Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalypso ▬ Girls just wanna have fun
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Calypso ▬ Girls just wanna have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde ne parlait que de ça. Savoir ce qu'ils allaient faire ce soir pour Halloween. Sérieux , pourquoi ? C'était obligé de faire quelque chose de spécial pour cette soirée ? Non, c'était un jour comme les autres.C'était simple, le prochain qui lui poserait la question, il prendrait pour tous les autres. Non, le programme était simple : elle comptait rester là dans sa chambre , elle n'avait pas vraiment envie de sortir.Elle était déjà venue aider les Dunsters à préparer la maison hantée mais c'était clair, elle ne comptait pas participer à cette soirée. Son embrouille d'il y a deux jours avec Emrys y était bien sûr pour quelque chose : ça lui prenait la tête qu'ils soient en froid mais c'était hors de question de s'excuser , elle campait sur ses positions.Et puis, si elle devait partir dans quelques jours pour son stage-pouvait était plutôt le verbe le plus juste vu les événements à Cambridge ces derniers jours , ce n'était pas sûre qu'elle puisse partir-, elle avait encore plein de choses à préparer. En entrant dans leur chambre envahie de bougies , elle se laissa tomber sur son lit  sous le regard de Calypso. Avant qu'elle puisse ouvrir la bouche, elle anticipa : «Ne me demande surtout pas ce que je fais pour Halloween »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans ma chambre chez les Dunster, me préparant pour la soirée de ce soir, qu'importe que Priape et moi on soit pas au meilleur moment de notre relation à cause de sa distance lié à la mort de son frère je n'allais pas me laisser aller. J'allais bien évidemment à la soirée des Dunster à la maison hantée que nous avions préparé la veille. J'avais pas vraiment de déguisement, j'avais enfilé une robe noire, coloré quelques mèches en rouge, vert, et bleu, et mes cheveux étaient légèrement crépus. J'avais une de ces blessures artificielles qu'on achète, elle était sur mon bras droit.  Je commençais mon maquillage, quelque chose de bien noir évidemment, c'était peut-être un peu trop pour le coup, mais ça faisait l'affaire. J'attrapais un rouge à lèvre d'un rouge assez sombre que j'appliquais sur mes lèvres. Je savais pas ce qu'Eliah faisait ce soir mais j'espérais qu'elle viendrait avec moi, quoique elle était pas dans son assiette depuis quelques jours, la soirée n'était que dans quelques heures et j'avais encore du temps. J'attrapais mon vernis avant de m'asseoir sur mon lit et de commencer une manucure express, c'était pas mon genre d'y passer des heures lorsqu'Eliah entrait dans la chambre et se laissait tomber sur le lit. : «Ne me demande surtout pas ce que je fais pour Halloween » venait-elle de me dire, super, elle ne voulait rien faire, j'allais tenter d'y remédier. Allez pourquoi? Tu peux pas me laisser y aller toute seule quand même ! dis-je en lui faisant les yeux doux lorsqu'elle tournait son regard vers moi. Franchement, je sais pas ce que tu as depuis deux jours, mais ça va pas, faut sortir et te changer les idées ! dis-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle la connaissait sa colocataire , elle n'était pas du genre à lâcher l'affaire aussi facilement. Les yeux doux là, c'était un piège. Elles le savaient toutes les deux .Elles savaient qu'en la prenant par les sentiments, elle finirait par céder et l'accompagnerait même si elle n'en avait aucunement envie. Elle leva les yeux au ciel quand Calypso lui répondit qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait depuis deux jours. Elle ne lui avait pas raconté , tout simplement parce que elle ne voulait pas en parler.Se morfondre devant les autres, ce n'était simplement pas son truc. Alors, elle ne faisait que ça , sortir,  faire mille et une choses pour se changer les idées. Elle se redressa légèrement, s'appuyant sur ses coudes , faisant plus attention à la tenue de son amie pour cette soirée «T'es la plus terrifique des bombasses comme ça  » lui fit-elle remarquer lui offrant l'esquisse d'un sourire malgré tout « Je t'assure ,  tout va bien , j'ai juste pas envie d'y aller. Halloween, les maisons hantées, les trucs d'horreur là , c'est juste pas mon truc. Je déteste ça»  C'était la vérité en plus , Halloween, ça n'avait jamais été son truc. Mais c'est vrai que l'argument fatal du « tu peux me laisser y aller toute seule » ne la laissait pas indifférente , bien que cela ne suffisait pas à la convaincre de bouger de son lit. «Je suis sûre que tu peux trouver quelqu'un d'autre pour y aller avec toi.Priape ne t'accompagne pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finissais d'appliquer mon vernis, c'était vite fait mais bien fait et ça complétait à merveille ma tenue. «T'es la plus terrifique des bombasses comme ça » je rigolais et je m'approchais d'elle avec mes mains en l'air, crispées comme si je voulais lui faire peur. rrrrr fais attention à toi mon enfant dis-je d'un ton sérieux. Puis je lui faisais un grand sourire avant de me rasseoir sur mon lit. Mais tu vois je serais avec plus terrifiante si j'étais accompagnée d'une autre bombasse en robe noire dis-je avec mon petit regard plein de malice. Elle voulait pas venir, mais j'allais réussir à la faire venir, ça pouvait pas être autrement, j'avais envie de lui changer les idées mais je sentais qu'il y avait pas que ça... il y avait autre chose, car même si elle aimait pas trop Halloween, elle aimait s'amuser et cette soirée était une bonne occasion de le faire. T'es sûre qu'il y a que ça? dis-je en reposant mon vernis. «Je suis sûre que tu peux trouver quelqu'un d'autre pour y aller avec toi. Priape ne t'accompagne pas ? » venait-elle de me dire. Priape, jamais il ne viendrait... il était pas d'humeur à voir des morts vivants partout, et je le comprenais... puis j'avais pas eu de ses nouvelles, mais je préférais éviter de m'étaler là-dessus et je répondais simplement. Non, tu sais avec la mort de son frère... il est pas d'humeur, donc... j'ai vraiment besoin de toi. En fait, j'en savais rien, mais ça devait être la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle  réussit à la faire rire alors qu'elle s'approchait d'elle cherchant à lui faire peur. En réaction, pour la repousser , elle lui lança le premier coussin qui lui passait sous la main tout en gardant un sourire dessiné sur ses lèvres. «Parce que en plus tu veux que moi aussi je m'habille comme ça ?!» elle la regarda de haut en bas « Non, hors de question ma belle» Cette petite blonde au regard malicieux était maléfique et ne lâcherait pas l'affaire. Alors qu'elle lui reposa à nouveau la question, elle fît celle qui n'avait pas entendu et se leva pour emprunter le vernis de sa colocataire avant de retourner se blottir dans son lit, commençant à appliquer le vernis sur ses ongles avec toute la minutie nécessaire pour une manucure parfaite. Elle savait que face à Calypso, elle ne tiendrait pas longtemps dans ce petit jeu et qu'elle finirait par parler. Cela faisait plus de deux ans qu'elles vivaient ensemble , on finit par connaître par coeur toutes les ruses et manies de l'autre. La réponse de la jolie blonde au sujet de Priape la ramena  d'ailleurs à cette réalité.Elle se sentit d'ailleurs presque mal d'avoir posé la question , elle aurait dû s'en douter , étant bien placée pour le savoir.La sentant évasive sur le sujet,elle lui lança aussitôt un regard désolée avant de reporter son attention sur son vernis soupirant «Les Zacharias ... » Elle espérait vraiment pour elle que ça ne bouffait pas son couple , comme c'était le cas pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'était pas gagné cette histoire, Eliah ne semblait pas dans son assiette et elle m'assurait qu'elle n'allait pas venir. Pourtant, elle venait de prendre mon vernis pour commencer à se l'appliquer, n'était-ce pas là un début ? Je souriais, me levais et je la regardais du haut de mon 1m80, ah ouais tu vas pas venir? Alors pourquoi es-tu en train de t'appliquer du vernis si minutieusement? lui dis-je avec un clin d'oeil. Non franchement Eliah, tu vas passer une bonne soirée, ce serait bête de louper ça. Je me dirigeais vers mon sac afin d'attraper un paquet de bonbons, c'était Halloween en avance pour moi. «Les Zacharias ... » venait-elle de me prononcer... je soupirais. Elle sortait avec le frère de Priape, Emrys, alors elle était bien placée pour connaître le spécimen zacharias. Ouais, et comment il va Emrys d'ailleurs? J'ai pas trop eu le temps de prendre de ses nouvelles... puis j'pense qu'il préfère être tout seul avec tout ce qui se passe... Je me demandais comment était leur relation, parce que moi depuis la mort du frère de Priape, c'était compliqué...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle croyait que c'était avec son 1m80 qu'elle allait l'impressionner , lui mettre la pression ? Elle la regarda de haut en bas avec un petit sourire défieur alors qu'elle se tenait face à elle. C'est qu'elle avait réponse à tout cette petite blondinette et qu'elle était presque sur le point de lui faire changer d'avis.Un sourire et une expression qui changea du tout au tout quand Calypso évoqua le prénom d'Emrys. Les traits de son visage se fermèrent presque spontanément et son regard se fît plus fuyant. Elle était encore sur les nerfs de leur dernière « conversation ». Enfin conversation était un grand mot quand chacun campe sur ses positions comme eux. En tout cas, elle avait encore du mal à accepter ; c'était un mélange de colère,de peine et de culpabilité à la fois. Surtout face à Calypso qui semblait comprendre et accepter la situation mieux qu'elle.Peut être était-elle trop intolérante, exigeante , égoïste ? Manquait-elle de compréhension , de patience ? Peut être avait-elle été trop dur ?  Peut être avait-elle en effet des torts ? Mais ça, elle n'était pas prête de reconnaître ses possibles torts. Si elle savait comment il allait ? Sa réponse serait surement différente du principal intéressé et c'était bien là le problème sachant qu'il lui parlait pas , ne se confiait pas à elle. «Ouai, ça doit être ça ,  il préfère être tout seul sans moi» marmonna-t-elle dans un soupir , se passant la main dans les cheveux «on est plus ensemble pour le moment, enfin je crois, c'est compliqué » finit elle par avouer timidement sous le regard de son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bombe venait d'atterrir dans notre chambre, je retombais d'un seul coup sur mon lit sans même prendre le temps de répondre à Eliah. Aussi étrange que cela puisse paraître, je suis touchée par cette révélation. Elle venait de me lâcher en pleine tête qu'elle n'était plus avec Emrys... Pourquoi m'en parler que maintenant? Pour le coup j'étais choquée, vraiment. Je savais pas quoi lui répondre, je comprenais vraiment pas, ils s'aimaient tellement... C'était peut-être à cause de la mort de son frère... non ce n'était pas plausible, pourquoi voudrait-il s'éloigner de la personne qui l'aime dans un moment aussi horrible, enfin je veux dire, s'éloigner c'est normal mais rompre? Je ne peux pas y croire. Néanmoins, je sentais une certaine animosité dans les dernières paroles de mon amie, il devait y avoir des tensions, mais à ce point? Je la regarde. Tu crois? Qu'est-ce que ça veut dire ça? J'comprends pas là Eliah... qu'est ce qu'il s'est passé? Ils étaient mes amis, tous les deux, et ma curiosité ajoutée à mon amitié pour les deux me poussaient à poser cette question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi n'en parler que maintenant ? Peut-être qu'elle avait besoin de temps pour accepter , prendre du recul , encaisser toutes les paroles qui avaient été dites. Et puis, ce n'est pas une nouvelle qu'on veut crier sur tous les toits.De toutes façons, Calypso l'aurait bien su un jour ou l'autre. Alors qu'elle sentait le regard intrigué et interrogateur de sa colocataire , elle faisait tout pour éviter de devoir croiser son regard préférant poser le sien sur son vernis maintenant parfaitement posé. « On s'est pris la tête comme d'habitude , encore une fois.Mais cette fois-ci, je sais pas, c'était différent» dit-elle avec une certaine lassitude et amertume dans la voix. Elle ne savait plus vraiment contre qui , contre quoi , elle était énervée. D'une certaine manière, elle était peut-être un peu énervée contre elle-même.Car au final, des tensions ? Il y a toujours eu des tensions entre eux.Cette lettre , cette acceptation de stage qu'elle avait reçu et le fait qu'elle ne lui en ait pas parlé tout de suite n'avait été qu'un prétexte de plus révélant tout ce qui n'allait pas depuis un moment enfait.« On a tous les deux besoin de cette distance.Alors voilà, je sais pas vraiment ce qu'on est exactement » Elle avait du mal à mettre des mots sur cette situation : ce n'était pas comme si c'était fini, fini , tous les couples ont leur moment de crise et puis il y a toujours les sentiments mais pour le moment, ils n'étaient plus ensemble. Il faut dire qu'ils ne faisaient jamais les choses simplement, comme les autres aussi. Elle tourna son regard vers Calypso : «j'espère que de votre côté, c'est moins compliqué »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On s'est pris la tête comme d'habitude , encore une fois. Mais cette fois-ci, je sais pas, c'était différent» me disait-elle, je restais bouche bée, pour une surprise c'était une surprise. Je m'attendais vraiment pas à cette nouvelle... je savais que les deux tourtereaux avaient une fâcheuse tendance à se chercher les poux pour un rien, comme elle le disait, c'était une habitude, alors m'attendre à ça, jamais je n'aurais été capable de le faire. Mais ça va s'arranger non? Qu'est ce qu'il y avait de différent? J'aurais aimé savoir la cause de leur dispute, mais je n'osais pas demander histoire de ne pas en rajouter surtout que ma colocataire ne semblait pas dans son assiette et je devais la faire sortir de cette chambre. « On a tous les deux besoin de cette distance.Alors voilà, je sais pas vraiment ce qu'on est exactement ». Ils étaient un couple, vrai, en lequel je croyais, voilà ce qu'ils étaient, et je comprenais leur envie de distance... seulement j'étais persuadée qu'ils trouveraient une solution et je décidais de le dire à Eliah. Je ne sais peut-être pas ce que vous êtes, mais il y a une chose dont je suis sûre, c'est que vous vous aimez Eliah... il faut pas oublier ça, d'accord? dis-je en lui faisant un grand sourire, j'allais la prendre dans mes bras quelques instants avant de revenir sur mon lit lorsqu'elle me demandait comment, moi et Priape, on allait. Je pense que c'est jamais moins compliqué, on a nos problèmes... mais on trouvera une solution, comme toujours. Oui, je croyais toujours en mon couple.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)