Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityopen the door, it's me [ft. Barbara]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

open the door, it's me [ft. Barbara]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Barbara & Wesley Հ open the door, it's me.
Voilà que la coupure de courant commençait à s'éterniser. Je n'en pouvais plus de vivre au moyen âge, sans moyens de contacter qui que ce soit, sans possibilités de surfer sur internet, bref mon côté bourgeois et fils à papa en prenait un coup. Je me baladais alors dans les couloirs de l'Eliot House, faisant les cent pas en attendant un signe de destin qui me sortirait de cet ennui mortel. Puis c'est alors que l'envie de voir ma meilleure amie me prit, ça faisait quelques jours qu'on se s'était plus vus. Et avec cette coupure générale et le manque que de batterie sur mon portable je n'avais pas la possibilité de prendre de ses nouvelles. Je l'adorais Barbie, on avait passé tellement de moments ensemble, ce n'était pas une relation comme on en croise tous les jours, non il y avait un vrai lien entre nous. Ça me briserait qu'un jour quelque chose lui arrive. Bref, j'enfilais alors une veste en cuir pour me rendre directement aux dortoirs de la Cabot House, sa confrérie. Après quelques minutes de marche j'arrivais enfin sur ledit lieu. Saluant d'un furtif coup de tête les habitantes des lieux jusqu'à arriver à la chambre de Barbara. Je restais devant la porte de sa chambre avant de frapper, en espérant qu'elle s'y trouve et qu'elle ne soit pas occupée. Sinon je repasserais plus tard ce n'est pas grave. Barbie, c'est Wesley. Disais-je en toquant doucement à sa porte.

code par ARCHITECTURE

(Invité)