Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackie-Elie Stevensen ✘ Amanda Seyfried
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jackie-Elie Stevensen ✘ Amanda Seyfried

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 aout 1989 à Ottawa, que les membres de la famille Stevensen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackie-Elie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Science et d'archéologie depuis cinquième ans et travaille en parallèle de mes études en tant que flemmarde professionnelle (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House.
Chevalisse

Looks alot like Amanda Seyfried

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #CHEVALISSE et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  j'aime, il est vraiment magnifique et fait partie des forums rp culte (a) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amanda Seyfried comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ kiss my ass :sifle: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE La bombe n’a pas changé grand-chose à ma vie. Ou du moins c’est-ce que je cesse de dire. Depuis cet événement, mes parents ont jugé bon que je suive un psychologue. Chose inutile puisque je n’y vais jamais. Finalement, j’en suis sortie plus forte mais inchangée. Je reste la même, la petite bourgeoise marrante et méchante à la fois. Une peste en tous genres, une réputation que j’entretiens encore au jour d’aujourd’hui. Cette catastrophe m’a rendu peut-être plus fragile mais je travaille sur ça. Et je travaille seul. Je n’oublierais jamais cette journée, il m’arrive encore aujourd’hui de cauchemarder en repensant à cette journée.

Cabot House.
Je suis et je reste une grande fêtarde qui aime prendre soin de son apparence même si je proclame le naturel à l’artificiel. Je n’ai pas perdu de mon dynamisme. Je reste une fille extravertie peut-être un peu plus tête sur les épaules depuis la bombe. J’aime dire ce que je pense et il m’arrive d’être parfois un peu trop direct. J'aime avoir le contrôle sur ma vie. J'aime plaire aux hommes sans pour autant coucher avec eux. La couleur rose est une couleur qui m'irait très bien. Elle colle parfaitement à ma nouvelle personnalité et à l'idée que je me fais de la vie actuelle. Avant tout cela, j'étais la parfaite petite intello. Aujourd'hui, certaines choses m'ont fait changer. Il m'arrive de délaisser mes livres pour un simple appelle téléphonique. Je veux m'amuser et profiter des plaisirs qu'offre la vie sans me soucier du reste du monde. Au fond, je cache quelques choses mais je ne vous en dirais pas plus.

Dunster House
On me connaît souvent pour mon extravagance et mon joli visage. Certains ignorent peut-être que je fais partie des meilleures étudiantes dans mon domaine d'étude. J'aime mes études et j'ai beau être née avec une cuillère en argent je ne compte pas terminée docteur comme mon père. De plus, je n'ai aucun mal à m'instruire ou m'informer. J'aime lire après avoir fait du shopping. J'ai beau aimer m'amuser mon côté intello me rappelle à l'ordre. Depuis quelque temps, je ne m'investis plus autant dans mes études. Quelques choses à changer et beaucoup de gens s'en rendent compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une histoire commence toujours
par il était une fois (crédit ; ma louisettte) 
Me voilà, je me présente Jackie-Elie. Stevensen. Je suis née le 14 aout 1989 à Ottowa dans une grand hôpital. La capitale nationale du Canada. Ma soeur était avec moi, dans le même lit que moi. Nous étions jumelles. J'aurais aimé la connaitre davantage partager de bons moments, c'est seulement quelques mois après notre venue au monde qu'elle nous à quitter. Aujourd'hui, J’ai vingt-quatre ans et j’étudie depuis cinq ans l’archéologie. J’aime beaucoup ce que je fais, j’adore ça même. L’archéologie est quelques choses qui me passionne. J’aimerais par la suite voyager et rencontrer de nouvelles choses voire même de nouvelle personne. Non pas que je n'aime pas les gens de Cambridge mais disons que le changement ne me ferait pas de mal. J’ai l’esprit très ouvert et encore plus depuis la bombe. J'ai beau être resté la même, cet événement m'a beaucoup marqué. J'ai un esprit très aventurier, il m'arrive d'aimer le danger. C'est peut-être bizarre mais l'adrénaline est quelque chose que j'adore. On ne pourrait pas le croire sous mes airs de blondasse, pétasse et pourtant les apparences sont trompeuses. J’ai intégré Harvard il y a tout juste trois ans. Avant cela, j’étais dans la grande université de Berkeley situé à San Francisco où résidait ma demi-sœur. Pourquoi être venue à Cambridge ? Eh bien je dirais que j’avais envie de changement. Être près de ma demi-sœur n’est pas la meilleure idée que j’ai eue. Nous nous ressemblons beaucoup trop pour vivre ensemble. J’assume mon côté garce et tête de mule mais elle est bien pire que moi. J’ai donc décidé de me retirer de venir à Cambridge. Je suis enfin seul, sans personne pour me dicter ma conduite et j’en profite. Je suis une fille qui aime la solitude tout comme la fête. Avant que tout ne s’aggrave dans ma famille, j’étais une fille plutôt simple. Une petite intello, trop occupait à lire son livre plutôt que d’aller parler aux gens. J’étais ce genre de fille solitaire et indépendante. Les choses ont changé à la mort de ma grand-mère et au remariage de mon père. J’ai toujours eu beaucoup de mal à supporter la mort de ma grand-mère qui était la personne à qui je confiais le plus de chose. Je ne l’ai jamais avoué à mes parents qui étaient encore ensemble à cette époque mais j’ai très mal vécu l’absence réconforts de leurs parts. Mes parents n’ont jamais su y faire avec moi. Ma mère a toujours été très obnubilé par la mort de ma soeur jumelle, m'oubliant parfois. J’étais la petite fille à chouchouter et à laisser à la nounou. Ma mère était top-modèle, connu dans le monde entier d’ailleurs et mon père était docteur. « Le pouvoir fait la force ma fille » me disait-il souvent. J’ai surtout vite compris que j’allais devoir me débrouiller seul. Je me suis toujours jurée de ne pas devenir Top-modèle ni même docteur. Néanmoins, le portefeuille de papa à toujours su me sortir des situations cocasses dans laquelle je m’étais mise.

Une histoire commence toujours
par il était une fois (crédit ; ma louisettte) 
Vous l’avez peut-être compris mais la mort de ma grand-mère m'a fait réalisée certaine chose. Je suis devenue plus méfiante, moins gentille, plus froide. Je suis très vite devenue une petite peste mélangée dans un sacré sarcasme. Une coquille que j’ai construite à sa mort et que j’entretiens encore aujourd’hui. J’aime paraître inaccessible autant avec les garçons qu’avec les membres de ma famille. Je ne parle plus à ma mère qui habite depuis peu en France. Elle a très vite compris que je ne souhaitais pas l’avoir dans ma vie d’ailleurs elle ne semble pas contre cette idée. Mon père c’est une histoire compliquée, toujours là pour me faire plaisir même si au fond je lui en fais vivre de toutes les couleurs. Je ne supporte pas sa gentillesse et son argent qui me rend la vie fa trop facile. Je ne supporte pas tout son argent même si j’aime les dépenser dans des choses inutiles. Ma vie familiale n’est pas terrible et je n’aime pas trop en parler. Je suis le genre de fille mystérieuse qui ne parle pas beaucoup de sa vie. J’ai toujours cette barrière qui m’empêche de m’ouvrir disons que la vie ma apprit à rester méfiante avec les autres.

L’amour ? J'essaye de l'éviter. Je n’ai jamais été très doué pour m’attacher aux bonnes personne. Je suis souvent tombé sur les pires mecs qui pouvaient y avoir. Je suis passée du mec qui sait tapé ma meilleure au mec qui découvre qu’il préfère les mecs. Aujourd’hui, je ne souhaite qu’une chose m’amuser. Je ne veux pas m’attacher l’amusement fait partie de ce que je souhaite et rien de plus. J’aime élargir mes horizons et disons que ma règle d’or est : « ne t’attache pas et profite ».
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda hanwii Bienvenue et amuse toi bien Jackie-Elie Stevensen ✘ Amanda Seyfried  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sublime Amanda Jackie-Elie Stevensen ✘ Amanda Seyfried  3850463188
Bienvenue Jackie-Elie Stevensen ✘ Amanda Seyfried  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle Amanda Jackie-Elie Stevensen ✘ Amanda Seyfried  4205929361
Malvenue Jackie-Elie Stevensen ✘ Amanda Seyfried  152426858
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Jackie-Elie Stevensen ✘ Amanda Seyfried  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Jackie-Elie Stevensen ✘ Amanda Seyfried  QIkbezwN_o
Jackie-Elie Stevensen ✘ Amanda Seyfried  1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Avec un mignon dans ton profil, t'es obligée d'aller chez les Dunsters :loukas: 
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche Jackie-Elie Stevensen ✘ Amanda Seyfried  3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Jackie-Elie Stevensen ✘ Amanda Seyfried  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcomeeeeee en enfer Jackie-Elie Stevensen ✘ Amanda Seyfried  3406960028 !
AMANDA Jackie-Elie Stevensen ✘ Amanda Seyfried  2931463659 Viens par là :sifle: *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES MINONS DANS TON PROFIL hanwii
Malvenue parmi nous :hanhan:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Jackie-Elie Stevensen ✘ Amanda Seyfried  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Jackie-Elie Stevensen ✘ Amanda Seyfried  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Malvenue sur le forum ! :hanhan:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)