Invité
est en ligne
Invité
Le bon vieux temps. C'était quoi le bon vieux temps ? Celui où ton frère te protégeait encore. Celui où Melody la sœur de Konrad était encore là pour te dire quoi faire, pour faire sourire son frère. Celui où tu te défoncé la gueule sans penser que tu aurais eu une tumeur au cerveau. Enfin bref, un vrai chaos. Tu avais l'impression de ne plus rien contrôler. Tu n'y arrivais plus. Jeno était revenu, vous aviez repris vos bonnes vieilles habitudes mais ce n'était plus pareil. Il y avait ce petit quelque chose en Jeno, en toi qui te faisait le voir de plus en plus différemment. Et puis, Konrad t'avait blessé, déçu. Il t'avait fais souffrir comme jamais personne ne t'avait fais souffrir alors forcément. Et puis, de le voir dans les bras d'un cabot c'était horripilant. Tirant une nouvelle fois sur ton joint tu le regardais. « Et puis, Jeno est revenu. Tu sais que ça change beaucoup de choses sont retour. Konrad, je t'aime beaucoup, je t'ai aimé comme personne ne t'as jamais aimé. Mais Jeno c'est tout pour moi et s'il me demandait de partir au bout du monde avec lui je le ferais. Avec toi aussi je serais prête à le faire mais j'aurais beaucoup de mal à quitter Jeno. » Tu baissais doucement les yeux avant de relever ton regard vers le visage du beau brun. « D'ailleurs, il était le seul à savoir où j'étais et pourquoi j'étais parti. J'avais rien à lui cacher à lui. J'avais pas à lui caché mon corps chétif, mon corps hideux c'est mon meilleur ami. Alors, que toi c'était différemment mais je te cache pas que je ne suis plus si sûre que ce ne soit que de l'amitié avec Jeno. » Baissant une nouvelle fois son regard, tu savais que tu allais lui faire du mal, alors tirant sur ton joint, tu ne disais rien jusqu'à ce qu'il te parle enfin parce que ce monologue et ce silence de sa part devenait pesant.
(Invité)