Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière soirée d'Halloween avec mon fils ♥ NÈLA&MATTHEO
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Première soirée d'Halloween avec mon fils ♥ NÈLA&MATTHEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a quelques années, je suis tomber enceinte et j'ai eu un garçon. Mais étant trop jeune pour avoir un enfant et surtout pas du tout prête, je l'ai confié à des membres de ma famille, soit à mon oncle et à ma tente. Comme j'aurais dû m'en douter, je suis devenu un peu la honte de ma famille. Je me disais que je pourrais ravoir mon fils une fois prête, mais dons que ça ne s'est pas passer comme ça. Mon oncle et ma tante se sont arranger pour avoir la garde de mon fils sans que je puisse l'avoir. Comme ceux-ci reste assez loin d'où je vis. Je peux le voir assez rarement, si ce n'est que quelques jours par années malheureusement. Il a fallut tout pour que je convainc ma tante de me le confier de temps en temps. J'étais contente d'avoir réussi à l'avoir en cette soirée d'Halloween. Je lui avais même trouvé un super costume de pirate. J'étais donc à la maison avec lui entrains de le préparer. J'étais contente de l'avoir avec moi, mais je devais le ramener à ma tante d'ici dimanche soir, ce qui m'attristait, mais bon je n'ai pas le choix. J'allais m'arranger pour qu'il passe la plus belle soirée de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques jours que Matthéo était rentré avec Nèla d'Europe, oui ils avaient passé une petite semaine par là bas mais finalement ils avaient du rentrer et pour cause à Harvard ils avaient chacun des obligations, c'était bizarre de voir son fils pour la première fois et encore plus se dire qu'ils allaient vivre tous les trois pendant quelques jours, un tout nouveau monde, une nouvelle vie. C'était ce soir Halloween et prêt à passer une bonne soirée en famille, Matt' se préparait dans son dortoir tout en envoyant un sms à Nèla pour l'avertir qu'il serait peut être en retard et pour cause il fallait qu'il aille acheter des bonbons pour son fils, leur petite merveille, c'était tellement étrange, un changement radical, trop radical. Une fois à la porte, il poussa la porte doucement et marcha sur la pointe des pieds pour prendre par surprise Nèla dans le but de leur faire peur. Bouh ! dit il avant de se poser à côté d'eux, faisant la bise à Nèla avant d'embrasser Enzo. Alors c'est quoi le programme pour la soirée ? Il paraît que Nèla t'as acheté une merveille de costume ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne penses pas que je serais prête à l'avoir en permanence. Déjà qu'à la base, c'est un changement radical dans ma vie. Mais je peux dire que j'étais contente de l'avoir ce soir. En voyant tout les enfants se promener ce soir, cela m'aurait fait de la peine, sachant que mon fils était loin de moi. Je reçu alors un sms de Matthéo me disait qu'il allait être un peu retard pour cause qu'il allait acheté des bonbons à notre fils. J'étais contente de cette attention envers notre fils. J'étais alors entrains de préparer notre fils, lorsque Matthéo arriva pour me faire une de ses trouilles. Je sursautai un peu trop honnêtement. Il faut dire que je sursaute à rien. Disons que je suis une candidate parfaite pour ce genre de tour. Celui-ci donna alors de l'amour à notre fils ce qui me fit sourire. Tu m'as manqué toi. Dis-je en déposant un baiser sur sa joue. Cela me faisait bizarre, car c'était notre première soirée en famille si on peut dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les regardant se préparer pour aller chercher des bonbons dans les maisons de Harvard, Matthéo était plutôt gêné, comme totalement perdu dans le rôle qu'il devait prendre après tout il ne connaissait pas son fils et le petit bonhomme devait être totalement perdu également, c'était la plus grande improvisation possible. JE vais t'appeler JAck Sparrow si ça continue et en plus je suis sûre que maman ne diras pas le contraire mais tu es mille fois plus beau de Jonnhy Depp. Un clin d'oeil avant de poser le paquet de bonbon sur le bureau de Nèla, la chambre était petite autant dire qu'ils feraient peut être mieux de réserver une chambre d'hôtel pour trois pendant la petite période qu'Enzo restait. Tu te débrouilles comme une chef Nèla ... et j'aime te voir heureuse comme cela. De toute façon on va pouvoir rattraper un peu le temps maintenant je ne vous quitte plus ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour être honnête, j'avais dû mal à être moi-même. C'est que je ne sais pas comment agir. Je veux trop bien paraître devant mon petit. C'est sans doute pourquoi je me sens pas prête à ça. Mais tant qu'à moi, je ne serai jamais prête, donc aussi bien faire avec. Je fis alors les derniers préparatifs avant de le lâcher un peu. Il devait probablement commencer à en avoir marre. C'est vrai que tu es beau mon petit amour. Dis-je à mon fils en souriant. Je me demandais vraiment comment mon fils pouvait se sentir étant donné qu'il ne m'avait pas vu souvent, encore moins Matthéo. Le compliment de Matthéo me fit sourire. Le pire, c'est que je ne sais pas comment agir justement. Tout ce que je veux c'est passer le meilleur weekend de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut avouer que le fils de Matthéo et Nèla était mignon mais autant dire qu'il ne devait pas vraiment être objectifs, comme tous parents après tout surtout que là c'était tout récent, limite bizarre. J'espère en tout cas ... dit il en envoyant un clin d'oeil à Nèla avant de la fixer, il ne pensait qu'un jour ils seraient de nouveau ensemble avec un enfant, leur enfant, comme si finalement ils ne pouvaient pas s'éloigner bien loin sans que la réalité ne les rattrape. Bon alors les amours vous êtes prêts pour aller chercher des bonbons dans tout Harvard ? D'ailleurs Nèla j'avais pensé que ce soir on pourrait louer une chambre car tous les trois dans une petite chambre comme cela on risque de pas s'épanouir réellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)