Les sonneries qui tintaient dans les oreilles du jeune homme, oui il les comptait pas pour faire de reproche à sa cousine mais plutôt pour voir que le chamboulement allait bientôt arriver. Hey Blue ... C'est la panique à bord comme on dit ! Je n'en avais parlé à personne mais il y a trois ans ma petite amie est tombée enceinte ... et en allant en Europe j'ai vu pour la première fois mon fils, mon portrait craché, une merveille et moi je suis merdique.
Je l'écoutais, mais je m'attendais à tout sauf à ça. Sérieusement, j'avais un mini-cousin qui avait trois ans ?! Si ça continuait j'allais me retrouver avec vingt six cousins. ... Tu déconnes là ? T'as un fils ?!
Autant dire qu'après cette réplique Matthé se trouvait complètement sous terre, oui même lui ne pensait pas un jour le rencontrer, après tout il ne pensait pas qu'avec Nèla ça serait toujours aussi simple entre eux malgré tout, enfin non c'était bien trop compliqué pour pouvoir qualifier cette relation. Oui Blue mais tu me rassures pas du tout là D'ailleurs en ce moment il est à Harvard pour une semaine.
Merci ouais.. c'est vrai que je l'aidais pas du tout là. Désolée.. Et non t'es pas merdique. Juste j'suis surprise.. Puis il me disait qu'il était à harvard pendant une semaine, je sautais limite de mon lit. Atteeends mon petit cousin est à Harvard ? Mais j'veux absolument le voir ! ça voudrait dire que sa mère est ici aussi.. ?