Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles plus qu'inattendues [Walter]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Retrouvailles plus qu'inattendues [Walter]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouvailles plus qu'inattendues
Walter & Julia

Après une semaine sur la campus, j'avais eu ma réunion de rentrée plus que barbante pour ma bourse d'études, j'avais mon cabinet d'avocats pour mon stage de fin d'études et je commençais tout juste les cours dans ma matière, le droit et aussi d'anglais. Car une petite Frenchie avec un accent anglais nul, cela ne le fait pas en tant qu'avocate donc je voulais devenir billingue. Mais pour l'heure, ce matin, j'avais un cours de droit international alors je me réveilla dans ma chambre d'étudiante, pris une douche, m'habilla d'une robe blanche et d'un petit gilet blanc de peu d'avoir froid, je partis vers la cafétéria histoire de manger un truc avant le cours et je me dirigea enfin vers l'amphithéâtre de mon cours de droit. Une fois devant l'amphi, je patientais devant quand une silhouette qui ne m'étais pas inconnue mais cela remontait à mon enfance et pré adolescence. Car mon père est un grand avocat et a du traiter des affaires internationales, notamment en Afrique du Sud. Il a rencontré des personnes haut placée tel que le père de Walter. Walter, un garçon que j'ai rencontré la première fois en vacances avec mon père et ma mère en Afrique du Sud où comme à son habitude, mon père ne passait son temps qu'à travailler puis j'ai revu Walter à Paris quelques temps après où il n'est resté que quelques mois car il était venu avec son père ambassadeur de l'Afrique du Sud pour la fameuse affaire de mon père. Lors de son séjour à Paris, j'étais jeune, peut-être 12 ans et lui 10, je lui avais montré Paris du haut de mes 10 ans tout mouillés et j'avais développé des sentiments pour lui mais que je ne lui ai jamais dit et puis il est reparti et je ne l'ai plus jamais revu. Alors le voir ici me fit un choc et resurgir ses sentiments non avoués à l'époque mais il a du se mettre en couple depuis et je ne suis pas une briseuse de ménage donc je pense que je resterai amie avec lui car on avaient bien ri à l'époque. Alors comme je ne connaissais personne, j'allais saluer cette personne ressemblant étrangement à Walter en me présentant.

Bonjour, je vois qu'on attends le même professeur donc on pourrait attendre ensemble non ? Je m'appelle Julia, je suis nouvelle depuis une petite semaine et vous ?

Je ne voulais pas faire l'arriviste à demande à cette personne s'il s'appelait bien Walter alors je resta en réserve et souria légèrement.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Walter & Julia

J'attendais mon cours de droit international depuis seulement quelques minutes et le professeur du cours d'avant semblait être en retard et je détestais avoir des cours en retard, je vis un jeune homme sortir de l'amphithéâtre et bêtement, je crus qu'il attendait le même cours que moi alors je me présentais à lui. Ce jeune homme ne m'étais pas inconnu puisqu'il s'agissait de Walter, un ami d'enfance connu par le biais de nos pères qui ont travaillés sur un dossier international par le passé. Mais il me fit savoir qu'il sortait de son cours puis me dit au revoir avant de faire demi tour et de me poser la question sur mon nom alors je lui répondit.

Euh oui, je m'appelle Julia Delcroix. Et toi, tu ne t'appelles pas Walter par hasard ?

Et oui, je me souvenias de lui, pas de bol, après tout comment aurais je pu oublier celui que j'ai aimé en secret durant tant d'années ? Alors je souria, l'air un peu gênée de peur que ce ne soit pas lui car après tout, nous n'étions plus des enfants mais des adultes.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Walter & Julia

Je le vis marquer un temps de pause en me dévisageant, ce qui était parfaitement normal puisque cela faisait tellement d'années qu'on ne s'étaient pas vus. Puis il acquiesça qu'il se nommait bien Walter Reynolds avant de me demander si mon père n'avait pas bossé avec le sien alors je lui répondit.

Oui, c'est cela et même que j'avais été quelques fois en Afrique du Sud avec mon père quand il devait voir le tien pour leur affaire commune et tu étais venu une ou deux fois à Paris avec ton père pour la même raison, tu te souviens de nos balades dans Paris entre amis d'enfance ?

Je le vis comme choquée mais je le compris car ce fut pareil pour moi, je n'avais pas trop de nouvelles depuis les rares fois où je pouvais le voir quand il venait à Paris avec son père et le revoir ici me fit plaisir mais bizarre. Tant de souvenirs qui me revenaient en mémoire, en Afrique du Sud, à Paris, nos franches rigolades, notre complicité du fait de nos deux années de différence. Alors je lui demanda des nouvelles.

Sinon, que deviens tu depuis tout ce temps ? Pour ma part, j'ai poursuivi ma route en droit comme mon père et me voilà en 9e année ici à Harvard depuis une semaine, je suis stagiaire dans un cabinet d'avocats durant mon année d'études et j'espère décrocher le fameux sésame pour commencer ma vie active l'an prochain. Tes parents vont bien sinon ? L'Afrique du Sud te manque pas trop ?

J'étais heureuse de le revoir mais cela fait toujours bizarre de revoir quelqu'un qu'on a perdu depuis tant d'années, il n'avait pas changé mis à part qu'il a grandi et qu'il est devenu plus canon que jamais car il était craquant à l'époque. Cela me fit souvenir des sentiments que j'éprouvais à son égard en secret mais tout cela était du passé et je voulais juste retrouver notre complicité d'antan. Alors je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Walter & Julia

Je n'en revenais pas de retrouver Walter ici, je savais qu'il vivait aux Etats Unis mais pas qu'il étudiait à Harvard alors ce fut une excellente surprise pour nous deux. Walter, c'est quelqu'un que j'ai connu lors de vacances en Afrique du Sud avec mon père puis à Paris quand il était venu avec le sien car nos paternels avaient des dossiers en commun. Je lui avait fait découvrir Paris et il me dit qu'il allait falloir qu'il retourne sur Paris un de ces quatre. Cela faisait des années que je ne l'avais pas vu et je voulais déjà revoir Paris avec lui car tant de souvenirs remontaient à la surface, nos balades, nos fous rires, il faut que l'on se refasse des moments comme cela très vite. Alors je lui répondit en lui proposant un petit voyage avec sa meilleure amie frenchie.

Alors pour remédier à tout cela, je te propose qu'aux prochaines vacances, on retourne sur Paris tous les deux et qu'on se refasse nos balades d'antan, qu'en dis tu ?

Puis je lui dit que mon but était de devenir avocate et il me dit qu'il est en 7e année de journalisme et que ses parents ont quittés l'Afrique du Sud pour New York quand il avait 12 ans avant de me demander si j'étais retourner en Afrique depuis le temps. Alors je lui répondit.

Et oui, j'ai toujours été ambitieuse mais je ne suis qu'en 7e année de droit, il me reste encore une ou deux années avant de pouvoir exercer le métier que je convoite. Pourquoi le journalisme, même si cela ne m'étonne pas de toi ? Tu as toujours adoré partir à la recherche de scoops sinon je fais toujours de la photo tu te souviens de ces nombreuses photos qu'on avaient faites à l'époque en plein Paris ? Ce qu'on avaient pu rire ce jour là. Et non, je n'y suis plus retournée en Afrique, ce qui est dommage d'ailleurs car parfois l'air africain me manque, même si je n'y étais restée que quelques semaines en vacances.

Je lui souria, heureuse de retrouver mon meilleur ami sud africain expatrié aux Etats Unis depuis tout ce temps, encore plus sans m'y attendre. On avaient tant d'années à rattraper tous les deux car on s'étaient perdus de vue peu de temps après son départ de Paris après que nos paternels aient finis de travailler ensemble.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)