Invité
est en ligne
Invité
Les liens du sang ne sont pas si fort
Je me trouvais au People's Republik en cette soirée d'Halloween, déguisée en lionne. Un animal si beau selon moi. Ce n'est pas que je me trouve belle mais quand même alors je trouvais ce déguisement approprié. Je me trouvais au bar, dansant discrètement sur des musiques que je chantais dans ma tête. Oui, je suis un peu perchée, mais je m'aime ainsi. Je reconnus très rapidement une personne qui ne m'était pas inconnue. Jared, l'oncle de Darnell. Je ne savais pas vraiment pourquoi je m'acharnais, je m'accrochais à ce type mais c'était ainsi. J'avais des questions à lui poser sur son neveux mais je comptais le faire ni vu, ni connu, je comptais amener le sujet en faisant en sorte qu'il n'y voit que du feux, c'est ainsi que je m'approcha de lui, déposant une main sur son bras. Bien qu'il soit professeur, c'était un mec super cool, simple et sympathique qui plus est alors je savais que la conversation allait se faire très facilement. Bonsoir monsieur, comment allez-vous ? Je préférais tout de même le vouvoyer pour commencer.
(Invité)