur de cheveux. Ric ? Qu'est-ce que tu fais... ici ? Plutôt qu’à la soirée comme tout le monde… et puis comment il connaissait mon adresse ?
(Invité)