Invité
est en ligne
Invité
Durant cette longue fin de semaine d'été, voilà que j'avais demandé à mon parrain d'emprunter son chalet afin de passer un super weekend loin de tout le monde. Le meilleur dans tout ça, c'est que celui-ci me passait aussi son bateau dans le quel je pourrais me faire bronzer. J'adorais faire bronzette et prendre un petit drink en même temps. Que de mieux que d'être sur un bateau et d'être coucher sur le pont pour ainsi profiter du soleil. Le bateau était ni trop gros, ni trop petit, juste parfait pour ainsi profiter du soleil ou faire des trucs comme du wakeboard. Bien évidemment, je ne partais pas seul, mais avec ma bonne copine Charline avec qui je savais que j'allais passer un super week end. J'avais bien évidemment préparer un sac de bagage avec quelques vêtements et ma trousse de survie, soit mon maquillage, mon séchoir, des serviettes et bien évidemment mon maillot de bain. Une fois tout ça prêt, j'entrai dans ma voiture afin de me rendre chez Charline pour ainsi nous rendre au chalet de mon parrain.
(Invité)