Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles avec ma soeur de coeur
Satyana & Julia
Voilà une semaine que j'étais arrivée à Harvard grâce à une bourse et surtout au fait que depuis que Saty m'avait parlée de cette université, je m'étias démenée afin de me trouver un cabinet d'avocats qui m'accepterait pour mon stage de fin d'études avant même de passer les tests d'admission pour Harvard. En effet, depuis le départ de ma petite Saty de France après son échange avec la Sorbonne, j'avais décidée de terminer mes études dans un autre pays car après tout, j'avais eu ma licence et mon master mais je ne voulais pas exercer en France mais ailleurs, comme un envie de changement. J'en avais aussi parlé un peu à Théo par mail de mon arrivée prochaine mais sans lui donner de date précise. Alors après m'être installée dans ma chambre sur le campus au sein de la Quincy House, ma nouvelle maison, je décida de me rendre à la résidence de la Dunster House, là où se trouvait Saty pour lui faire la surprise. J'entra dans ce bâtiment et vis plusieurs personnes assises dans des fauteuils quand je reconnus Saty mais elle semblait être avec des amis et je ne voulais pas la gêner. Alors je décida malgré tout d'aller vers lui et de la saluer.
Hey Satyana, comment tu vas ma puce depuis le temps ? Je viens d'arriver et j'ai eu envie de venir de te faire un petit coucou.
J'étais heureuse de revoir ma petite soeur de coeur que ej n'avais pas vue depuis des mois et elle m'avait manquée.
Hey Satyana, comment tu vas ma puce depuis le temps ? Je viens d'arriver et j'ai eu envie de venir de te faire un petit coucou.
J'étais heureuse de revoir ma petite soeur de coeur que ej n'avais pas vue depuis des mois et elle m'avait manquée.
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)