Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 août 1990 à Miami, que les membres de la famille Giordano m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ethan Scott. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport et de comptabilité depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliot House. | Ethan s. Giordano Looks alot like Zac Efron |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ShiinySun et j'ai 22 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à Obssesion. Je trouve le forum très intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zac Efron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ entre 400 et 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.
Mot de la fin ? ▲ Fin
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Fin
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Fort heureusement pour moi, je n'y étais pas. Je viens tout juste d'être transféré de l'université de Miami. Je ne sais pas comment j'aurai réagi s'il fallait que je sois sur le campus au moment où elle a explosé. Je doute que j'aurai rester le même. | Winthrop House À première vue, je crois que je suis le genre de personne qu'il recherche, car je suis un homme. C'est un bon départ non? Ensuite, on peut se le dire, je suis un adonis, non? J'aime bien charmer les jolies demoiselles. Je peux facilement m'y retrouver avec tout les sportifs qui y sont, car je suis moi-même un jouer de Football. Je pourrais très bien les aider à remporter plus de point, on ne le cachera pas, mais ils en ont de besoin. En résumé, je suis un homme, beau, intelligente, charismatique et sportif, que voulez-vous de plus? Eliot House J'aurai pu la choisir comme premier choix, après tout, vous connaissez beaucoup de gens qui se font transféré à Harvard? Disons que j'ai eu un petit coup de main de mon cher paternel pour venir ici. Je suis certain que l'Eliot House est pour moi, après tout, je vis très bien dans le grand luxe. Je suis né pour être dans l'élite que voulez-vous. En plus ils ont une alliance avec la seule confrérie de fille. De l'argent, des grosses bagnoles et de jolies filles, c'est ce que j'appelle le paradis ! |
(Invité)