Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNastya ► Chacun a en lui son petit monstre à nourir... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nastya ► Chacun a en lui son petit monstre à nourir...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me décrire brièvement le caractère de Nastya s'il-te-plaiiiiit ? Nastya ► Chacun a en lui son petit monstre à nourir... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Nastya vient de la famille Swarovski. Mais ce qui la distingue vraiment des autres, ce n'est pas son compte en banque, c'est plutôt sa maladie. En effet, depuis qu'elle est petite, elle est atteinte de leucodystrophie, une maladie incurable qui nique son système nerveux petit à petit et qui finira par la tuer probablement avant ses 35 ans. Elle a grandi baignant dans la pitié de sa famille et des gens qu'elle fréquentait et ne supporte pas ça, encore moins depuis que sa cousine Solweig est morte. Du coup depuis qu'elle est à Harvard, elle n'a dit à quasiment personne qu'elle était malade, comme ça elle est sûre que les gens ne la traiteront pas comme une petite chose fragile et elle se plonge à fond dans ses études parce qu'elle se dit que vu qu'elle a peu de temps, autant ne pas le gaspiller.
Au premier regard, elle peut avoir l'air garce parce qu'elle est assez distante avec les gens et qu'elle reste jamais longtemps avec un mec mais pour le peu de personne qui la connaissent vraiment, elle est très attentive et présente pour ses amis et ils savent que cette distance qu'elle met, c'est pour éviter que les gens s'attachent à elle. Bref sinon au niveau des habitudes/manies bah elle a tendance à s'éclipser souvent - la plupart du temps pour aller faire des examens à l'hopital -, elle n'aime pas se mêler à la foule et parle très peu en public, elle fait de l'insomnie à cause de ses médocs ( et ce depuis qu'elle est petite ) alors elle passe ses nuits à lire ou étudier, et.. bah ya d'autres choses mais je ne les ai pas en tête là tout de suite. :rvmp:

Ca e donnes des idées ? Nastya ► Chacun a en lui son petit monstre à nourir... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux quelque chose de positif déjà Nastya ► Chacun a en lui son petit monstre à nourir... - Page 2 2511619667 parce que Candice était la meilleure amie de Leyna donc forcément elles se sont rencontrées ! Après je pense qu'il vaut mieux qu'elle sache pas pour sa maladie Nastya ► Chacun a en lui son petit monstre à nourir... - Page 2 1881463262 Elles pourraient s'être rencontrées à la Dunster House et comme elles ont toutes les deux ce côté garce mais gentille quand on la connait, ça aurait sans doute cliqué directe :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parfait !
Nastya l'aurait rencontré par Candice et cette année, quand elle a postulé pour devenir Dunster, elles se seraient un peu rapproché. Après Nastya ne parle pas de sa maladie si ce n'est pas ultra nécessaire donc non, je ne pense pas qu'elle l'aurait dit à Leyna. :rvmp:

T'as du temps pour un rp ? Nastya ► Chacun a en lui son petit monstre à nourir... - Page 2 3850463188
J'ai pas d'idées de scénario mais j'ai pas posté depuis que je suis validée donc va falloir que je m'y mette. Nastya ► Chacun a en lui son petit monstre à nourir... - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmm si t'es du genre patiente, oui j'ai du temps Nastya ► Chacun a en lui son petit monstre à nourir... - Page 2 3997999705 parce que je fais environ 2 réponses par semaine, à cause des cours et du boulot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me dérange pas, jsuis un peu overbookée aussi. Nastya ► Chacun a en lui son petit monstre à nourir... - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouvons un contexte alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Sasha Pieterse + Dunster = lien obligé ! hanwii 
Tu veux bien d'un vieux comme Charlie ? :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard, j'étais débordée ces derniers jours.. Nastya ► Chacun a en lui son petit monstre à nourir... - Page 2 1779901633 

Leyna : Hmmm.. On pourrait jouer le moment où elles se croisent à la Dunster House ? Leyna ne serait pas encore au courant que Nastya a été bizutée et du coup elles papoteraient ?

Charlie : Haaaaan oui je veux ! T'as déjà une idée ou on réfléchis ensemble ? Nastya ► Chacun a en lui son petit monstre à nourir... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me vaaa Nastya ► Chacun a en lui son petit monstre à nourir... - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)