Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens du sang ne sont pas si fort | Jared
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les liens du sang ne sont pas si fort | Jared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens du sang ne sont pas si fort

Je me trouvais au People's Republik en cette soirée d'Halloween, déguisée en lionne. Un animal si beau selon moi. Ce n'est pas que je me trouve belle mais quand même alors je trouvais ce déguisement approprié. Je me trouvais au bar, dansant discrètement sur des musiques que je chantais dans ma tête. Oui, je suis un peu perchée, mais je m'aime ainsi. Je reconnus très rapidement une personne qui ne m'était pas inconnue. Jared, l'oncle de Darnell. Je ne savais pas vraiment pourquoi je m'acharnais, je m'accrochais à ce type mais c'était ainsi. J'avais des questions à lui poser sur son neveux mais je comptais le faire ni vu, ni connu, je comptais amener le sujet en faisant en sorte qu'il n'y voit que du feux, c'est ainsi que je m'approcha de lui, déposant une main sur son bras. Bien qu'il soit professeur, c'était un mec super cool, simple et sympathique qui plus est alors je savais que la conversation allait se faire très facilement. Bonsoir monsieur, comment allez-vous ? Je préférais tout de même le vouvoyer pour commencer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les liens du sang ne sont pas si fort

Le People's Republik, un lieu de fête malgré les récents événements qui avaient touchés la ville. Je me trouvais au bar, buvant un coup. Je ne me voyais pas me mélanger à la foule pour le moment, j'étais bien dans mon coin, comme toujours après tout. Une main se posa sur mon bras et une voix féminine se fit entendre. Je ne la reconnu pas, je fis donc un demi-tour sur moi-même pour voir de qui il s'agissait. C'était Zara, la petite amie de Darnell, mon neveu, enfin je crois que c'était sa petite amie, je n'en sais rien. Ce mec était si compliqué et sa vie également alors je ne comprenais pas tout à ce qui s'y passait. Elle me salua le plus poliment et gentiment possible, tout en me vouvoyant, je souris en haussant les épaules, « On n'est pas en cours, appel moi Jared et tutoies-moi aussi mais sinon, ça va bien et toi ? ». On ne va pas se mentir, cette fille était d'une beauté incroyable et pour le peu qu'on avait parlé tout les deux -les jours précédents- je trouvais qu'elle était marrante, intelligente et surtout, adorable alors je ne comprenais pas que Darnell s'acharnait à se taper d'autre nana qu'il ne connaissait même pas alors que de toute évidence, Zara craquait pour lui. Il perdait vraiment quelques choses et je n'arrivais pas à le suivre sur ce coup là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme je l'avais dit, il était très sympathique, me permettant par la même occasion de le tutoyer et de l'appeler par son prénom, ce que je ne tardais pas à faire, D'accord Jared, alors appel-moi Nayla et pas Zara. Bien que tout les professeurs devaient m'appeler par Nayla, j'avais expressément fait la demande que l'on m'appelle Zara, seul les personnes à qui j'en donnais l'autorisation avaient le droit de m'appeler Nayla, mais passons. Il me demanda comment j'allai et j'entra donc dans le vif du sujet, Bah on fait aller en fait ! Disons que ton neveu me mène la vie assez dure ! Peut-être qu'il savait pourquoi il était comme ça. J'espérais tellement, comme ça, j'aurai la réponse à mes questions. Si son propre oncle ne savait pas pourquoi il agissait aussi bêtement, c'était perdu pour moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Darnell lui menait la vie dure. Il est vrai que ce n'est pas évident d'être avec lui parfois et ce, dans tout les sens du terme. Il se drogue, boit, puis couche partout comme si la vie ne rimait qu'à ça. Enfin je dis ça mais quand j'étais jeune, j'étais un peu comme lui, mais pas autant. Alors le fait qu'il ailles aussi loin était peut-être due à son passé ? Je ne savais pas du tout. « C'est l'âge, les hormones ou peut-être les deux qui le font agir ainsi ! ». J'haussai lentement les épaules tout en soupirant car c'est triste mais j'avais vraiment aucune bonne raison à lui donner concernant ses agissements, « Poses toi quelques instants avec lui, parles lui et vois ce qu'il en est ! ». Peut-être qu'il y avait un gros manque de communication entre eux ? Je n'en avais aucune idée. Je ne pouvais rien lui dire à ce sujet car je ne savais pas comment il agissait avec elle. Je suis son oncle, il est clair que devant moi, il se comporte respectueusement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les hormones, c'était une excuse un peu bidon je trouve alors je préférais l'ignorer. Je n'avais rien contre Jared mais j'avais l'impression qu'il tentait beaucoup trop de défendre son neveu, ce que je n'aimais pas car il était indéfendable mais la famille, les liens du sang sont très fort parait-il alors c'était peut-être la raison. Par la suite, il me donna le même conseil qu'Aaliyah. Me poser et discuter avec lui. S'il savait que j'avais déjà tenté de le faire il ne me dirait pas ça et elle non plus d'ailleurs, C'est déjà fait, je lui ai même dit que je l'aimais ! Je baissais la tête parce que j'avais honte d'avoir ouvert mon coeur à Darnell pour rien, pour me le faire piétiner ensuite. Il avait beau dire qu'il allait changer mais tant que je n'avais pas de preuve, je ne voulais pas et je ne pouvais pas croire à ses paroles.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon bah finalement, mon neveu était juste con en fait. Une belle sirène blonde disait qu'elle l'aimait et non, lui préférait boire, fumer, se droguer, comme si c'était ça la vie. Puis il s'envoyait en l'air avec n'importe quelle nenette qu'il rencontrait en boîte. Non sérieusement, je n'arrivais pas à le comprendre. C'est comme si je plantais une belle latina dont je tairais le nom pour... je sais pas moi, aller voir une ou même plusieurs filles en boîte qui se serait envoyées en l'air avec je ne sais combien de mec juste avant. C'est stupide et irrespectueux envers soi-même. « Ah bah là, je sais pas quoi te répondre. Il est con voilà tout ! ». J'étais triste pour elle mais je me devais d'être franc. Il était con. Si elle comprenait finalement que même moi je ne pouvais rien contre ça, elle irait peut-être voir ailleurs. Elle irait peut-être vers quelqu'un qui la traiterait avec plus de respect. J'en sais rien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)