Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1er Janvier 1990 à Sofia, en Bulgarie, que les membres de la famille Dimitrova Von Leiningen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mia-Katherina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et multimédia depuis 4 ans. Et pour terminer, je fais partie des Eliots. | Mia Von Leiningen Looks alot like Victoria Justice |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
« 01/01/1990 » Naissance de Mia-Katherina Dimitrova à Sofia, en Bulgarie, de l'union d'Ana Dimitrova et du prince Karl Von Leiningen de Bulgarie.
« 25/01/1990 » Ana Dimitrova prend contact avec le cabinet de l'ancien roi de Bulgarie.
« 01/02/1990 » Simeon II de Bulgarie recueille Mia-Katherina et l'installe à Varna avec une nourrice.
« 28/09/1990 » Décès du prince Karl Von Leiningen de Bulgarie.
« 20/01/1991 » Simeon raconte tout à sa sœur, la veuve du prince Karl. celle-ci décide d'élever Mia comme sa propre fille, non sans rancœur.
« 5/02/1991 » Mia-Katherina Dimitrova devient Lady Mia-Katherina Dimitrova Von Leiningen, marquise de Bulgarie. La sœur de Simeon accepte tout mais se refuse à lui accorder le titre princier.
« 26/02/1991 » Mia et Kalina, sa nourrice à Varna, emménage à Sofia et l'éducation aristocratique de la petite fille commence. La deuxième commence notamment à lui apprendre l'anglais.
« 09/1993 » Mia rentre à l'école.
« 1997 » Mia a 7 ans et Siméon passe de plus en plus de temps avec elle.
« 24/07/2001 » Mia a 11 ans et Simeon II est élu ministre-président de Bulgarie. Mia fait sa première apparition publique officielle.
« 2001 - 2004 » La popularité de Mia en Bulgarie est grandissante et elle devient rapidement une des idoles de son pays. Simeon et elle sont de plus en plus proche. celui-ci commence à se rendre compte de son potentielle en tant que chef d'état.