Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ lorsque roméo est tombé amoureux de juliette, il était drogué ❞;; navid joffroy gilmore - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

❝ lorsque roméo est tombé amoureux de juliette, il était drogué ❞;; navid joffroy gilmore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, me plaindre ? Faux ! Au début oui mais là j'ai dit que t'étais moins méchant :o
Et toi aussi tu réponds vite 0.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii maintenant elle va apprécier le petit Joff ❝ lorsque roméo est tombé amoureux de juliette, il était drogué ❞;; navid joffroy gilmore - Page 2 3850463188 J'avais une heure à tuer et plutôt que de faire mon commentaire, j'me suis dis "allez viens on lui répond hanwii "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhéhé j'aime, tu as bien fait (a) J'étais en cours et choquée en lisant tout ça :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la France hanwii J'aimerais du positif parce que Buzolic & Morgan hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: et moi en cours d'allemand, je lisais ton RP :laugh: :sifle: et j'étais là "j'veux répoooondre" :sifle:

Roui hanwii booon, dernière question avant mon idée :sifle: Le père de Kol est riche non? Du coup j'imagine que des voyages ça semble logique ou pas? :mimi: Parce que je vois bien le père de Joffroy et celui de Kol étant genre meilleur ami d'enfance du coup, les deux gosses se voyaient de temps à autre et ils ont tous les deux étaient battus mais au début, Kol et Joffroy trouvaient pas ça bizarre vu qu'ils subissaient le même traitement, jusqu'à ce que les grands parents de Joffroy obtiennent sa garde à ses 11ans. Il déménage à l'autre bout du monde (aux USA à New York donc) et il essayait toujours de le protéger mais à l'autre bout de la planète, Joffroy pouvait rien faire pour Kol ❝ lorsque roméo est tombé amoureux de juliette, il était drogué ❞;; navid joffroy gilmore - Page 2 2442039969 Du coup quand ils se retrouvent, ils réapprennent à se connaître et tout et Kol ne supporte pas le Joffroy impulsif et bagarreur qu'il est devenu (il lui arrive de frapper sa petite amie). Du coup, le Winthrop fait un peu boycott du Mather (il veut plus trop le voir, plus sortir avec etc.) et ça énerve encore pluuuus Joffroy :loukas: parce qu'il a l'impression de perdre celui qu'il considère comme sno petit frère ❝ lorsque roméo est tombé amoureux de juliette, il était drogué ❞;; navid joffroy gilmore - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel Rp ? hanwii

Alors c'est une très bonne idée , mais il y a un petit problème car Joffroy et Kol son pratiquement identique , bon ok Kol n'est pas trop trop impulsif mais un peu quand même xD

Edit : J'adore carrément l'idée du petit frére hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le notre à Joff et moi *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le RP c'était pour Roxy désolée (a)

Raooon hanwii Bah alors... :loukas: Ils peuvent toujours se foutre dans la merde ensemble :loukas: :sifle: Dès qu'il y a un problème, une bagarre dans le coin, ils sont dedans :loukas: Mais des fois l'un tente de raisonner l'autre ou Kol tente de faire la morale pour la drogue? :sifle: ❝ lorsque roméo est tombé amoureux de juliette, il était drogué ❞;; navid joffroy gilmore - Page 2 3850463188 *je sais pas moiiii ❝ lorsque roméo est tombé amoureux de juliette, il était drogué ❞;; navid joffroy gilmore - Page 2 2157042859 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah désolé xD
Oui c'est super j'adopte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good hanwii J'ajoute ça touuuuut bientôt ❝ lorsque roméo est tombé amoureux de juliette, il était drogué ❞;; navid joffroy gilmore - Page 2 3850463188 ❝ lorsque roméo est tombé amoureux de juliette, il était drogué ❞;; navid joffroy gilmore - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)