Invité
est en ligne
Invité
I hate you so much ana' ...
Le noir ; je n'en peux déjà plus de ce manque considérable de lumière. Halloween nous a vraiment pas réussi ; il a suffit d'un instant pour que la lumière disparaisse et que les téléphones nous soient retirés ! Plus d'électricité, heureusement que le jour est encore là, que soleil vit encore sinon ce serait tout le temps qu'on aurait des soucis ; là, seul le soir est grave ou les endroits où peu de fenêtre existent. La lumière est là, le soleil s'est levé et ma joie est grande, je compte profiter de chaque instant où nous pouvons avoir de la vraie lumière et puis, je ne peux rien utiliser puisque plus rien n'est chargé alors je cours vers la Widener Library, imaginant pouvoir me concentrer pour y bosser. Je pénètre dans l'antre du savoir, le sourire au lèvre, tentant de faire croire aux autres et à moi meme que tout va pour le mieux. Je fonce dans un rayon pour attraper les manuels d'histoires dont j'ai besoin puis je cours vers une table quand je me retrouve nez à nez, debout, seulement la table pour nous séparer avec mon ex petit ami ...Anastasia Sherwood. Ni une ni deux, je suis sur la défensive ; il faut dire qu'on ne s'aime pas beaucoup, tout simplement parce que on était pas fait pour être ensemble, qu'elle m’insupporte et potentiellement que j'ai pas réussi à avoir assez d'engouement pour pas la tromper et puis, elle était relou quoi. Je fais une grimace mauvaise en la regardant, jouant le dégout et lui dit : Sherwood, Dégage, cette table est à moi ! Je pose mes affaires dans un fracas pour bien qu'on la remarque, qu'on nous remarque en me moquant d'elle.
(Invité)