Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 aout 1989 à Ottawa, que les membres de la famille Stevensen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackie-Elie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Science et d'archéologie depuis cinquième ans et travaille en parallèle de mes études en tant que flemmarde professionnelle (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House. | Chevalisse Looks alot like Amanda Seyfried |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #CHEVALISSE et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. j'aime, il est vraiment magnifique et fait partie des forums rp culte (a) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amanda Seyfried comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ kiss my ass :sifle: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ kiss my ass :sifle: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE La bombe n’a pas changé grand-chose à ma vie. Ou du moins c’est-ce que je cesse de dire. Depuis cet événement, mes parents ont jugé bon que je suive un psychologue. Chose inutile puisque je n’y vais jamais. Finalement, j’en suis sortie plus forte mais inchangée. Je reste la même, la petite bourgeoise marrante et méchante à la fois. Une peste en tous genres, une réputation que j’entretiens encore au jour d’aujourd’hui. Cette catastrophe m’a rendu peut-être plus fragile mais je travaille sur ça. Et je travaille seul. Je n’oublierais jamais cette journée, il m’arrive encore aujourd’hui de cauchemarder en repensant à cette journée. | Cabot House. Je suis et je reste une grande fêtarde qui aime prendre soin de son apparence même si je proclame le naturel à l’artificiel. Je n’ai pas perdu de mon dynamisme. Je reste une fille extravertie peut-être un peu plus tête sur les épaules depuis la bombe. J’aime dire ce que je pense et il m’arrive d’être parfois un peu trop direct. J'aime avoir le contrôle sur ma vie. J'aime plaire aux hommes sans pour autant coucher avec eux. La couleur rose est une couleur qui m'irait très bien. Elle colle parfaitement à ma nouvelle personnalité et à l'idée que je me fais de la vie actuelle. Avant tout cela, j'étais la parfaite petite intello. Aujourd'hui, certaines choses m'ont fait changer. Il m'arrive de délaisser mes livres pour un simple appelle téléphonique. Je veux m'amuser et profiter des plaisirs qu'offre la vie sans me soucier du reste du monde. Au fond, je cache quelques choses mais je ne vous en dirais pas plus. Dunster House On me connaît souvent pour mon extravagance et mon joli visage. Certains ignorent peut-être que je fais partie des meilleures étudiantes dans mon domaine d'étude. J'aime mes études et j'ai beau être née avec une cuillère en argent je ne compte pas terminée docteur comme mon père. De plus, je n'ai aucun mal à m'instruire ou m'informer. J'aime lire après avoir fait du shopping. J'ai beau aimer m'amuser mon côté intello me rappelle à l'ordre. Depuis quelque temps, je ne m'investis plus autant dans mes études. Quelques choses à changer et beaucoup de gens s'en rendent compte. |
(Invité)