Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS.ANGEL GOMES ► mélanie iglesias
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

S.ANGEL GOMES ► mélanie iglesias

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le dix Juillet mille neuf cent quatre-vingt treize à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Gomès m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Stacey Angel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.
S. Angel Gomès

Looks alot like mélanie iglesias

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle arabika et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est si populaire et génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mélanie Iglesias comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Annaelle. Je fais environ cent mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE