Invité
est en ligne
Invité
Jasper et BlaiseJe me posais beaucoup de question sur moi-même, sur Ethan ou encore sur Sacha et de temps en temps j'aimais bien avoir un avis extérieur qui puisse éclairer mes idées. J'aimais toujours Sacha, ça c'était clair et net. Mais j'aimais aussi Ethan, c'était comme si je n'avais jamais cessé de l'aimer. Quant à moi, je ne savais pas ce qui me prenait. Je me comportais différemment quand j'étais avec l'un puis avec l'autre. J'avais besoin des deux pour vivre, mais c'était impossible. Je venais de sortir de la maison hantée en compagnie de Jasper, le nouveau président de ma nouvelle confrérie. J'en avais marre des quincys, on s'ennuyait plus qu'autre chose. J'étais déguisée en sorcière, chaque année j'avais le même déguisement donc. J'aimais bien Halloween car permettait à tout le monde de jouer avec leurs peurs et leurs phobies. Bon la mienne pour l'instant serait de voir Sacha se bagarrer avec Ethan. Mais très peu probable, pas le soir d'Halloween voyons. Je remettais mon chapeau en place et je regardais mon protecteur avec un grand sourire. « Je suis sincèrement désolée Jasper, mais je n'arrive pas à deviner en quoi tu es déguisé. » lançai-je d'un air désolé.
(Invité)