Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais dû tout m'avouer
fiche par ©century sex
Assis sur un banc, je lisais calmement un magasine à scandale. Rien de mieux que ce genre de conneries, en même temps, c'était une ressource évidente de tout les petits secrets de ses personnes fortunées et célèbres. Page deux, rien de très intéressant. Apparemment, un de mes anciens amis avait radicalement fini le nez dans la drogue. Bon, si il voulait prendre son pied ainsi, qu'il fasse ce qu'il voulait, néanmoins, finir avec cette gueule dans un magasine c'était inadmissible. Page trois, une star était encore enceinte alors qu'elle avait déjà trois mioches, franchement, une vraie poule pondeuse celle-la. Néanmoins, j'aimais assez voir les noms ridicules que les mères allaient données à leur progéniture future. Heureusement, mon prénom n'était pas un fardeau, sinon ben, je l'aurais changé à ma majorité. Alors que je parcourrais les lignes, un sourire mauvais aux lèvres, mon attention fut attiré par un petit encadrement. Encore une petite conne qui c'était faite engrossée...Ho, les filles, les capotes sa existent, enfin, la pilule. Je n'avais pas utilisé de préservatif qu'avec deux filles, l'autre conne qui m'avait brisé le coeur et Ariane que j'avais trompé avec toute l'université. Bof, elle avait du s'en remettre depuis le temps. Me mettant à lire l'encadré, mon sourire disparu de plus en plus, surtout quand mes yeux se posèrent sur la photo d'une jeune demoiselle que je connaissais parfaitement bien. Non, impossible, on se foutait de ma gueule. Commençant à faire les comptes dans ma tête, reliant certaines dates, certains événements dans ma vie... J'allais la tuer. Fermant le magasine avec une rage sans limite, je me levais de mon banc presque en sautant. Mon objectif, me diriger vers le dortoir de ma confrérie, mais également retrouver mon ex que je n'avais plus vu depuis deux ans.
Traversant le parc à vive allure, le coeur battant, les mains moites je voulais absolument un démenti de la situation décrite dans ce fichu magasine. Le pire, oui, le pire c'est que j'étais cité dedans. Comment disait encore ce journaliste ? Ha oui. « Après avoir incontestablement trompé la jeune femme, Mathias Ravenwood aurait supplié celle-ci de mettre fin à la grossesse, se prétendant trop jeune pour être père... » Alors, déjà, je devais m'attendre à recevoir plusieurs coups de téléphones, mais également, recevoir des nouvelles ardentes de mes parents. Mais franchement, c'était du grand n'importe quoi, si elle était tombée enceinte, je l'aurais su. Bousculant plusieurs personnes sur mon passage, le visage froid et fermé, je tentais de canaliser cette colère qui montait en moi. Si je ne me reprenais pas, à peine devant moi elle risquerait bien de se prendre une belle droite. Savait-elle seulement ce que je risquais avec ses conneries ? Une réputation se tâche vite. Pénétrant dans les dortoirs des Eliot, quelques étudiants me saluèrent, d'autres m'évitèrent voyant que mon visage ne laissait rien présager de bon. Alors que j'arrivais devant la chambre recherchée, je frappais plusieurs fois la porte avec une force étonnante. Je ne m'arrêtais pas, je continuais encore et encore, comme si ma vie dépendait de l'ouverture de cette fichue porte en bois. Des bruits ma parvinrent de l'autre côté, quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit à la volée et je rentrais en poussant mon ex Ariane à l’intérieur. Claquant la porte, mon regard pointé sur la jeune demoiselle, un regard sombre et hargneux. Je n'étais pas là pour prendre de ses nouvelles, en faite, j'en avais totalement rien à foutre d'elle à ce moment précis. Brandissant le magasine, j'envoyais celui-ci à la figure de la jeune demoiselle, visiblement surprise de me voir entrer ainsi dans sa chambre.
Ma réputation n'était plus à faire, celle d'Ariane non plus. Je savais qu'elle ne se plierait pas devant moi, qu'elle ne tremblerait pas devant mes excès de folies, de colères...Mais m'avait-elle déjà vu, ne serais qu'une seule fois, vraiment en colère. « Lis la troisième page, l'encadré et dis moi que c'est des conneries... » Non, je n'en avais pas finis avec elle. Mes mains tremblaient, mon visage était déformé par la rage, par la surprise et la colère. Je voulais, non, j'avais besoin d'une explication et très vite. Il y a plus de deux ans d'ici, Ariane et moi étions sortis ensembles six mois. Six mois de tromperies, ou pourtant, j'avais eu un commencement de sentiment à son égard. Sa beauté, son caractère, son milieu sociale. Elle avait tout pour me plaire. Mais voilà, j'avais beau avoir tenu à elle, ma fidélité avait toujours été limité et la jeune fille en avait fait les frais. Après trois semaines de relations, je trompais déjà la petite fille de l'ancien président des Etats-Unis. Qu'importe, elle aurait même été la reine du monde que je l'aurais quand même trompée. Quand elle l’eus apprit, celle-ci me quitta et je ne chercha pas à la récupéré. Elle faisait partie de mon passé, maintenant, je ne supportais pas que ce passé en question vienne entaché ma réputation d'aujourd'hui. Non, le passé devait rester derrière nous et pas nous retomber dessus comme un coup de point sur la gueule. Avançant de quelques pas vers elle, je pus la contempler de nouveau. Son visage, son regard m'avait quand même manqué, car sa beauté à mes yeux n'avait effectivement pas de limite. Néanmoins, ma colère m'empêchait d'admirer celle-ci comme il le fallait. Pourtant, quand son visage changea à la lecture de l'article, je compris que ce qui était écrit, enfin, au moins pour les bases était vrai.
« Non,non,non. Ne me dis pas que tu es tombée enceinte et que tu ne m'as jamais rien dis...Mais t'es vraiment...t'imagines ce que ça va faire comme scandale...T'aurais dû me prévenir bordel. » Criais-je d'un seul coup, faisant valser à terre plusieurs choses qui étaient à ma portée. Je me sentais trahi, surpris, énervé, en colère...Je ne supportais pas que des trucs importants se jouent dans mon dos.
feat.Ariane and Mathias
(Invité)