Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 aout 1989 à Ottawa, que les membres de la famille Stevensen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackie-Elie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Science et d'archéologie depuis cinquième ans et travaille en parallèle de mes études en tant que flemmarde professionnelle (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House. | Chevalisse Looks alot like Amanda Seyfried |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #CHEVALISSE et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. j'aime, il est vraiment magnifique et fait partie des forums rp culte (a) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amanda Seyfried comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ kiss my ass :sifle: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ kiss my ass :sifle: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)