Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques années, je suis tomber enceinte et j'ai eu un garçon. Mais étant trop jeune pour avoir un enfant et surtout pas du tout prête, je l'ai confié à des membres de ma famille, soit à mon oncle et à ma tente. Comme j'aurais dû m'en douter, je suis devenu un peu la honte de ma famille. Je me disais que je pourrais ravoir mon fils une fois prête, mais dons que ça ne s'est pas passer comme ça. Mon oncle et ma tante se sont arranger pour avoir la garde de mon fils sans que je puisse l'avoir. Comme ceux-ci reste assez loin d'où je vis. Je peux le voir assez rarement, si ce n'est que quelques jours par années malheureusement. Il a fallut tout pour que je convainc ma tante de me le confier de temps en temps. J'étais contente d'avoir réussi à l'avoir en cette soirée d'Halloween. Je lui avais même trouvé un super costume de pirate. J'étais donc à la maison avec lui entrains de le préparer. J'étais contente de l'avoir avec moi, mais je devais le ramener à ma tante d'ici dimanche soir, ce qui m'attristait, mais bon je n'ai pas le choix. J'allais m'arranger pour qu'il passe la plus belle soirée de sa vie.
(Invité)