Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjcw ✗ Jaak sans Daniels, c'est plus du whisky
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

jcw ✗ Jaak sans Daniels, c'est plus du whisky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça viendra un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plusun.

à ajouter ;
jazzlyn - amie proche, très proche :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plusdeux.

à ajouter;
ricardo ; haine mutuelle, ric' déteste jaak parce qu'il est trop proche de jazz' et jaak le déteste parce que... bah juste parce que. "tu ne m'aimes pas alors je ne t'aime pas non plus."

c'est à vous les  ivrognes. parce qu'avouez, si vous êtes là, c'est parce que j'ai parlé de whisky dans mon titre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du whiskyy :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je voudrais un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir. vous avez des idées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens un peu en touriste (a)
tu me parle de jaaak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, j'suis alcoolique :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard.

D. Rosalia De Santis a écrit:je viens un peu en touriste (a)
tu me parle de jaaak
Jaak est né à Boston. Il aime la danse. En fait, c'est sa vie. Suite à l'explosion par conte, il a reçu des éclats d'obus dans les jambes et dois faire de la réadaptation parce que les dommages à ses jambes sont assez importants. Il est sensé être en arrêt de danse, mais continue à en faire quand même. (Il est têtu et n'en fait parfois qu'à sa tête.) Son père l'a rejeté parce qu'il croit que tous les danseurs (surtout de danse contemporaine comme Jaak) sont gay et son père est homophobe, raciste enfin tu vois le genre? Pourtant, Jaak ne l'est pas et même s'il a tenté de l'expliquer à son père, ça n'a rien donné. Donc du coup, quand on parle de famille, il est un peu tendu et évite le sujet. Et Jaak est tout le contraire de son père. C'est le genre de personne qui fait passer les autres avant lui-même. Il a le coeur sur la main et sera toujours là pour ses amis, à toute heure du jour ou de la nuit. Il va défendre toutes les causes possibles et est un genre de super héro qui souhaite sauver le monde. Un peu idéaliste et rêveur.

H. Isaline Wertheimer a écrit:ouais, j'suis alcoolique :sifle:
La modération a bien meilleur gout. jcw ✗ Jaak sans Daniels, c'est plus du whisky 2157042859 une idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)