Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNASTYA I. SWAROVSKI ► Sasha Pieterse
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


NASTYA I. SWAROVSKI ► Sasha Pieterse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 13 décembre 1992 à New York, que les membres de la famille Swarovski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anastasya " Nastya ", Isis.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et psychologie depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin pour l'entreprise familiale . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
Nastya I. Swarovski

Looks alot like Sasha Pieterse

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Paintcake! et j'ai 17 ans soon. Je suis espagnole et j'ai connu le forum grâce à bazzart il y a longtemps.  J'ai eu un premier compte, je suis partie, j'ai eu un deuxième compte, je suis repartie, et je suis encore de retour alors j'ai décidé de m'inscrire. Espérons que ce soit la bonne cette fois ! J'utilise Sasha Pieterse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Charney. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Candice Swarovki-Von Hohenzollern.

Mot de la fin ? ▲ CAROOOOOOOOTS NASTYA I. SWAROVSKI ► Sasha Pieterse 2032734886 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas à Harvard quand la bombe a explosé car je devais aller faire des examens médicaux à Philadelphie chez un spécialiste. On m'a dit que j'avais eu de la chance mais je ne vois pas les choses de la même manière. Les étudiants morts ce jour là se sont éteints d'un coup, sans trop souffrir. Moi je meurs petit à petit, jour après jour et mon état s'empirera jusqu'à ce que je sois tellement mal que mes proches auront envie de m'euthanasier pour abréger mes souffrances.

DUNSTER.
J'ai peut être des problèmes de santé mais du côté de mon cerveau, tout est en parfait état et j'en ai toujours profité. Les gens trouvent qu'à première vue, je suis froide et distante mais ils se trompent : je préfère juste me plonger dans mes révisions et être tranquille plutôt que de me mêler au brouhaha quotidien d'étudiants en rute du campus. Etudier me relaxe et me permet d'oublier ce qui ne va pas dans ma vie. J'excelle donc dans quasiment toutes les matières. Rentrer chez les Dunster me permettrait donc de partager ces moments studieux avec des personnes comme moi et m'aiderait peut être à m'améliorer dans les domaines que je ne maîtrise pas encore.

QUINCY.
Je n'aime pas vraiment me mêler aux groupes et parler avec des inconnus mais de manière générale, si je vois quelqu'un dans le besoin, que je le connaisse ou pas, je n'hésite pas un instant à lui venir en aide. Je me dis simplement que j'aimerais qu'on le fasse pour moi donc qu'il est normal de le faire pour les autres. Ensuite pour ce qui est des Quincy, il m'a semblé qu'ils ont le même état d'esprit donc je pense être à ma place avec eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Maman, pourquoi je peux pas aller jouer avec Candice et Sander dehors ?
Je vis le regard triste de ma mère se poser sur moi puis se détourner vers mon père. Je n'aimais pas quand mes parents étaient comme ça. Je savais que c'était de ma faute. Mais je ne savais pas quel était mon tort. A l'époque je ne me rendais pas compte encore. Le fait de ne pas pouvoir sortir, d'aller souvent chez le médecin, de prendre des cachets de toutes les couleurs avant de manger, c'était bizarre mais pas alarmant. Je pensais encore pouvoir vivre une vie normale, grandir, aller à l'université, me marier, vivre heureuse et avoir beaucoup d'enfants...

- Nastya, est-ce que tu as peur de mourir ?
J'avais treize ans et les symptômes se faisaient plus nombreux au fur et à mesure que les mois passaient. Ma famille ne parlait que de ça : de la pauvre petite Nastya qui ne dépasserait pas les 30 ans. On m'avait déjà fait essayer des dizaines de traitements. J'étais plus souvent chez le médecin que dans ma chambre et j'avais déjà perdu tous mes cheveux une fois. J'en avais ras le bol de cette maladie. Mais peur ? Non, j'avais arrêté d'avoir peur il y a bien longtemps déjà. Et puis au final, tout le monde meurt, non ? Alors pourquoi en faire tout un plat ? J'aurais peut être moins de temps, mais étant consciente de cela, je ne le gaspillerais pas, moi. Ca me donnait déjà un avantage par rapport à la plupart des autres personnes. Je me tournai donc vers mon frère, le sourire aux lèvres et répondi en remettant les mèches rebelles qui lui tombaient devant les yeux à leur place :
- Je pense que tu en as plus peur que moi, Sander. C'est dommage, ça n'a rien d'effrayant tu sais. C'est juste.. fatal.

- Pourquoi est-ce que tu me repousses, Nastya ? C'est quoi le problème ?
- Tu vas souffrir, tu sais pourquoi. On ne devrait même pas être amis. Pourquoi tu me demande d'être plus que ça ?
Il me prit dans ses bras.
- Je m'en fiche de souffrir. Même si c'est pas pour longtemps, je veux être avec toi.
C'était trop. Je ne pouvais pas supporter plus que ça. Je me dégageai de son étreinte et serrant les dents, fis ce que je devais faire :
- Ecoute, tu comprends pas. Je ne t'aime pas. Je trainais avec toi juste parce que tu étais cool et que tu m'aidais avec la biologie mais là tu deviens trop collant. Ne t'approches plus de moi, j'en ai marre.

Lorsque j'ouvris les yeux, Solweig et Candice étaient à moitié allongées sur mon lit d'hôpital en train d'avaler des muffins que ma mère avait probablement ramené de la maison. En me voyant réveillée, elles se redressèrent et me sourirent.
- J'ai bien dormi, plaisantais-je.
- T'as bien de la chance parce que nous, on a dû faire la conversation à tante Judith et crois moi, je n'ai jamais vu de personne aussi chiante qu'elle. Au fait.. Ton copain est passé. Tu sais, celui que tu as envoyé balader l'autre jour. Je ne sais pas qui lui a dit que tu étais là mais il semblait dévasté.
Je haussai les épaules.
- Je m'en fiche. Il se faisait des films. Je m'ennuyais.
- Mais.. tu l'adorais non ? C'est pas avec lui que tu avais accidentellement foutu le feu à la salle de chimie ?
Je me mordis la lèvre.
- Oui il était cool mais ça s'arrête là. Allez, passe moi un muffin !

- Tu comprends ce que je te disais quand j'expliquais qu'après tout, j'avais de la chance de savoir que j'allais mourir ? Moi au moins j'en ai profité. Elle... est juste partie. Du coup, sans prévenir. Qui aurait cru que je ne serais pas la première..
Toute la famille était rassemblée dans cette église morbide, habillée de noir et laissant résonner les reniflements de chacuns. J'avais appris à accepter. J'avais appris à ne pas trop m'attacher, quitte à passer pour une garce sans coeur. Mais dans ce travail sur moi-même, je n'avais jamais exploré la possibilité que je pourrais voir partir quelqu'un que j'aimais avant de disparaitre à mon tour. Solweig n'était pas que ma cousine. C'était aussi ma meilleure amie. Et je n'avais pas su détecter son signal d'alarme. Personne ne l'avait su. Mais le pire c'était que je n'arrivais pas à lâcher prise et m'effondrer un moment. Au fil des ans je m'étais insensibilisée et à présent je n'arrivais pas a enlever cette carapace que je m'étais forgée. Au moins, c'était une bonne chose pour mes proches : ils pétaient tous un cable. Il fallait bien que quelqu'un reste conscient dans ce tsunami de larmes. Celle qui me faisait le plus de peine, c'était tout de même Candice. Avec Solweig nous étions le trio infernal, les trois mousquetaires. Maintenant elle devait se sentir plus seule que jamais. Bien sûr, j'étais là, mais nous savions toutes les deux que ce n'était pas pour longtemps. Et j'avais beau essayer de la consoler, ça restait maladroit et semblait empirer son état.

- Nastya ? Je m'attendais vraiment pas à te retrouver à Harvard.. Tu ne devrais pas être en train de faire ce dernier traitement qu..
Je plaquai ma main contre sa bouche avant de jeter des coups d'oeil inquiets autour de moi.
- Ne parles pas de traitement ou d'hopital. Je ne veux pas que les gens sachent..
Il me regarda d'un air hébété.
- C'est bon, t'as pas la lèpre. Pourquoi tu veux garder ça pour toi ? Les gens seraient plus sympa si..
- Justement. J'en ai marre d'être la pauvre petite Nastya. J'en ai marre de la pitié des gens. D'autres ont moins de chance.
Je me mordis la lèvre inférieure, repensant à l'enterrement de ma cousine quelques mois plus tôt.
- J'ai appris pour Solweig.. Je suis vraiment désolé.
- Oui, moi aussi. Mais tu vois, on peut rien y faire donc voilà. Ecoute il faut que j'y aille.
Je lui tournai le dos et m'apprêtai à partir le plus loin possible quand il continua :
- Tu sais, t'es pas obligée de repousser tout le monde, Nastya.
- ... N'en parles à personne. C'est tout ce que je te demande.
The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
NASTYA I. SWAROVSKI ► Sasha Pieterse 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : NASTYA I. SWAROVSKI ► Sasha Pieterse O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Malvenuuue sur le forum! Que les esprits soient contre toi :hanhan:
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenuuuuuue :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh je sors ma table de ouija pour leur demander de m'épargner. Vous verrez, ils vont bien m'aimer. :loukas: 
En tout cas merci pour cet accueil.. refroidissant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha NASTYA I. SWAROVSKI ► Sasha Pieterse 3850463188 Bienvenue et courage pour ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le forum NASTYA I. SWAROVSKI ► Sasha Pieterse 3850463188
belle-soeur sous un compte :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenue à toi !

Étouffe toi avec des diamants de swarovski dans ton sommeil et NASTYA I. SWAROVSKI ► Sasha Pieterse 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenue à toi :hanhan:
Bon courage pour survivre parmi nous :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne survie dans notre monde maléfique :mad:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)