Invité
est en ligne
Invité
C'était le surlendemain d'Halloween, je m'étais pleinement remise de cette soirée bien alcoolisée et pleines de surprises. Enfin pas totalement remise quand même. Une connaissance m'a jurée avoir revue Alekseï lors de cette soirée. Je lui avais dit qu'elle avait surement dû se tromper, après tout on était dans le noir alors elle a surement dû le confondre avec un autre. Pourtant, elle m'a affirmé le contraire. Je ne croyais plus à son retour et franchement s'il était vraiment de nouveau en ville je ne sais pas trop comment je réagirais. Aleks' est mon meilleur ami, du moins il l'était. On est passé par le stade d'amant, de conflit et de meilleurs amis, alors autant dire que l'on se connait bien. On était très proche et c'est certainement la deuxième personne en qui je faisais le plus confiance après mon cousin. Mais il y a quelque temps il a disparu, volatilisé sans aucune information avant. Pas de message rien. Autant vous dire que je l'ai très mal vécue. Pendant un temps je l'ai harceler de message, l'insultant, puis finalement revenant sur mes propos. Bref j'ai tout essayée pour avoir des nouvelles, mais rien. Pour en avoir le coeur net, j'avais décidé d'aller voir chez les Eliot, là où il était avant. J'irais voir sa chambre, je ne m'attendais à rien et encore moins à le voir. Mais je devais vérifier ou au moins par curiosité. Me levant, prenant ma douche et mes vêtements. Je pris mon temps sur le trajet. Peut-être que je n'étais pas si pressée de voir cela. Dans les deux cas de toute façon je serais déçue. Arrivé devant sa porte je frappe, une ou deux fois.
(Invité)