Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 Décembre à Oxford, que les membres de la famille Ravenwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mathias Alexander. Je suis Fiancé à isaline wertheimer et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée, même très aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur droit et économie et domaine d'études mineur en langue depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House. | Pseudo Looks alot like Luke Grimes |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Little et j'ai 22 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à facebook. Celui-ci étant très beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luke Grimes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par LA. Je fais environ 900-1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲ j'aime le chocolat.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ j'aime le chocolat.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ce jour-là, disons que je tente de l'oublier sans vraiment y parvenir. Je me promenais dans le parc en compagnie d'une amie, plus si affinité bien sûr, quand la bombe percuta notre université. Tout se passa extrêmement vite, aussi courageux que je sois, la peur envahi très vite mon corps. J'étais perdu, je ne comprenais pas ce qui se passait, jusqu'au moment ou je fus projeter plusieurs mètres en avant. La douleur s'empara vite de moi, une jambe cassée, quelques côtes fracturées, j'étais néanmoins conscient de ce qui se passait autour de moi. Mon amie, allongée sur le sol, n'était plus. Durant sa chute, sa tête heurta violemment un arbre, se faisant ainsi le cou du lapin, sa nuque se brisa. J'étais là, immobile, observant cette fille qui quelques minutes auparavant riait et me taquinait comme si de rien n'était. Elle était morte...Pour la première fois depuis longtemps, mon coeur se serra si brutalement que j'eus du mal à respirer. Une pensée me vient alors à l'esprit, Isaline. Ou était-elle ? Était-elle blessée ? Malheureusement, je n'étais pas en état de me relever et croyez-le ou non, je tombais dans les pommes durant un bon bout de temps. Quand je me réveillais, j'étais à l'hôpital comme beaucoup d'entre nous. Encore aujourd'hui, je revois le visage de Kathleen morte le jour de ce terrible attentat. | GROUPE 1. Pourquoi les Eliot ? Simplement parce que c'est le groupe qui convient le mieux à Mathias. Étant le fils du grand créateur Ravenwood, mais également des entreprises de mannequinat du même nom, il est un des plus grand hérité du nom de la mode. Arrogant, hautain, fils à papa, snob, il fait parti de ses gosses de riches qui revendiques leurs richesses haut et fort. A vrai dire, je ne le vois pas vraiment aller ailleurs, étant du milieu choisi, mais également d'un caractère extrêmement bien trempé. GROUPE 2. Mon deuxième choix c'est porté sur les Dunster House, car je ne voyais pas vraiment ou il pourrait aller d'autre si il n'était pas chez les Eliot. C'est un jeune homme ambitieux et qui obtient toujours de bonnes notes, ce qu'il désire il l'obtient. Son travail est important, certes, mais ce n'est pas non plus sa vie. Il a des objectifs très élevés et fera tout pour les atteindre, il n'a pas peur des difficultés et écraseras tout ceux qui tenteront de se mettre en travers de son chemin. |
(Invité)