Invité
est en ligne
Invité
Voilà que le temps passé de plus en plus vite tout simplement parce que je vieillissais à l'ombre de ma soeur, peut être que j'aurais pu faire un effort pour être la fille irréprochable des Kovalevski, je dis bien peut être mais autant dire que pour le moment je n'étais pas prête à passer dans le côté obscur, dans le côté sombre de la Eliot House. Oui je les détestaient, autant dire que si Kenny n'était pas mon frère je l'aurais mis sous terre mais c'était en réalité l'homme le plus important pour moi. Allongée sur mon lit je ne savais pas réellement ce que la soirée allait m'apporter, oui une soirée, je devais y aller mais aussi étonnant que cela puisse paraître je n'étais pas réellement motivée. Finissant par me booster un peu, je m'étais habillée d'une robe noire de soirée moulante, des chaussures à talons pour me grandir encore un peu, oui je détestais être petite. C'est une fois prête pour partir que j'ouvris la porte et vis devant elle Aleksei, la blague qu'est ce qu'il pouvait bien faire devant ma porte et dans la Mather House qui plus est. Sexy Aleksei tu t'es perdue dans le monde sombre des verts, shame on you ! dis je avec un sourire suivit d'un clin d'oeil, autant dire qu'il n'avait pas de soirée en vue, tant pis pour lui après tout, chez les Eliots il devait se faire chier à en mourir c'est d'ailleurs surement pour cela qu'il ne pouvait s'empêcher de venir me voir. Posant une main sur son torse par dessus son tee shirt avant déposer un baiser sur sa joue à la commissures de ses lèvres. Que me vaut l'honneur de ton déplacement si tardif ?
(Invité)