Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS.ANGEL GOMES ► mélanie iglesias
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

S.ANGEL GOMES ► mélanie iglesias

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le dix Juillet mille neuf cent quatre-vingt treize à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Gomès m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Stacey Angel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.
S. Angel Gomès

Looks alot like mélanie iglesias

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle arabika et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est si populaire et génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mélanie Iglesias comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Annaelle. Je fais environ cent mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Allongée sur son lit, le regard vide, fixant le plafond, elle s'ennuyait à mourir, sa colocataire n'était pas là et Angel n'avait rien à faire. Elle ferma les yeux, écoutant son coeur battre calmement et sa respiration, ça la détendais et lui donné envie de dormir surtout. Mais alors que le sommeil l'a frappé, un gros 'boum' lui fit ouvrir les yeux en un coup brutal. Elle sauta de son lit, "Qu'est ce que..." Laissa t'elle échappé en ouvrant la porte de son dotoire, dans les couloirs tout était calme, elle était peut être en robe de chambre, (chose qu'elle mettait à chaque fois qu'elle était dans sa chambre ou pour dormir), elle se rendit compte que pleins d'étudiants comme elle sortirent en même temps. Tout avaient un regard interrogateur, ils devaient être tous aussi surpris qu'elle. Tous ensemble ils sortirent, les surveillants et le directeur en personnes vennairent vite leurs expliqué la situation, tout le petit groupe furent alors choqué, Angel elle soupira et retourna dans son dortoir, en vrai elle était terrifiée, sa colocataire rentra et elle s'éffondra en pleure avec elle. Le lendemain elle alla voir ses quelques amies qui avaient tenu mais vécu l'accident. Cette journée fût l'une de ses plus grande peur.

cabot.
Pourquoi les Cabot ? Qu'elle bonne question, et bien, aussi étonnant que ce soit, j'ai jamais eu confiance en moi étant plus jeune, je n'accepté pas mon corps, je me détesté au plus haut point, j'en avais marre de mon physique, je suis très loin du narcissique, et encore maintenant, il m'arrive de n'être toujours pas satisfaite de moi-même. J'ai longtemps négligé mon corps, jusqu'à ce que j'entende parlé des Cabots je pense, et surtout, jusqu'à ce que j'eu connu mon premier amour, et oui, être aimée pour moi, c'est primordial. Quoi qu'il en soit, dès que ma crise d'adolescente passa, je m'accepta alors telle que je suis, et les cabot me feraient me sentir encore mieux dans mon corps. Pour moi ces filles sont la perfection de ce monde, c'est comme un rêve de gamine d'intégrer leurs fraternités. Et puis, vous m'avez vu ? Célibataire : je suis une vraie chasseuse. En couple : je suis une vraie bisounours.

eliot.
Bien sûre, il n'y à vraiment pas que les Cabot qui m'interesse, il y à aussi ce groupe de riche, clairement, mais on vous à jamais dit que, depuis toujours je suis une fifille à papa ? J'ai toujours était une enfant gatée, beaucoup trop gatée, quoi que je demandais, je l'avais, et il ne fallais surtout pas me faire patienté, sois je l'avais, sois je fessais un malheurs, mes parents sont aussi comme ça, alors rien d'étonnants, je suis née à Rio de Janeiro, et là bas, c'est pire qu'à la guerre, sois tu née avec une cuillère d'argents dans la bouche, sois tu née carrément dans la rue, dans des situations pire que désastreuses... Vous avez l'image ? Et bien, on peux dire que moi, j'ai eu un sacré bol. J'ai longtemps était critiqué, comme étant une fille snob, mais franchement, qui c'est qui n'en à jamais profité ? D'avoir des parents bourré de tunnes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S.ANGEL GOMES ► mélanie iglesias Migif
à dix ans : "Angel, c'est l'heure, dépêche-toi." Résonna la voix de ma mère dans la maison. Allongée sur mon lit, regardant le plafond, je me releva d'un petit bond, dégaga mes cheveux de mon visage, je descendit de mon lit, ou plutôt de ce qu'il en resté, puis je pris ma valise et la traina jusqu'à la porte de ma chambre. Me retournant pour regardé entièrement ma chambre, cet endroit allait me manqué, j'avais l'impression d'y avait était née dedant, je m'étais tellement attaché à cette grande maison, au jardin, aux voisins, à l'école de la ville, j'avais mes marques ici, et en partant j'allais tout perdre. Une minutes de silence s'écroula, je me retient de pleuré -chose que j'avais fait durant plus d'une semaine-. Puis je sortis de ma chambre, fermant les yeux tandis que je claqua la porte. Je respira un grand coup, puis pris l'escalier, rejoiniant mes parents dehors, un chauffeur engagé spécialement par mon père prit ma valise et la mit dans le coffre. Je regarda la maison, ma maison, c'est tellement stupide, mais elle allait me manqué, quelques voisins étaient venu nous dire au revoir, ça me fessait trop mal, je ne pouvait resté devant ce spectacle, je monta alors dans la voiture, pris mon mp3 et mes écouteurs, me callant contre la portière, mis le volume à fond et m'endormis dès que mes parents furent dans la voiture, et que l'ont s'en alla enfin. Direction l'aéroport, les état-unis n'attende que nous.

à quinze ans : "Tu est sûre que personne ne va nous voir ?" Je leva les yeux aux ciel, puis le fixant intensément. "Arrête d'avoir peur de mon père, il ne sera jamais au courant de ça, on est en sécurité, et au pire, s'il le sait, il ne pourra rien changé entre nous !" Dis-je, souriant, en posant mes mains sur ses joues, wah ses yeux, rien que son regard sur moi me donnait des papillons dans le ventre. Je détestais le fait qu'il est toujours peur. C'est sûre, qu'en se montrant ensemble en plein public était risqué. Mais j'aimais bien trop faire des choses risqué. Il m'était arrivé plus grave, et qui allait bien m'empêcher d'aimer un homme de vingt-cinq ans? Qui était en plus de ça, le jardinier de mes parents. J'avais du caractère, un peu trop même d'après tout le monde, j'avais peur de rien, et ça n'allait pas changé du jour au lendemain. Ne pouvant plus lui résisté, j'embrassa amoureusement mon premier véritable amour, je souris lorsque je le sentis alors se détendre enfin. Mais lorsque j'ouvris les yeux, je vis mon père entré à ce moment même dans le restaurant. Un moment de panique me submerga. Qu'est ce que je vais faire ?! Non c'était mort d'avance, si mon père me voit avec le jardinier, il va tout de suite comprendre... ça fait tout de même un an que je vie une relation "secrète" avec lui, et ils nous en est arrivé des jours ou on risquait de tout foirée. Je regarda mon copain, totalement perdu, j'eu envie de me baffé, il faut vraiment le faire, mon père qui débarque pile au moment ou j'arrive enfin à rassure mon copain... Je vais me faire choqué c'est mort d'avance. "Putain, mon père est là ! Va te caché !" Il fit un bon en arrière et vu mon père, les mains dans les poches allant vers une table qui était à seulement deux mètre de nous. Et là, mon copain eu une réaction assez bizzare, il se leva tout simplement et fila tout à fait naturellement dehors. Okay, en gros je suis toute seule, donc c'est encore pire que d'être avec lui si mon père me voit. Je me tapa le frond, mais en regardant à nouveau mon père... Mon sang se stoppa en un coup brusque. Une femme... Il était assit avec une femme... D'un trentaine d'années, plutôt très belle, il l'a regardé avec ce regard qui ne trompe pas... C'était le même air de regard que je fessais à tout mes copains... Enfin, surtout ceux donc j'étais vraiment folle amoureuse. Je resta complétement paralisé sur place, jusqu'à ce que mon père remarque ma présence, nos regards se croisèrent, et son sourire disparus, je me leva d'un coup, alors qu'il fessait de même pour venir vers moi. J'enfilais ma veste lorsqu'il arriva à ma hauteur. "Angel, attend, je peux tout t'expliqué !" Dit-t'il m'attrapant le bras me le serrant fortement, me retenant de resté face à lui. "Oh, non, tu n'a strictement rien à m'expliqué, j'ai vite compris, tu t'est foutu de ma gueule et de la gueule de maman ! Tu vois, je suis pas si conne que ça. Avec ton regard aussi passioné envers cette... Inconnue, ça trompe pas une seule seconde ! " Criais-je, attirant légèrement l'attention des gens du restaurant, donc la pimbèche de mon père, qui en se retournant, me dévoila son visage, pas si inconnue que ça... J'avais l'impression d'être tombé encore plus bas en seulement cinq seconde. "Estelle ? La femme de ménage ? T'est sérieux ?! Mais t'est vraiment qu'un gros connard !" Gueulais-je dans le restaurant. Il ne suffit que d'une seule seconde après que ses mots eurent échappé mes lèvres, pour que je me reçoit d'un coup brusque, la main de mon père sur ma joue. Un petit cri m'échappa et les larmes montèrent vite. Je le regarda droit dans les yeux, voyant son visage pétrifié, complétement énervé et surprise de son geste, j'attrapa d'un coup mon sac et sortis à toute vitesse du restaurant.

à vingt ans : ça y est, j'ai vingt ans, l'âge parfait pour moi, il m'en est arrivé des choses, ma vie n'est pas pour autant terminé, d'abord je née au Brésil, à mes dix ans je part au Etat-Unis, j'y rencontre un homme, mon premier amour, au même moment ou mon père trompait ma mère, mais ils n'ont pas divorcés pour autant. Je passe le brevet, puis le bac, je fais des études de droit, car ma famille est énormément riche, alors, pour bien réussir ma vie et aussi pour faire plaisir à papa et maman, on bosse dure. Mais là dessus j'ai encore des taps de choses à vivre, et c'est sûre qu'il n'y à pas que eut ses moments là qui ont pu marqué ma vie.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous S.ANGEL GOMES ► mélanie iglesias 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun S.ANGEL GOMES ► mélanie iglesias 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue S.ANGEL GOMES ► mélanie iglesias 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et amuse toi bien S.ANGEL GOMES ► mélanie iglesias 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
malvenuuuuue S.ANGEL GOMES ► mélanie iglesias 152426858
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : S.ANGEL GOMES ► mélanie iglesias 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
S.ANGEL GOMES ► mélanie iglesias QIkbezwN_o
S.ANGEL GOMES ► mélanie iglesias 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue ici, bon courage pour la rédaction de ta fiche S.ANGEL GOMES ► mélanie iglesias 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche S.ANGEL GOMES ► mélanie iglesias 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcomeeeeee en enfer S.ANGEL GOMES ► mélanie iglesias 3406960028 !
S.ANGEL GOMES ► mélanie iglesias 387742012............. :bave; Omg la belle gosse *PAN*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum S.ANGEL GOMES ► mélanie iglesias 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé