Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu sais qu'il y a des chances pour que je ne te pardonne pas cette fois-ci ? PV-Alekseï
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tu sais qu'il y a des chances pour que je ne te pardonne pas cette fois-ci ? PV-Alekseï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le surlendemain d'Halloween, je m'étais pleinement remise de cette soirée bien alcoolisée et pleines de surprises. Enfin pas totalement remise quand même. Une connaissance m'a jurée avoir revue Alekseï lors de cette soirée. Je lui avais dit qu'elle avait surement dû se tromper, après tout on était dans le noir alors elle a surement dû le confondre avec un autre. Pourtant, elle m'a affirmé le contraire. Je ne croyais plus à son retour et franchement s'il était vraiment de nouveau en ville je ne sais pas trop comment je réagirais. Aleks' est mon meilleur ami, du moins il l'était. On est passé par le stade d'amant, de conflit et de meilleurs amis, alors autant dire que l'on se connait bien. On était très proche et c'est certainement la deuxième personne en qui je faisais le plus confiance après mon cousin. Mais il y a quelque temps il a disparu, volatilisé sans aucune information avant. Pas de message rien. Autant vous dire que je l'ai très mal vécue. Pendant un temps je l'ai harceler de message, l'insultant, puis finalement revenant sur mes propos. Bref j'ai tout essayée pour avoir des nouvelles, mais rien. Pour en avoir le coeur net, j'avais décidé d'aller voir chez les Eliot, là où il était avant. J'irais voir sa chambre, je ne m'attendais à rien et encore moins à le voir. Mais je devais vérifier ou au moins par curiosité. Me levant, prenant ma douche et mes vêtements. Je pris mon temps sur le trajet. Peut-être que je n'étais pas si pressée de voir cela. Dans les deux cas de toute façon je serais déçue. Arrivé devant sa porte je frappe, une ou deux fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jasleks

♕ Tu sais qu'il y a des chances pour que je ne te pardonne pas cette fois-ci ? ♕

Putain quelle soirée, pour un retour j'avais vraiment espérer ne pas la revoir, pas de cette façon mais ce face à face, ce fut dur, autant dire les choses telles qu'elles sont. J'ai même mis du temps à m'endormir, tellement revoir Georgia et surtout voir tout ce mal en elle causé par moi, j'avais voulu changer en faisant ce voyage, au final elle avait raison, même après ces deux mois de réflexion je fais du mal. Je ne m'étais même pas levé trop tard, même si ce fut dans le milieu de la nuit que le sommeil m'avait trouvé, j'avais eu le temps de fumer une clope et de boire un café avant qu'on vienne frapper à ma porte, j'allais ouvrir et bam, Jasmine, dur là. lSalut Jas..vu comment ma meilleure amie me regardait, j'allais passer un sale quart d'heure.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais faire demi-tour en voyant que personne n'ouvrait. C'est bien ce que je pensais, elle avait abusé de l'alcool ce soir-là et l'avait donc confondu avec un autre. D'un côté j'étais franchement soulagée, car je ne savais pas trop comment j'aurais réagi face à lui. Malheureusement, j'entendis la porte s'ouvrir. J'étais maintenant nez à nez avec Aleksei. Merde, il était alors bien de retour.
lSalut Jas.. Levant un sourcil, le regardant méchamment. "Salut Jas'"... Il était sérieux là ? Deux mois sans nouvelle, sans rien et il me gratifiait d'un salut ? Il déconnait complètement là. Je m'étais dit que j'allais rester calme, mais je n'y arrivais pas. Plein d'émotion arrivaient en même temps. Une forte envie de lui coller ma main dans sa gueule d'ange, de l'insulter et aussi de le serrer dans mes bras. Tout était contradictoire dans ma tête, mais la colère l'emportait largement. Il allait me le payer ce coup-ci. Merde il aurait au moins pu assumer ses gestes. Il est où le Aleks' qui n'a peur de rien et qui en a dans le bide ? Deux jours qu'il était revenu en ville et même pas un coup de fil. L'apprendre par quelqu'un d'autre était encore pire. Je lui aurais pardonné s'il m'avait appelé ou j'aurais fait un effort. Mais ce n'était pas le cas. Quel lâche, franchement. Je pris alors mon plus beau sourire faisant mine d'être la plus heureuse du monde à le voir. Je m'approchais de lui comme pour lui faire un câlin, comme avant. S'il avait un peu de jugeote il savait très bien que je ne lui pardonnerais pas comme ça, mais malgré tout il se laissait faire. Ses bras m'entouraient, je sentis à nouveau son parfum, un parfum qui me rassurait. M'approchant de son oreille pour lui susurrer quelque mot.
" C'est une merveilleuse nouvelle pour mon genou que tu sois de nouveaux là, par contre pour ce qui te sert de bijoux de famille c'est une autre histoire." Je lui souris et avant qu'il ne comprenne quelque chose je lui mis un jolie coup dans ses parties intimes.
" La prochaine fois tu te rappelleras que tu en as !" Me retournant avec la ferme intention de partir d'ici sans ajouter un mot de plus, pour qu'il cogite. Mais c'était mal le connaitre. Ce n'était pas la première fois que je m'énervais contre lui et il m'attrapait le poignet malgré la douleur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)