:laugh: et moi en cours d'allemand, je lisais ton RP :laugh: :sifle: et j'étais là "j'veux répoooondre" :sifle:
Roui
booon, dernière question avant mon idée :sifle: Le père de Kol est riche non? Du coup j'imagine que des voyages ça semble logique ou pas? :mimi: Parce que je vois bien le père de Joffroy et celui de Kol étant genre meilleur ami d'enfance du coup, les deux gosses se voyaient de temps à autre et ils ont tous les deux étaient battus mais au début, Kol et Joffroy trouvaient pas ça bizarre vu qu'ils subissaient le même traitement, jusqu'à ce que les grands parents de Joffroy obtiennent sa garde à ses 11ans. Il déménage à l'autre bout du monde (aux USA à New York donc) et il essayait toujours de le protéger mais à l'autre bout de la planète, Joffroy pouvait rien faire pour Kol
Du coup quand ils se retrouvent, ils réapprennent à se connaître et tout et Kol ne supporte pas le Joffroy impulsif et bagarreur qu'il est devenu (il lui arrive de frapper sa petite amie). Du coup, le Winthrop fait un peu boycott du Mather (il veut plus trop le voir, plus sortir avec etc.) et ça énerve encore pluuuus Joffroy
parce qu'il a l'impression de perdre celui qu'il considère comme sno petit frère