Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbre Wilcox ~ Julia Delcroix.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ambre Wilcox ~ Julia Delcroix.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Hell
JULIAA !!  hanwii Ambre Wilcox ~ Julia Delcroix. 2032734886 :judanna: :lamalove: 

Bonjour toi et bienvenue parmi nous sur I Love Harvard ! :heart3:Alors je me présente, en IRL, je m'appelle Kelly, je vis dans le Gard depuis trois mois et avant je vivais en Polynésie Française. Mis appart ça, je suis sur le forum depuis 1 ans maintenant, je l'adore, tout simplement et je suis sure qu'il en sera de même pour toi Ambre Wilcox ~ Julia Delcroix. 980580023 

Comme beaucoup ici, j'adore écrire, mais ma véritable passion, c'est le taekwondo que je pratique depuis maintenant 3 ans. Et il se trouve que moi, Ambre Wilcox a reçut la mission de t'accueillir comme il se doit et d'être ta marraine !

Alors ma petite filleule, heureuse ? Ambre Wilcox ~ Julia Delcroix. 152426858 

Mon devoir est donc de répondre à toute tes questions, de te guider dans le forum, de t'aider au moindre doute. Tu peux me mp jour et nuit s'il le faut, je suis là pour ça :heart3:En plus de ça, tu es une future Quincy et ça, et ben c'est une formidable nouvelle ! Je ne vais pas te laisser t'en tirer comme ça, crois moi x) Très bon choix de confrérie sinon, et je ne dis pas ça parce que c'est la mienne hein (a).

A présent, je vais te donner à remplir un tout pitit formulaire ma petite filleule adorée qui est imposée par le staff. Libre à toi de te présenter si tu en as envie, saches que j'ai toujours envie de faire plus ample connaissances avec mes filleuls puisqu'on va parler un bon bout de temps ensemble. Soo, mettons nous à l'aise et déshabillons nous ! :evannah: 

Voilà pour toi jolie [future] Quincy :

Code: