Invité
est en ligne
Invité
Kida Blackson fiche; en cours - terminée C'est le douze avril à los angeles, que la famille blackson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) kida, mais je ne suis pas un cadeau. Je suis à fond dans le célibat (ou un repousse mec) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis à fond sur les mecs des magasines féminins, en d'autre terme, hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre, sans un sous, en bas de l'échelle quoi. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en maths car je suis une dingue des chiffres (ou suicidaire), je suis maintenant en première année (une petite nouvelle). Et pour terminer, je fais partie des students car je ne rentre dans aucune des autres cases. |