Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1er Janvier 1990 à Sofia, en Bulgarie, que les membres de la famille Dimitrova Von Leiningen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mia-Katherina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et multimédia depuis 4 ans. Et pour terminer, je fais partie des Eliots. | Mia Von Leiningen Looks alot like Victoria Justice |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
« 01/01/1990 » Naissance de Mia-Katherina Dimitrova à Sofia, en Bulgarie, de l'union d'Ana Dimitrova et du prince Karl Von Leiningen de Bulgarie.
« 25/01/1990 » Ana Dimitrova prend contact avec le cabinet de l'ancien roi de Bulgarie.
« 01/02/1990 » Simeon II de Bulgarie recueille Mia-Katherina et l'installe à Varna avec une nourrice.
« 28/09/1990 » Décès du prince Karl Von Leiningen de Bulgarie.
« 20/01/1991 » Simeon raconte tout à sa sœur, la veuve du prince Karl. celle-ci décide d'élever Mia comme sa propre fille, non sans rancœur.
« 5/02/1991 » Mia-Katherina Dimitrova devient Lady Mia-Katherina Dimitrova Von Leiningen, marquise de Bulgarie. La sœur de Simeon accepte tout mais se refuse à lui accorder le titre princier.
« 26/02/1991 » Mia et Kalina, sa nourrice à Varna, emménage à Sofia et l'éducation aristocratique de la petite fille commence. La deuxième commence notamment à lui apprendre l'anglais.
« 09/1993 » Mia rentre à l'école.
« 1997 » Mia a 7 ans et Siméon passe de plus en plus de temps avec elle.
« 24/07/2001 » Mia a 11 ans et Simeon II est élu ministre-président de Bulgarie. Mia fait sa première apparition publique officielle.
« 2001 - 2004 » La popularité de Mia en Bulgarie est grandissante et elle devient rapidement une des idoles de son pays. Simeon et elle sont de plus en plus proche. celui-ci commence à se rendre compte de son potentielle en tant que chef d'état.
« 2005 » Mia a 15 ans. Elle commence à prendre des cours de chant, de guitare et de piano.
« 2006 » Mia a 16 ans et décide de partir faire ses études aux Etats-Unis. Elle souhaite devenir journaliste.
« 2008 » Mia a 18 ans et est acceptée à Harvard. elle quitte la Bulgarie et s'installe à Cambridge.
« 2009 - 2010 » Mia débute ses études universitaire et est admise chez les Eliots.
« 2010-2011 » Deuxième année d'étude à Harvard de Mia.
« 2011 - 2012 » Mia rentre en troisième année à Harvard.
« 2012 - 2013 » Mia entame sa dernière année en tant qu'undergraduate. Elle obtient son baccalauréat avec les félicitation du jury.
« 02/2013 » Suite aux attentats et à son hospitalisation, Mia décide de prendre du recul et quitte les Eliots.
« 01/01/1990 » Naissance de Mia-Katherina Dimitrova à Sofia, en Bulgarie, de l'union d'Ana Dimitrova et du prince Karl Von Leiningen de Bulgarie.
« 25/01/1990 » Ana Dimitrova prend contact avec le cabinet de l'ancien roi de Bulgarie.
« 01/02/1990 » Simeon II de Bulgarie recueille Mia-Katherina et l'installe à Varna avec une nourrice.
« 28/09/1990 » Décès du prince Karl Von Leiningen de Bulgarie.
« 20/01/1991 » Simeon raconte tout à sa sœur, la veuve du prince Karl. celle-ci décide d'élever Mia comme sa propre fille, non sans rancœur.
« 5/02/1991 » Mia-Katherina Dimitrova devient Lady Mia-Katherina Dimitrova Von Leiningen, marquise de Bulgarie. La sœur de Simeon accepte tout mais se refuse à lui accorder le titre princier.
« 26/02/1991 » Mia et Kalina, sa nourrice à Varna, emménage à Sofia et l'éducation aristocratique de la petite fille commence. La deuxième commence notamment à lui apprendre l'anglais.
« 09/1993 » Mia rentre à l'école.
« 1997 » Mia a 7 ans et Siméon passe de plus en plus de temps avec elle.
« 24/07/2001 » Mia a 11 ans et Simeon II est élu ministre-président de Bulgarie. Mia fait sa première apparition publique officielle.
« 2001 - 2004 » La popularité de Mia en Bulgarie est grandissante et elle devient rapidement une des idoles de son pays. Simeon et elle sont de plus en plus proche. celui-ci commence à se rendre compte de son potentielle en tant que chef d'état.
« 2005 » Mia a 15 ans. Elle commence à prendre des cours de chant, de guitare et de piano.
« 2006 » Mia a 16 ans et décide de partir faire ses études aux Etats-Unis. Elle souhaite devenir journaliste.
« 2008 » Mia a 18 ans et est acceptée à Harvard. elle quitte la Bulgarie et s'installe à Cambridge.
« 2009 - 2010 » Mia débute ses études universitaire et est admise chez les Eliots.
« 2010-2011 » Deuxième année d'étude à Harvard de Mia.
« 2011 - 2012 » Mia rentre en troisième année à Harvard.
« 2012 - 2013 » Mia entame sa dernière année en tant qu'undergraduate. Elle obtient son baccalauréat avec les félicitation du jury.
« 02/2013 » Suite aux attentats et à son hospitalisation, Mia décide de prendre du recul et quitte les Eliots.
PHYSIQUE Yeux marrons Couleur de cheveux naturel bruns Poids 54kg Taille 170cm Style vestimentaire mia porte beaucoup de marque, principalement versace, gucci et dior Piercing non Tatouage non Cicatrice non | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? ça dépend Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue Plutôt romantique ou réaliste ? romantique Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreuse JE CROIS... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? oui, mia est catholique (elle ne pratique cependant pas beaucoup) À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui J'AI... Déjà fait un threesome non Une voiture oui, une mini cooper bleue et blanche Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue non Veux me marier oui Veux des enfants oui mais pas pour l'instant (elle en veut deux ou trois) Une maladie grave non Un lourd secret je sais pas si on peut appeler ça un secret mais personne à harvard ne sait qu'elle est issus d'une union illégitime et 50% roturière. Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui Peur du noir oui Peur de la solitude non De bonnes notes oui |
(Invité)