Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix Juillet mille neuf cent quatre-vingt treize à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Gomès m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Stacey Angel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House. | S. Angel Gomès Looks alot like mélanie iglesias |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle arabika et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est si populaire et génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mélanie Iglesias comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Annaelle. Je fais environ cent mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Allongée sur son lit, le regard vide, fixant le plafond, elle s'ennuyait à mourir, sa colocataire n'était pas là et Angel n'avait rien à faire. Elle ferma les yeux, écoutant son coeur battre calmement et sa respiration, ça la détendais et lui donné envie de dormir surtout. Mais alors que le sommeil l'a frappé, un gros 'boum' lui fit ouvrir les yeux en un coup brutal. Elle sauta de son lit, "Qu'est ce que..." Laissa t'elle échappé en ouvrant la porte de son dotoire, dans les couloirs tout était calme, elle était peut être en robe de chambre, (chose qu'elle mettait à chaque fois qu'elle était dans sa chambre ou pour dormir), elle se rendit compte que pleins d'étudiants comme elle sortirent en même temps. Tout avaient un regard interrogateur, ils devaient être tous aussi surpris qu'elle. Tous ensemble ils sortirent, les surveillants et le directeur en personnes vennairent vite leurs expliqué la situation, tout le petit groupe furent alors choqué, Angel elle soupira et retourna dans son dortoir, en vrai elle était terrifiée, sa colocataire rentra et elle s'éffondra en pleure avec elle. Le lendemain elle alla voir ses quelques amies qui avaient tenu mais vécu l'accident. Cette journée fût l'une de ses plus grande peur. | cabot. Pourquoi les Cabot ? Qu'elle bonne question, et bien, aussi étonnant que ce soit, j'ai jamais eu confiance en moi étant plus jeune, je n'accepté pas mon corps, je me détesté au plus haut point, j'en avais marre de mon physique, je suis très loin du narcissique, et encore maintenant, il m'arrive de n'être toujours pas satisfaite de moi-même. J'ai longtemps négligé mon corps, jusqu'à ce que j'entende parlé des Cabots je pense, et surtout, jusqu'à ce que j'eu connu mon premier amour, et oui, être aimée pour moi, c'est primordial. Quoi qu'il en soit, dès que ma crise d'adolescente passa, je m'accepta alors telle que je suis, et les cabot me feraient me sentir encore mieux dans mon corps. Pour moi ces filles sont la perfection de ce monde, c'est comme un rêve de gamine d'intégrer leurs fraternités. Et puis, vous m'avez vu ? Célibataire : je suis une vraie chasseuse. En couple : je suis une vraie bisounours. eliot. Bien sûre, il n'y à vraiment pas que les Cabot qui m'interesse, il y à aussi ce groupe de riche, clairement, mais on vous à jamais dit que, depuis toujours je suis une fifille à papa ? J'ai toujours était une enfant gatée, beaucoup trop gatée, quoi que je demandais, je l'avais, et il ne fallais surtout pas me faire patienté, sois je l'avais, sois je fessais un malheurs, mes parents sont aussi comme ça, alors rien d'étonnants, je suis née à Rio de Janeiro, et là bas, c'est pire qu'à la guerre, sois tu née avec une cuillère d'argents dans la bouche, sois tu née carrément dans la rue, dans des situations pire que désastreuses... Vous avez l'image ? Et bien, on peux dire que moi, j'ai eu un sacré bol. J'ai longtemps était critiqué, comme étant une fille snob, mais franchement, qui c'est qui n'en à jamais profité ? D'avoir des parents bourré de tunnes ? |
(Invité)