Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Petite virée en bateau plutôt plaisante ♥ NÈLA&CHARLINE
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(flashforward) Petite virée en bateau plutôt plaisante ♥ NÈLA&CHARLINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Durant cette longue fin de semaine d'été, voilà que j'avais demandé à mon parrain d'emprunter son chalet afin de passer un super weekend loin de tout le monde. Le meilleur dans tout ça, c'est que celui-ci me passait aussi son bateau dans le quel je pourrais me faire bronzer. J'adorais faire bronzette et prendre un petit drink en même temps. Que de mieux que d'être sur un bateau et d'être coucher sur le pont pour ainsi profiter du soleil. Le bateau était ni trop gros, ni trop petit, juste parfait pour ainsi profiter du soleil ou faire des trucs comme du wakeboard. Bien évidemment, je ne partais pas seul, mais avec ma bonne copine Charline avec qui je savais que j'allais passer un super week end. J'avais bien évidemment préparer un sac de bagage avec quelques vêtements et ma trousse de survie, soit mon maquillage, mon séchoir, des serviettes et bien évidemment mon maillot de bain. Une fois tout ça prêt, j'entrai dans ma voiture afin de me rendre chez Charline pour ainsi nous rendre au chalet de mon parrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'été, le soleil, l'année avait des plus éprouvantes et pour cause chez la Eliot House, je n'avais pas réellement trouvé ma place car en même temps je n'avais pas vraiment fait d'efforts étant plus souvent avec Briony ou Wyatt. Oui c'était étrange, mais j'étais heureuse que l'année soit finie et encore plus de partir en vacances avec Nèla, une amie proche voire très proche. Une fois ma valise bouclée, vêtue d'une robe blanche d'été toute légère, les lunettes de soleil prête à mettre sur le nez, je guettais mon téléphone au cas où il y ai un contre ordre, mais la porte venait d'émettre un bruit. Toute excitée par ses vacances je me précipitais sur la porte, l'ouvrant, je lui sautais dessus. Nèla ! FRanchement je sais pas comment te remercier pour ce petit séjour en mode riche et classe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'été c'est la saison que j'aime le plus pour être honnête. Malgré que j'aime bien l'hiver pour faire du ski et aussi de la moto-neige. Je suis vraiment contente que l'année soit fini pour avoir enfin des vacances. J'aimerais pouvoir passer plus de temps avec mon fils, mais mon oncle et ma tante refusent catégoriquement, donc je dois faire avec. J'allais passer ses quelques jours sans me soucier de rien, tout pour bien relaxer. J'étais alors arriver chez Charline, puis celle-ci me sauta dans les bras, ce qui me fit rire. J'adore cette fille honnêtement. N'exagère pas ce n'est rien du tout. Mais c'est assez pour qu'on passe un super moment toi et moi. Dis-je en souriant à la jeune femme. Nous nous dirigions alors vers ma voiture avant de prendre la route. On va passer un super moment toi et moi tu vas voir. C'est vraiment très bien au chalet de mon parrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes un super moment, que demander de plus que du soleil, un bateau des plus classe et le tout avec un chalet ... bon autant dire la marche n'était pas trop mon truc sauf pour faire les boutiques avec mes amies Eliots mais peut être qu'on pourrait trouver des beaux paysages malgré tout. Et bien en tout cas je n'en doute pas que l'on va bien s'éclater ! Après tout toi comme moi savons que toutes les deux on ne peut pas s'ennuyer. dis je avec un petit sourire tout en finissant par prendre mon sac pleins d'affaires, et oui il ne fallait pas se laisser désarmer. Une fois sur le parking, je me sentais un peu bizarre de partir si loin sans donner de nouvelles à mon frère mais après tout j'étais une grande fille à présent. Je n'en doute pas et je suis plutôt pressée d'y arriver ... Elle était plutôt séduisante encore une fois, comme toujours, c'était un peu une perle rare, une jeune femme qui me faisait sourire en un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois que nous nous retrouvions tout les deux dans ma voiture, nous avons pris la route pour ainsi se rendre au chalet de mon oncle. Une fois arrivée, je ramassai mes affaires de ma voiture puis je rentrai avec la jeune femme dans le chalet. Il y avait juste un lit dans celui-ci, ce qui me faisait sourire juste à y penser, car nous allons devoir dormir coller. Nous étions que tout les deux et personne ne pouvait nous déranger. Aucun signal dans mon téléphone, un beau weekend avec la belle Charline. Je suis vraiment heureuse d'être avec toi ici. Dis-je alors en souriant. Ça te dit qu'on s'embrasse? Bah quoi, j'en avais le goût en ce moment, j'ai le droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A dire vrai, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en me rendant en vacances avec la jeune femme, nous étions amies mais après tout depuis que j'appartenais à la Eliot House je me devais un peu de négliger mes anciens amis Mather bon sauf certains qui étaient vraiment toute ma vie comme Briony. ET ça ne te dérange pas de partir en vacances avec une Eliot ta réputation de Mather pourrait en prendre un coup bien que je ne sois pas une Eliot comme les autres. dis je avec un petit sourire en coin. Finissant par pénétrer dans le châlet qui était tout mignon, mais un peu petit il faut l'avouer, autant dire qu'on allait surement se marcher dessus car oui j'avais besoin d'un certain espace, une proposition, une envie, allez savoir pourquoi Nèla venait de sortir cette phrase, m'approchant alors doucement mais surement, je posais ma main sur sa nuque que je commençais à caresser sensuellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)