Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIA-K. D. VON LEININGEN ► victoria justice
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MIA-K. D. VON LEININGEN ► victoria justice

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 1 Janvier 1990 à Sophia, Bulgarie, que les membres de la famille Dimitrova Von Leiningen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mia-Katherina.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme, français et anthropologie depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Students.
poison-ivy

Looks alot like Victoria Justice

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle poison-ivy et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Pub-RPG-Design.  J'ai vraiment eu un coup de foudre pour ILH alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Victoria Justice comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blue. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :raaah: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Mia était à la bibliothèque ce jour là. Après l'explosion, elle est restée une semaine et demi dans le coma et aujourd'hui, elle n'arrive toujours pas à y remettre les pieds. A part ça, elle s'en est très bien remis. en règle générale elle essaye de ne pas trop en parler pour éviter de repenser à tout ça. Moins elle approche la bibliothèque, mieux elle se porte.

ELIOT HOUSE
Mia est une marquise bulgare, brillante, séduisante, manipulatrice, diplomate, maline et à l'âme de leader. Il est évident, donc, qu'elle possède sa place chez les Eliots. Dans sa tête, elle ne fait pas partit de l'élite, elle EST l'élite. Pour elle, elle est parfaite : jeune, intelligente et riche. Très riche même. Enfin, elle aspire totalement à l'esprit de la maison : discipline, ordre, perfection, en haut de la pyramide sociale.

STUDENTS
Mia ne se voit pas vraiment ailleurs que chez les Eliots. Donc si elle ne peut pas les intégrer, elle préfère rester tel quel : ce n'est même pas la peine d'essayer les Mathers, elle sait qu'il ne lui plairont pas. Les Cabots auraient put le faire, mais elle n'est pas sur de pouvoir supporter un groupe de fille aussi important en taille. Quincy est une maison qu'elle apprécie mais celle-ci ne colle pas vraiment à sa personnalité. Quant au Lowell, elle n'a pas vraiment l'âme d'artiste. il est vrai qu'elle chante et joue du piano et de la guitare, mais se n'est pas vraiment une vocation chez elle, c'est juste comme ça. La maison qui pourrait le plus lui convenir serait les Dunster mais se serait vraiment qu'un choix par défaut alors elle préfère éviter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"дама Mia-Катерина Димитрова фон leiningen, маркизата на България"

« Lady Mia-Katherina Dimitrova Von Leiningen, marquise de Bulgarie »

I. AVANT LA NAISSANCE .I

« Mia-Katherina Dimitrova est l'enfant illégitime du défunt prince de Bulgarie, Karl Von Leiningen, et d'une roturière, Ana Dimitrova, chef dans un grand restaurant de la capitale. Le père de la jeune femme décéda 8 mois après la naissance de sa fille, de cause inconnue. Ana, quant à elle, ne désirait pas d'enfant et prit donc contact avec le beau-père du prince Karl, qui promis de s'occuper de l'enfant, si elle promettait de ne rien ébruiter, le prince touchant à la fin de sa vie. Ana accepta et disparut. Karl décéda sans connaître sa fille et l'ancien roi de Bulgarie pris en charge la jeune fille. 2 ans après le décès de son beau-frère, Simeon II appris la nouvelle à sa sœur, Marie-Luisa. Celle-ci décida d'adopter l'enfant et de l'élever comme sa propre fille. Elle ne lui accorda cependant pas le titre de princesse mais celui de marquise. »

II. L'ENFANCE .II

« Lorsque Marie-Luisa adopta la jeune fille, celle-ci quitta l'appartement de sa nourrice et vint s'installer avec l'ancienne famille royale. Mia se fit cependant élever par sa nourrice, Kalina. Elle eu une enfance assez tranquille. Elle s’intéressa très tôt à beaucoup de chose, notamment à l'histoire et à la littérature. Dans la demeure de la princesse de Bulgarie, elle était tout de même très à l'écart. Son seul partisan, en fin de compte était l'ex-roi de Bulgarie.
Dès les premières années de sa vie, on détecta chez elle une certaine intelligence. La petite Mia allait faire des miracle. Elle adore jouer les petites filles modèles et s'appliquer à respecter les codes de l'aristocratie. Mia a tout d'une petite princesse. Elle souffre tout de même du peu d'attention qu'on lui porte : elle aimerait tellement être le centre du monde de tout ces gens. La petite marquise désire marquée sa supériorité à tout pris : résultat scolaire, comportement exemplaire, politesse, dignité, tout y passe.
Lorsqu'elle atteint l'âge de 14 ans, elle parle couramment bulgare et anglais et est l'une des personnalité préférée des bulgares.
»

III. L'ADOLESCENCE .III

« Au fur et à mesure que la jeune marquise grandissait, elle se transformait en jeune femme implacable qui aurait fait des merveilles à la tête d'un pays. Elle était devenue officiellement la favorite de Simeon II. Le comportement humain la fascinait de plus en plus et elle décida de se lancer dans des études d'anthropologie et donc de partir pour les Etats-Unis. L'ancien souverain n'y voyait aucune objections, même si, au fond de lui, il l'aurait adoré en politique. Même si ça il le garde pour lui, il pense souvent à sa nièce et est persuadé que si jamais la Bulgarie redevenait une monarchie, elle serait la meilleure candidate au poste de souverain. Son adolescence fut une période assez calme. Avec son rôle de marquise, elle n'avait pas vraiment le temps de se laisser aller. »

IV. HARVARD .VI

« Et puis elle arriva à Cambridge. Elle conserva son statut de fille irréprochable mais commença à gouter aux plaisirs de la vie. Elle appris à faire la fête, à boire de l'alcool. Aujourd'hui, il n'y a que trois choses qu'elle se refuse : fumer, se droguer et coucher. En effet, pour cette troisième chose, elle attend le mariage. Elle a eu quelques copains à l'université mais n'a jamais couché. Aujourd'hui, cela fait 4 ans qu'elle est à Harvard et elle s'est parfaitement intégrée. »
The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MIA-K. D. VON LEININGEN  ► victoria justice 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MIA-K. D. VON LEININGEN  ► victoria justice O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Malvenue sur le forum! Que le sort te soit défavorable :hanhan:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
victoria hanwii

Bienvenuuue en enfer :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très joli choix de vava MIA-K. D. VON LEININGEN  ► victoria justice 4205929361 
Bienvenuuuuuuuuuuue en enfer :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue en enfer. :nayeli: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et amuse toi bien. MIA-K. D. VON LEININGEN  ► victoria justice 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenue parmi nous, mais bon courage pour ta fiche quand même MIA-K. D. VON LEININGEN  ► victoria justice 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde ! :voodoo: 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MIA-K. D. VON LEININGEN  ► victoria justice 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MIA-K. D. VON LEININGEN  ► victoria justice QIkbezwN_o
MIA-K. D. VON LEININGEN  ► victoria justice 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Malvenue ici, attention à tes arrières :hanhan: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)