Invité
est en ligne
Invité
Mon prochain cours était dans une bonne heure et j'avais envie de prendre un café alors j'me dirigeais vers le plus proche coffee shop, ne vous faites pas de fausses idées on est pas au pays-bas ici. J'entrais dans le magasin qui dégageait une forte odeur plutôt amère de café, il y avait plusieurs serveurs qui semblaient assez actifs car en effet il y avait déjà beaucoup de clients, trois personnes faisaient la queue et la salle était pleine. Je me mettais à la suite afin d'attendre une dizaine de minute, pendant ce temps je naviguais sur mon téléphone, sans vraiment rien faire. Pas de textos de Priape, comme d'habitude... Un jeune homme m'enlevait de mes pensées Mademoiselle? je connaissais cette voix, je levais la tête en sa direction. C'était Liam, mon ex, super. J'étais surprise en même temps, notre histoire remontait à pas mal de temps maintenant... et c'était loin d'Harvard que tout ça avait eu lieu. J'lui sourirais un instant, je savais pas s'il m'avait reconnu mais il ne réagissait pas en tout cas. Liam Grymson est à Havard, la surprise du jour ! dis-je en rigolant et en faisant les yeux ronds ! Tu fais quoi ici? J'voyais que son collègue s'était retourné à cette remarque en se demandant ce qu'il se passait, roh ça va si on avait même pas le droit de parler un peu, en plus il n'y avait personne qui attendait, j'étais la dernière de la file.
(Invité)