Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Qui je suis ? Et bien, je me nomme Mathias Alexander Ravenwood et j'ai 24 ans. Oui, vous ne rêvez pas, j'ai bien dis Ravenwood. Né à Oxford, mon père est le grand créateur des vêtements de marque RW, mais également le PDG des entreprises de mannequinat RW. Je suis à Harvard depuis six ans comme étudiant en haute économie et en langues, d'ailleurs, je dois bien avouer que je suis un bon élève. Sachez que je suis un garçon colérique, violent, arrogant, hautain, snobs, manipulateur, infidèle et intelligent, mais surtout sournois. Mes qualités ? J'en ai très peux. Romantique quand je veux, fidèle en amitié, blagueur même si parfois mes blagues sont de mauvais goûts. Je suis fiancé à Isaline par obligation depuis deux ans et j'ai pas mal d'ennemis.
Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de place: 1 places maximum
Idée de lien: (amoureux, meilleAlors ce lien serait en quelque sorte entre l'amoureux et le compliqué. Je m'explique. Mathias est un garçon sans coeur, qui ne s'attache pas aux filles et craches sur les sentiments des autres. Pourtant, il pourrait bien se retrouver piégé entre une voir deux demoiselles, une demoiselle et Isaline. Il faudrait une jeune demoiselle au caractère fragile, doux, calme et tendre qui arriverait à adoucir Mathias sans qu'il ne l'admette. Pour cacher ses sentiments, il lui mènerait la vie dur, la traiterait comme une moins que rien, lui ferait de mal mentalement et physiquement...car à ses yeux, il lui en veut de faire naître ce sentiment étrange qu'il refuse d'éprouver. ur ami, ex, one night, famille, etc...)
Préférence: Je n'ai pas d'exigence, j'aimerais juste une personne capable de faire des rp's de niveaux, sachant que je fais en général 900 à 1200 mots
Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de place: 1 places maximum
Idée de lien: (amoureux, meilleAlors ce lien serait en quelque sorte entre l'amoureux et le compliqué. Je m'explique. Mathias est un garçon sans coeur, qui ne s'attache pas aux filles et craches sur les sentiments des autres. Pourtant, il pourrait bien se retrouver piégé entre une voir deux demoiselles, une demoiselle et Isaline. Il faudrait une jeune demoiselle au caractère fragile, doux, calme et tendre qui arriverait à adoucir Mathias sans qu'il ne l'admette. Pour cacher ses sentiments, il lui mènerait la vie dur, la traiterait comme une moins que rien, lui ferait de mal mentalement et physiquement...car à ses yeux, il lui en veut de faire naître ce sentiment étrange qu'il refuse d'éprouver. ur ami, ex, one night, famille, etc...)
Préférence: Je n'ai pas d'exigence, j'aimerais juste une personne capable de faire des rp's de niveaux, sachant que je fais en général 900 à 1200 mots
(Invité)