Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► En attente/
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ELIOT HOUSE ► En attente/

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage ? Quoi, mon argent peut pas me permettre d'intégrer l'entrée gratuite de cette confrérie. En même temps, si c'était aussi facile, tout ceux qui sont pétés de tunes pourraient y entrer non ? Alors, tu sais quoi ? Je suis beau, je suis sexy, je suis riche, arrogant, snob, hautain et j'adore avoir le monde à mes pieds...Je sais que tu m'aimes déjà, avoues-le.ELIOT HOUSE ► En attente/ 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard mon chaton, mais Andy & moi nous n'étions pas là cette semaine et nous n'avons pas pu nous occuper des bizutages :TT: mais nous sommes là maintenant ELIOT HOUSE ► En attente/ 1365124802 ELIOT HOUSE ► En attente/ 1688815589 ELIOT HOUSE ► En attente/ 2511619667 ELIOT HOUSE ► En attente/ 2659158125
LUKE ELIOT HOUSE ► En attente/ 4205929361 pour la peine je te prend aussi en bizut :sifle: ELIOT HOUSE ► En attente/ 387742012 non non je ne fais pas de favoritisme :sifle: ELIOT HOUSE ► En attente/ 2157042859

Bizutage

Félicitations!

Eliot House

Bonjour bonjour bizut ! Je t'ajoute ta couleur ! J'ai MP l'Eliot qui se chargera de ton cas ELIOT HOUSE ► En attente/ 3406960028 Tu auras de ses nouvelles bientôt par MP, il te faudra le retrouver par ici ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, pour voir toutes les informations données par ton président et vice président, à participer et aller leur parler ils ne demandent que ça ELIOT HOUSE ► En attente/ 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que du bonheur que d'avoir une si merveilleuse demoiselle comme chef de mon bizutage oO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drague pas trop, Anya est une chasse gardée ELIOT HOUSE ► En attente/ 387742012 *sort le fusil*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)