Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1 Janvier 1990 à Sophia, Bulgarie, que les membres de la famille Dimitrova Von Leiningen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mia-Katherina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme, français et anthropologie depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Students. | poison-ivy Looks alot like Victoria Justice |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle poison-ivy et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Pub-RPG-Design. J'ai vraiment eu un coup de foudre pour ILH alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Victoria Justice comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blue. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :raaah:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :raaah:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Mia était à la bibliothèque ce jour là. Après l'explosion, elle est restée une semaine et demi dans le coma et aujourd'hui, elle n'arrive toujours pas à y remettre les pieds. A part ça, elle s'en est très bien remis. en règle générale elle essaye de ne pas trop en parler pour éviter de repenser à tout ça. Moins elle approche la bibliothèque, mieux elle se porte. | ELIOT HOUSE Mia est une marquise bulgare, brillante, séduisante, manipulatrice, diplomate, maline et à l'âme de leader. Il est évident, donc, qu'elle possède sa place chez les Eliots. Dans sa tête, elle ne fait pas partit de l'élite, elle EST l'élite. Pour elle, elle est parfaite : jeune, intelligente et riche. Très riche même. Enfin, elle aspire totalement à l'esprit de la maison : discipline, ordre, perfection, en haut de la pyramide sociale. STUDENTS Mia ne se voit pas vraiment ailleurs que chez les Eliots. Donc si elle ne peut pas les intégrer, elle préfère rester tel quel : ce n'est même pas la peine d'essayer les Mathers, elle sait qu'il ne lui plairont pas. Les Cabots auraient put le faire, mais elle n'est pas sur de pouvoir supporter un groupe de fille aussi important en taille. Quincy est une maison qu'elle apprécie mais celle-ci ne colle pas vraiment à sa personnalité. Quant au Lowell, elle n'a pas vraiment l'âme d'artiste. il est vrai qu'elle chante et joue du piano et de la guitare, mais se n'est pas vraiment une vocation chez elle, c'est juste comme ça. La maison qui pourrait le plus lui convenir serait les Dunster mais se serait vraiment qu'un choix par défaut alors elle préfère éviter. |
(Invité)