Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles avec ma soeur de coeur [Satyana]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Retrouvailles avec ma soeur de coeur [Satyana]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouvailles avec ma soeur de coeur
Satyana & Julia

Voilà une semaine que j'étais arrivée à Harvard grâce à une bourse et surtout au fait que depuis que Saty m'avait parlée de cette université, je m'étias démenée afin de me trouver un cabinet d'avocats qui m'accepterait pour mon stage de fin d'études avant même de passer les tests d'admission pour Harvard. En effet, depuis le départ de ma petite Saty de France après son échange avec la Sorbonne, j'avais décidée de terminer mes études dans un autre pays car après tout, j'avais eu ma licence et mon master mais je ne voulais pas exercer en France mais ailleurs, comme un envie de changement. J'en avais aussi parlé un peu à Théo par mail de mon arrivée prochaine mais sans lui donner de date précise. Alors après m'être installée dans ma chambre sur le campus au sein de la Quincy House, ma nouvelle maison, je décida de me rendre à la résidence de la Dunster House, là où se trouvait Saty pour lui faire la surprise. J'entra dans ce bâtiment et vis plusieurs personnes assises dans des fauteuils quand je reconnus Saty mais elle semblait être avec des amis et je ne voulais pas la gêner. Alors je décida malgré tout d'aller vers lui et de la saluer.

Hey Satyana, comment tu vas ma puce depuis le temps ? Je viens d'arriver et j'ai eu envie de venir de te faire un petit coucou.

J'étais heureuse de revoir ma petite soeur de coeur que ej n'avais pas vue depuis des mois et elle m'avait manquée.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles

Satyana c'était enfuit après la bombe, elle était partie bien loin pour essayer de tout oublier, ou plutot pour tout accepter avant de pouvoir faire face à tout le monde. Elle avait fait un échange avec la Sorbonne et ça avait bien payé. Elle avait rencontré Julia qui l'avait guidé à travers l'université et elle avait été un peu comme guide et elle était rapidement devenue une bonne amie. mais Satyne pouvait rester en France éternellement et elle avait du quitter pour aller au congo, mais elle proposa aussi à Julia de venir à Harvard avec elle par la suite. Elles ont gardé contact mais la jeune femme n'avait jamais entendu parler de si oui ou non julia allait venir. Saty était au salon avec des copins ils écoutaient la télé rien de bien important quand elle fut surprise d'entendre et de voir cette jeune française. Elle sauta d'un bon et alla serra tout de suite dans ses bras. « Nannnn mais tu parles d'une surpriseee! T'es venu finalement! » Elle se fichait un peu de déranger tout le monde, de toute façon personne ne lui en voudrait vraiment.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana & Julia

Me trouvant toujours à la maison des Dunster où se trouvait ma petite soeur de coeur, je voulais lui faire la surprise de ma venue à Harvard et ce fut réussi alors je lui répondit.

Et oui, mais cela fait depuis juin que j'ai commencé mes recherches pour trouver un cabinet qui pourrait me prendre pour mon stage de fin d'étude ensuite j'ai passé les tests que j'ai réussi et me voilà en 9e année de droit. Je suis arrivée il y a une petite semaine. Je suis heureuse d'être là avec toi et Théo que je n'ai pas encore revu.

Je lui souria, tout en la prenant dans ses bras.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles

Saty ne s'attendait pas du tout à ça, elle-même avait été prise dans une tornade de retrouvaille et elle ne s'attendait pas du tout à une surprise de ce genre qui étit plus positive que certaine retrouvaille. « Annnnh mais c'est vraiment trop chouette, ca aurait pas pu être mieux selon moi! T'es dans une maison ? Laquelle, ça c'est bien passé ton arrivée et tout ça ? » Oui, elle avait des millions de questions, elle voulait tout savoir, comment allait son amie, parce qu,elle lui avait manqué et puis, elle pourrait la guider comme elle l'avait fait pour elle à la sorbonne, ça lui ferait du bien de se sentir un peu utile.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana & Julia

Je me doutais bien que ce serait une méga surprise pour ma petite soeur de coeur et c'est pour cela que je lui avais faite mais aussi car elle m'avait manquée. Alors à peine retrouvée qu'elle me bombarda de questions, je reconnus bien ma Saty là avec ses "tu es dans quelles maison", "ton arrivée s'est bien passée ?". Alors je lui répondit en plaisantant.

Alors tout d'abord, je suis ultra contente de te retrouver ma puce aussi, je suis chez les Quincy et je ne suis arrivée que depuis peu de temps pour dire que cela s'est passé mais dans l'ensemble, cela a été. Et toi, quelles sont les news depuis la dernière fois à Paris ? Je n'ai même pas eu une nouvelle depuis ton départ, vilaine petite soeur va.

Bien sur, je me doutais que Saty devait avoir ses raisons pour être partie de Paris sans trop me le dire mais elle m'avait trop manquée alors je la pris dans mes bras. Bah quoi cela se fait entre soeurs de coeur. Et puis cela faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas revue.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles

Saty ne c'était pas du tout attendu au retour de Julia, en fait, elle n'aurait jamais cru qu'elle partirait de la France, mais elle était vraiment heureuse de la voir. Elle ne pouvait pas faire autre chose que de posé plein de question, même si elle aussi était partie un peu sans rien dire pour le congo, surtout parce que c'était passé tellement vite, mais biensur Julia avait des questions pour elle. « oh les quincy! Super choix! Ah plein de chose, je suis allé au congo pour aider des femmes dans un centre et c'était vraiment biene t pusi je suis revenue pour ma maitrise et mon doctorat et tout ca! Toi, hein des nouvelles ?! » Elle voulait savoir, bon elle était dans quincy, mais encore elle avait peut-être plein d'autre chose à dire.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana & Julia

Je vis ma petite Saty surprise de me voir peut-être pensait elle que je ne pourrai jamais quitter la France et pourtant je l'ai fait car j'ai toujours eu envie de découvrir de nouveaux pays. En effet, j'avais vu la Norvège, l'Italie et l'Afrique du Sud avec mes parents ou seule donc les Etats Unis seule ne me faisait pas peur, d'autant plus que mes deux loustics que sont Théo et Saty s'y trouvaient. Puis elle me dit que j'ai fait un super choix et me confia sa petite vie depuis son départ de Paris, elle avait été au Congo et était revenue pour ses études avant de me demander des nouvelles. Alors je lui répondit.

Oh tu as été en Afrique, good choice et encore plus pour aider des femmes. Et oui, les Quincy vont devenir ma seconde famille après toi bien évidemment. Je n'osais pas parler de mon petit Théo de peur qu'elle ne l'apprécie pas alors je me tais sur ce point.

Je souria à ma Saty, heureuse d'être là avec elle alors je la pris dans mes bras car elle m'avait manquée ma petite puce.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles

Satyana n'aurait jamais cru que Julia puisse partir de la France pas pour si longtemps, pour un voyage oui, mais pour venir étudier et tout ca, elle ne s'y attendait pas, après tout elle avait toujorus été en France et les États-unis c'était tout de même bien différent quand on y pensait. Mais elle était vraiment contente, surtout que son amie était en plus une quincy et Satyana les aimait bien,, elle avait failli changé de maison en revenant, mais au final, les jaunes c'était sa famille. « 'était vraiment bien en tout cas! Et puis c'est sur qu'ils vont etre comme une famille, en tout cas mois les dunster c'est la mienne. » elle lui fit un p'tit clin d'oeil, faut dire que Satyana n,avait pas vraiment de famille alors elle s'en était fait une autre.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana & Julia

Je voyais la surprise et la joie dans les yeux de ma meilleure amie de me voir ici avec elle, elle ne pensait peut-être pas que je puisse quitter la France pour venir étudier aux Etats Unis et pourtant je l'ai fait pour mes amis d'enfance mais aussi pour devenir une avocate franco-américaine. Elle semblait aussi contente que je sois chez les Quincy, tout comme j'étais ravie qu'elle soit chez les Dunster, devenus comme sa seconde famille me fit elle savoir. Il est vrai qu'avec Saty, on se ressemble un peu car bien que j'ai une famille qui m'aime, je me sens par moments à l'opposé de cette famille comme si un manque se faisait ressentir mais je n'ai jamais su quoi. Elle me dit qu'elle était persuadée que j'allais trouver en les Quincy une autre famille alors je lui répondit.

Cela me fait plaisir de te voir aussi heureuse ma puce dans ta nouvelle famille qu'est les Dunster et je pense aussi que les Quincy vont devenir une seconde famille pour moi et je m'entends déjà bien avec certains donc c'est en bonne voie dirons nous. Mais tu sais, on se ressemble toutes les deux car je n'en ai jamais parlé mais même si j'ai mes parents, parfois il m'arrive de ressentir un manque indescriptible de quelqu'un et je n'ai jamais su ce que cela pouvait être mais je ne sais pas ce que c'est que de ne pas avoir de famille comme toi. Mais tu as les Dunster maintenant et puis je suis là maintenant, on va pouvoir se faire des moments entre filles comme à Paris, j'ai hâte que l'on se fasse une session shopping toutes les deux, pas toi ?

Je souria à ma meilleure amie que je venais de retrouver.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)