Invité
est en ligne
Invité
Kida Blackson fiche; en cours - terminée C'est le douze avril à los angeles, que la famille blackson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) kida, mais je ne suis pas un cadeau. Je suis à fond dans le célibat (ou un repousse mec) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis à fond sur les mecs des magasines féminins, en d'autre terme, hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre, sans un sous, en bas de l'échelle quoi. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en maths car je suis une dingue des chiffres (ou suicidaire), je suis maintenant en première année (une petite nouvelle). Et pour terminer, je fais partie des students car je ne rentre dans aucune des autres cases. |
Études Kida est brillante, aucun doute là-dessus. D'un côté elle se servait de ses devoirs pour s'enfermer des heures dans sa chambre et ainsi éviter son double diabolique et sa folle furieuse de mère. Du coup elle n'avait rien d'autre à faire et a toujours eut de grandes possibilités. Que se soit les maths ou dans les autres matières, elle enchaînait les "A". Du coup lorsqu'une bourse s'offrit à elle (comme le messie), il fut le temps de choisir un domaine. Le choix de celle-ci ne fut pas aisé car elle avait tant de possibilité et tant de choix à sa disposition. Finalement ce fut mathématiques appliqués. Elle est douée avec les chiffres, donc normal qu'elle se lance dans cette branche. Même si elle ne sait pas encore quoi faire de son avenir. En réalité elle n'avait jamais imaginé qu'un jour elle irait jusqu'à la fac, alors c'est déjà bien qu'elle ait fait son choix dans les domaines de ses études. Sur le campus, Kida est plutôt du genre discrète. Elle n'aime pas attirer l'attention (même si ça lui arrive fréquemment sans qu'elle ne le veuille), du coup elle vit sa vie et s'en contre fiche un peu des autres. Concernant les fêtes, en fait elle n'a jamais participé à une soirée, du coup elle préfère les éviter. | Caractère Atypique. Voilà ce qu'elle est. Discrète sur sa vie, sur ce qu'elle est, Kida est plutôt du genre à l'écoute. Cela ne veut pas forcément dire qu'elle d'une bonne oreille, car au final elle s'en fout un peu des soucis des autres. Ce n'est pas de l'égoïsme, elle préfère simplement ne pas se mêler des affaires des autres et vivre sa vie. Elle n'est pas le genre superficiel, surexcitée par les potins. C'est une fille du style garçon manqué, par moment vulgaire et sans gêne. Elle aime dire ce qu'elle pense. Finalement c'est une nana qui dit toujours la vérité, que celle-ci soit blessante ou non. Fan de sport, elle déteste le shopping. Elle aime la photographie et faire du skate. Elle s'entend davantage avec les garçons, qu'avec les filles (qu'elle a du mal à comprendre). Pourtant avec les mecs, c'est une vraie quiche. Elle n'a jamais eut de réel petit copain et n'a pas encore couché. Au début elle disait qu'elle s'en foutait, aujourd'hui elle se dit à l'aise avec son célibat. Pourtant pas timide, elle n'aime pas s'afficher en public. Mais sa maladresse fait que des gaffes lui arrivent assez souvent. |
Everyone Has Their Own Story
« Mais dégage de mon chemin .. » « Toi, dégage de mon chemin ! ». Il n'y a rien de plus beau qu'une relation entre deux soeurs jumelles. Fausses dans le cas des soeurs Blackson, mais cela ne change rien au fait qu'elles se détestent. Différentes l'une de l'autre au niveau du physique, cela marche également pour le caractère. Garçon manqué, vulgaire, mais brillante, Kida est le contraire de sa soeur, superficiel, shopping addict, et aussi intelligente qu'une huître. Toujours à se bouffer le nez depuis qu'elles savent parler, elles sont constamment en conflit. Pourtant elles doivent partager la même chambre, la même salle de bain et par moment les mêmes fringues. Abandonnée par son mari à la naissance des deux filles, la pauvre Mme Blackson fut seule pour les élever. Elle fit de son mieux pour offrir à ces filles une vie décente. Mais avec les années, celle-ci perdit peu à peu la boule. Hystérique, grande buveuse, finalement les deux adolescentes se retrouvèrent à se débrouiller par leurs propres moyens. Passant le minimum de temps à la maison, la jeune Kida en profitait pour exercer ces diverses passions, donc le skate board. Le long des plages de Venice Beach, à Los Angeles, la jeune ados se plaisait plutôt bien malgré sa condition. Bref (...) allongée sur son lit à bouquiner, sans l'avoir vu venir elle se reçut un coussin en pleine poire. Levant les yeux vers sa soeur pour l'a mitrailler du regard, Kida répliqua d'un simple. « Va te faire ... ok ! ». Pensant s'être débarrassée d'elle, finalement quelqu'un d'autre avait décidé de l'empêcher de lire, et donc de s'instruire, en toquant à la porte. C'est alors qu'il fit son apparition. Grand, brun, magnifique quoi ! Le copain de sa soeur .. . Il pénétra dans la petite chambré et immédiatement Katie se jeta à son coup pour le noyer sous ses baisers. S'apprêtant à quitter tous les deux la pièce, celui-ci lança à Kida un mince sourire charmeur, suivis d'un petit clin d'oeil avant de disparaître dans le couloir. Se voyant rougir, elle dissimula son visage sous ses longs cheveux bruns. Puis comme si elle était maudite, ce fut au tour de sa mère de pénétrer dans la chambre. Tenant une lettre dans sa main droite, elle la lança sur le lit de la jeune fille. « C'pour toi ! ». Se précipitant sur celle-ci pour l'ouvrir, après lecture de la lettre, Kida s'étala de long en large sur son lit et dans un long soupire déclara. « Merde .. Harvard ! »
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - almost easy/julie. ↬ ÂGE - ça te regarde ? :sifle: ↬ PAYS/RÉGIONS - dans le trou du cul du monde ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - il est assez connu dorénavant (...) ↬ TES IMPRESSIONS - à chier, j'aime pas, pour ça que je suis là :wrong: ↬ CRÉDIT(S) - (c) Crusty Reek ↬ AVATAR - Sarah Hyland ↬ SCÉNARIO OU PI? - Inventé ↬ LE MOT DE LA FIN - |
(Invité)