Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIANE KENNEDY + Depuis le commencement...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


ARIANE KENNEDY + Depuis le commencement...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane Irina Milan Kennedy
« Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme. »


AVANT SEPTEMBRE DEUX MILLE TREIZE
Ariane Irina Milan Kennedy est la petite fille de l’ancien président des Etats-Unis. Elle est l’enfant d’une mère surprotectrice qui a renié sa propre famille par ambition, l’ambition de devenir la femme de l’ancien président des Etats-Unis et au passage une icône des médias. Elle a grandi entourée d’amour et de tout ce qu’elle pouvait désirer, et ce même si ses parents étaient souvent en déplacement professionnel. Elle a dû suivre des cours à distance jusqu’à ses quinze ans, enfermée dans le palais New Yorkais de la famille, sa mère craignant pour sa vie. Elle a baignée dans le monde de la politiques toute son enfance et avait donc prévu de faire des études dans ce domaine à Harvard depuis de nombreuses années. En septembre deux mille dix, elle arrive alors à Harvard avec quelques semaines de retard et intègre immédiatement l’Eliot House, la seule maison qui lui correspond. Elle y rencontrera son meilleur ami Walter et de nombreuses autres connaissances qui au fil du temps prendront une place plus ou moins importante dans sa vie. C’est une femme accomplie, ambitieuse, séductrice et manipulatrice. Elle n’a cependant pas à son actif de multiples relations amoureuses puisqu’elle fuit les sentiments notamment depuis une histoire avec un certain Mathias qui en la trompant la poussé à devenir encore plus méfiante qu’elle ne l’était déjà. Elle s’est cependant attachée à Xaver l’an passé mais les choses se sont aussi terminée mal. Elle refuse depuis tout sentiment amoureux.

(c) sweet.lips


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane Irina Milan Kennedy
« Une beauté est une femme que vous remarquez ; une femme charmante est celle qui vous remarque.  »


SEPTEMBRE à DECEMBRE DEUX MILLE TREIZE
Ariane et Walter se retrouve pour une petite journée ensemble, comme ils ont tant l’habitude de le faire. Mais Walter semble plutôt préoccupé et après quelques questions, il explique à la jeune femme qu’il pense ressentir des sentiments pour Faith. Ariane essaie de lui faire penser à autre chose que cette fille et l’emmène dans un spa, puis dans un fast food. Dans ce dernier lieu, elle se fait voler son sac à main et Walter se lance à la poursuite du voleur avant de revenir blessé. Ils s’endormiront dans les bras l’un de l’autre comme ils font si souvent après qu’elle n’ait nettoyé ses plaies.

Quelques jours après, Ariane et Avery se sont donné rendez-vous dans la chambre de la jeune femme. Elle a préparé des petit-four et du champagne pour l’occasion mais alors que leur discussion tourne aux révélations, elle lui avoue s’être rapprochée de lui dans l’unique but de blesser Briony, la sœur du jeune homme. Malgré qu’elle veuille lui prouver qu’elle tient à présent réellement à lui, il décide de partir. Ariane perd connaissance tant les émotions sont fortes et il attendra les secours pour s’en aller, la laissant seule pour son réveil.

Le lendemain, Ariane se sent déjà mieux et décide d’aller attendre Walter dans sa chambre, c’est sans compter Alexander le frère de celui-ci qui lui aussi cherche Walter. Une altercation habituelle entre eux éclate et ils se disputent à coup de phrase assassine avant qu’Ariane décide de s’en aller. Le fait qu’il ait évoqué Faith effraie la jeune femme, cela voudrait dire qu’elle est assez importante pour que Walter en parle à son frère. Cette révélation l’a plutôt chamboulée, elle en oublie son journal intime sur le lit de son meilleur ami, qui finit entre de mauvaises mains.

(c) sweet.lips
(Invité)