Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAITH & ACE ~ halloween, tremblez !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FAITH & ACE ~ halloween, tremblez !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
halloween... Tremblez !

Ce que j'aime le plus à Halloween, c'est les attractions. Et pourtant se soir je n'avais pas le cœur à en faire une. Je faisais partie de la dunster house, je savais donc où était chaque petits trucs effrayant dans la maison hanté, c'était moins fun. Le palais des glaces, j'osais pas y aller un phobie que j'ai depuis que je suis perte fille. Je pourrai en faire d'autre, c'est pas comme si il en manquait, mais j'avais juste envie de m'effondrer dans un coin bouteille en main et broyant du noir. Quoi que non, il fallait que je m'occupe un peu de Faith, c'était ma meilleure amie quand même. Je me regardais mon portable, il ne me restais que 37% de batterie. Je l'éteins rapidement, je tenais à ma batterie plus qu'à ma bière là tout de suite. J'allais devoir la trouver toute seule comme une grande, elle devait avoir des tas de chose à me raconter et j'avais envie de la voir ma jolie blonde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
halloween... Tremblez !

Cela faisait un petit moment que je me baladais dans cet endroit flippant sans pour autant trouver quelqu'un. Ace, ma meilleure amie, m'avait donné rendez-vous dans cet atmosphère obscure qui me foutait vraiment les boules. Je détestais Halloween, ça ne servait à rien de se faire peur avec des monstres et des masques en tout genre. Sérieusement, j'aimais pas mais bon je voulais pas décevoir la blondinette et je voulais aussi lui faire plaisir. Je marchais en soupirant, en posant mes mais un peu partout sur les murs lorsque je bousculai quelqu'un. Je criais vraiment comme une fillette. Terrorisée, je me reculais de quelques pas. « Bordel, c'est qui? » on pouvait lire dans ma voix que j'avais peur. Mais une fois que je reconnus le parfum de la personne, je fus soulagée. « Je sais exactement quel parfum porte ma meilleure amie. » dis-je en me rapprochant d'elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
halloween... Tremblez !

« Bordel, c'est qui? » Je souris, à ça c'était Faith il n'y as pas de doute, je reconnaîtrais sa voix entre mille. J'avais manqué d'éclater de rire en l'entendant criant, la pauvre petite chou n'aimait pas tellement Halloween.« Je sais exactement quel parfum porte ma meilleure amie. » Aw c'est trop mignon. Je me sens limite, c'est vrai que je mets tout le temps le même parfum. « C'est pas faute d'en avoir essayer d'autre, mais se parfum sens trop bon ! » Je vais prendre ma meilleure amie dans mes bras, elle m'avait manqué. Je tripotais ses cheveux blonds super doux comme je le fais souvent pour l'embêter, et lui demande : « Tu déteste toujours Halloween hein ? » Ma pauvre petite blonde, c'est trop chou.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
halloween... Tremblez !

Quel soulagement d'être tombé sur Ace et pas sur quelqu'un d'autre, car j'avais juste envie de la voir, rien qu'elle. Je venais de mettre une droite à Walter avec ce qu'il s'était passé et il fallait vraiment que quelqu'un me calme, me donne de la distraction et Ace était la meilleure. « C'est pas faute d'en avoir essayer d'autre, mais se parfum sens trop bon ! Tu déteste toujours Halloween hein ? » elle m'attrapa dans ses bras et ça me procurait un bien fou de me sentir aimée, juste ça. « Il n'y a pas qu'Halloween! J'ai une envie de meurtre ce soir, pas toi? » le pire c'est que j'étais sérieuse, trop énervée pour revenir sur la planète terre. Là je me croyais vraiment dans un film.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
halloween... Tremblez !

« Il n'y a pas qu'Halloween! J'ai une envie de meurtre ce soir, pas toi? » Alerte, elle broyait du noir je devais m'occuper d'elle. Je l'attire sur un banc et m'asseois à se côté, prenant ses deux mains dans les mienne. « Des envies de suicides plutôt, mais on est trop belle pour aller en prison ou pour.. Mourir. » Je ricane et allume ma lampe pour nous éclairer un peu, je n'avais pas envie que Faith soit triste, j'ai besoin de savoir pourquoi elle avait soudainement envie de tuer quelqu'un, et surtout qui. « Allez, dis moi tout. Qui t'as envie de tué ? » Je lui adressais un sourire, savant qu'elle allait me balancer le tout d'un moment à un autre. Je la connaissais par coeur la blondinette.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
halloween... Tremblez !

Vous connaissez ce sentiment de vouloir faire du mal à quelqu'un? Moi si. Je voulais mettre cette Ariane au bûcher et la brûler jusqu'à sa dernière cendre. « Des envies de suicides plutôt, mais on est trop belle pour aller en prison ou pour.. Mourir.  » Ace alluma sa lampe pour nous éclairer et je fus un peu surprise par son déguisement. Mais c'était pas ça qui me préoccupait. Je devais me calmer. « Allez, dis moi tout. Qui t'as envie de tué ? » Je soupirais. « Je veux pas la tuer, je veux juste lui faire du mal. C'est une certaine Ariane chez les eliots. Je l'ai retrouvée en petite tenue dans le lit de Walter... » rien que de revoir les images dans ma tête me donnait envie de vomir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
halloween... Tremblez !

« Je veux pas la tuer, je veux juste lui faire du mal. C'est une certaine Ariane chez les eliots. Je l'ai retrouvée en petite tenue dans le lit de Walter... » Ariane, ça me disait rien, connait pas. Je faisais des yeux ronds comme des pastèques, Walter qui trompais Faith, et bah ça je l'aurai pas vu venir. C'est le genre de mec qui prends des précaution, se genre de truc. Il lui a fallut des siècles avant de se mettre avec ma Faith officiellement, et il allait la perdre comme ça ? « Il a couché avec elle ? » Je passais bras autour des épaules de ma meilleure amie et essayais de la réconforter. « il en dit quoi lui ? Tu lui as déjà parlé de tout ça ? » Je ne trouvais pas que faire du mal à Ariane allait arranger ça situation, peut-être qu'elle aussi elle souffrait de voir Faith avec Walter, mais bon je vais éviter de prendre sa défense, Faith serait encore plus en colère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

désolé du retard FAITH & ACE ~ halloween, tremblez !  1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
halloween... Tremblez !

Ace était ma meilleure amie et je savais qu'elle était là à n'importe quel moment. J'étais en colère et j'avais envie de pleurer. « Il a couché avec elle ? » Je regardais Ace comme si elle venait de trouver la réponse à une grand énigme. Je me renfermai un peu sur moi et ce fut avec affection que la jolie blonde me berça. « il en dit quoi lui ? Tu lui as déjà parlé de tout ça ? » je reniflai discrètement. « Il dit qu'il ne regrette pas. Je suis dégoûtée... Je l'ai tellement aimé, tellement attendu... » il était encore présent dans mon coeur, je le sentais battre dans ma poitrine, mais j'avais l'impression qu'il enfonçait une lame de couteau en plein dans le mile.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)