Invité
est en ligne
Invité
Emma & Sancho
__ « Sancho ! » Cassandre galopa vers moi comme l'aurait fait un golden rot-river au retour de son maître et entoura mon coup de ses bras fins. Je souris. Elle m'avait toujours bien aimé, je pense que c'était en partie ce que m'avais toujours retenu d'aller plus loin avec elle. Je la serrais amicalement dans mes bras et m'affalais dans le sofa. Je jouais pas mal, mais je n'étais pas le genre de type qui cherchais à blessé. Si je savais qu'il y avait un risque, je préférais m'abstenir. J'attrapais le verre de whisky à côté de moi et bût une gorgé. Je grimaçais lorsque l'alcool vint effleuré la plaie non cicatrisé de ma lèvres et touchais la coupure. Merde j'avais oublié ça. Chou, tu saigne ! Me balanças Cassandre horrifié et je lâchais un petit rire devant sa réaction. « C'est rien t'inquiète Cass' ! Juste une blessure de guerre ! » rétorquais-je souriant tout en me levant. Je fis pression sur la coupure et passais à travers la foule présente pour accéder à la cuisine. Ce petit con de James ne m'avait pas loupé et je trimbalais maintenant une belle balafre sur la lèvre. Je tapais quelques mains, saluant quelques personnes en chemin et accédais à la cuisine. J'avais du mal à me repérer dans tous ce bordel mais je trouvais tout de même l'évier. Je pris un bout de sopalin, l'humidifiais quelque peu et me le collais sur la blessure. J'avais l'air d'un con maintenant mais tant pis. Je souris à un pote qui se foutais de ma gueule et sortis de la cuisine lorsque je m'arrêtais près d'une fille sur un fauteuil en cuir. Je m’assaillais sur l’accoudoir et plaçais mon bras sur l'assise. « Hey sweetie, ça va pas ? » dis-je à l'inconnu en retirant le bout de papier ridicule que j'avais sur les lèvres.
(Invité)