Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 août 1990 à Miami, que les membres de la famille Giordano m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ethan Scott. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport et de comptabilité depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliot House. | Ethan s. Giordano Looks alot like Zac Efron |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ShiinySun et j'ai 22 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à Obssesion. Je trouve le forum très intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zac Efron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ entre 400 et 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.
Mot de la fin ? ▲ Fin
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Fin
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)