Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY, JILLY, SATEEN, GWEN, ANASTASIYA & ELIA ✗ France
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ANDY, JILLY, SATEEN, GWEN, ANASTASIYA & ELIA ✗ France

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUI: Romane (Andy), Fanny (Jilly), Aurélie (Sateen), Tiffanie (Gwen), Cassandra (Anastasiya) & moi (Elia)
QUAND: Du samedi 2 novembre au dimanche 3 novembre 2013 ANDY, JILLY, SATEEN, GWEN, ANASTASIYA & ELIA ✗ France 3850463188
OÙ: A ma maison à Solliès Pont

CE QU'ON A FAIT: Je suis allée chercher Aurélie à la gare de chez moi puis mon père nous a déposé à l'arrêt de bus près de ma maison et on a récupéré Romane, Cassandra, Fanny & Tiffanie. On est allée jusqu'à ma maison en commençant à rigoler avec Fanny qui a cru que sur ma robe se trouvait des chauves souris hors ce sont des papillons. Ensuite on a commencé à tout installé pour l'apéro et on a papoté de quoi ? Ben d'ilh tel des geeks :y:On a rigolé, discuté et Romane m'a demandé si j'avais besoin d'aide, aide que j'ai gentiment refusé car c'était mon invité. On a mangé vers 22 h je crois, des bonnes crêpeeeeeees que j'avais faite avec du jambon et râpé à l'intérieur. Romane a gentiment coupé les couennes du jambon puis on a mangé. On est allé discuté à nouveau, on a pris pleeeeeeeeeeeein de photos, bon la qualité reste à désirer mais osef on en a plusieurs :y:On a encore papoté en buvant, les mojito de Tiff sont pas mal d'ailleurs :p. On a fini par jouer au kem's et on voulait zigouillé Aurélie et Tiffanie car elles ont gagné toutes les parties presque :O On a arrêté après pour se alncer plus tard dans un uno ou Tiffanie a pris très chère face à Aurélie, Romane et moi xD Ensuite Fanny et Cassandra ont un peu commaté durant ce temps pour aller dodo au final. On est monté vers 1 h dans ma chambre avec les survivantes et on a parlé encore de ilh, de plusieurs choses puis Aurélie nous a quitté pour rejoindre Morphée (qui est une fille hein car oui on a discuté de ça aussi). Puis après Tiff nous a quitté aussi pour dodo et avec Romane on s'est retrouvé en tête à tête vers 5 h du matin. On a pris des crêpes encore puis on a décidé de se mater un american pie. Après ça on a fait dodo à notre tour à 7 h 30 du matin, sur mon canapé pour se lever à 9 h 30 :O Rien qu'à voir ma photo avec Aurélie pour comprendre les dégâts mdrr. On a bus du jus d'orange, manger des crêpes puis parler jusqu'à que midi sonne et qu'on mange encore des crêpes au jambon et gruyères :y:C'était week end crêpes :**:Après mangé on a looké le tout premier american pie pour dévierger Fanny qui en a vu aucun. Puis  ce fut leur de se préparer pour les filles pour rentrer à leur maison :( & pour me consoler de leur absence je partage ce week end court mais génial avec elles <3 Vous manquez déjà et faut qu'on refasse ça <33

PHOTO(s):
Romane & Aurélie font je ne sais pas quoi
Tiff
Aurélie mode grimace
Aurélie Romane & Tiff
Une belle photo de Aurélie Romane & Tiff
Cassandra concentré dans la blague carambar :p

VIDEO(s): https://www.youtube.com/watch?v=dAqAqdeiuJM

D'autres sont à venir c'est Cassandra qui les as ANDY, JILLY, SATEEN, GWEN, ANASTASIYA & ELIA ✗ France 3997999705ANDY, JILLY, SATEEN, GWEN, ANASTASIYA & ELIA ✗ France 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bande de Geek et mangeuses de crêpes :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen oui et surtout avec le nutella ANDY, JILLY, SATEEN, GWEN, ANASTASIYA & ELIA ✗ France 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a trop raison aussi ANDY, JILLY, SATEEN, GWEN, ANASTASIYA & ELIA ✗ France 3850463188
J'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso par esprit de contradiction avec tous le monde j'ai pris ma crêpe à la confiture ANDY, JILLY, SATEEN, GWEN, ANASTASIYA & ELIA ✗ France 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu fais rien comme tout le monde toi ANDY, JILLY, SATEEN, GWEN, ANASTASIYA & ELIA ✗ France 1881463262
SORS va au parking à boulet :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elia a écrit: On a arrêté après pour se alncer plus tard dans un uno ou Tiffanie a pris très chère face à Aurélie, Romane et moi
Tu as oubliée les crêpes dessert entre avec beaucouuuuuuuuuuuup de NUTELLA (merci de soutenir mon choix kenny)!!!! Et cass qui adore être en esprit de contradiction^^

Ensuite je reviens sur Morphée les girls!!! et j'ai raison c'est un mec: http://fr.wikipedia.org/wiki/Morph%C3%A9e

Ensuite petite pensée pour toi Cass sur le retour:
Spoiler:
Oui car il faut savoir que cassandra adooooooore l'origami!! Et mettre des papiers de carambar dans mes cheveux^^

Bref c'était génial!!! on se refait ça quand vous voulez les girls!! trop heureuse de vous avoir enfin rencontré. hanwii

Edit: j'avais encore mon super bracelet sur les photos^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR parking à boulet, moi je pensais que c'était un monsieur aussi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes trop mignonnes ! Eh je la vois la bouteille de Whisky ! Pas bien de boire ! ANDY, JILLY, SATEEN, GWEN, ANASTASIYA & ELIA ✗ France 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse elles voulaient avoir une bonne image, c'est mort ! :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé