Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbre Wilcox ~ Julia Delcroix.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ambre Wilcox ~ Julia Delcroix.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Hell
JULIAA !!  hanwii Ambre Wilcox ~ Julia Delcroix. 2032734886 :judanna: :lamalove: 

Bonjour toi et bienvenue parmi nous sur I Love Harvard ! :heart3:Alors je me présente, en IRL, je m'appelle Kelly, je vis dans le Gard depuis trois mois et avant je vivais en Polynésie Française. Mis appart ça, je suis sur le forum depuis 1 ans maintenant, je l'adore, tout simplement et je suis sure qu'il en sera de même pour toi Ambre Wilcox ~ Julia Delcroix. 980580023 

Comme beaucoup ici, j'adore écrire, mais ma véritable passion, c'est le taekwondo que je pratique depuis maintenant 3 ans. Et il se trouve que moi, Ambre Wilcox a reçut la mission de t'accueillir comme il se doit et d'être ta marraine !

Alors ma petite filleule, heureuse ? Ambre Wilcox ~ Julia Delcroix. 152426858 

Mon devoir est donc de répondre à toute tes questions, de te guider dans le forum, de t'aider au moindre doute. Tu peux me mp jour et nuit s'il le faut, je suis là pour ça :heart3:En plus de ça, tu es une future Quincy et ça, et ben c'est une formidable nouvelle ! Je ne vais pas te laisser t'en tirer comme ça, crois moi x) Très bon choix de confrérie sinon, et je ne dis pas ça parce que c'est la mienne hein (a).

A présent, je vais te donner à remplir un tout pitit formulaire ma petite filleule adorée qui est imposée par le staff. Libre à toi de te présenter si tu en as envie, saches que j'ai toujours envie de faire plus ample connaissances avec mes filleuls puisqu'on va parler un bon bout de temps ensemble. Soo, mettons nous à l'aise et déshabillons nous ! :evannah: 

Voilà pour toi jolie [future] Quincy :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
Amuses toi bien Ambre Wilcox ~ Julia Delcroix. 3850463188

P.S. : Trèès bon choix d'avatar ! Toi et moi, on va être amies Ambre Wilcox ~ Julia Delcroix. 1881463262

tag: you | words: ### | notes: blah blah blah
thanks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : F@nny
    Date d'inscription sur ILH: 29 octobre mais j'y étais avec Léa Dumoulin il y a peu de temps (scénario de Tyler)
    Les premières questions que j'ai à poser Pour le moment, puisque je connais plus ou moins après ce que j'ai du mal, c'est le système de classement avec la compétition où il faut rp souvent pour être dans le classement mais cela ne perd à mon plaisir de rp :)
    Des difficultés à l'intégration ? Bah les demandes de liens pour le moment, je reprends ceux que j'avais avec Léa mais je suis ouverte à d'autres comme toi hihi :)
    Autres :
Hâte de l'on se trouve un lien marraine et ravie d'être ta filleule :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Hell
JULIAA !!  hanwii Ambre Wilcox ~ Julia Delcroix. 2032734886 :judanna: :lamalove: 

Je vois, donc tu as du mal avec le classement des rpgistes de la semaine et à te faire des liens, c'est ça ?

En ce qui concerne le classement, comme tu l'as dis, cela ne doit pas avoir de conséquence sur le plaisir que tu as à rp. C'est plus pour les gros rpgistes (dont je ne fais pas non plus partie) qui aiment la compétition. Je trouve ça plutôt marrant et puis c'est assez important sur ce forum, ça permet aux méritants de gagner plus de points pour leur confrérie. Après, nous, nous ne sommes pas obligés de faire 300 rps par semaine pour être dans le classement, ça n'a pas vraiment d'importance, du moment que tu garde le plaisir à rp. Ecrire à son rythme, c'est le plus important Ambre Wilcox ~ Julia Delcroix. 1001568715  Je te rappelle juste qu'il te faut au minimum avoir écrit un rp dans le mois pour ne pas te faire supprimer du forum. Si tu ne négliges pas cette règle, tout est OK !

En ce qui concerne les liens maintenant. N'hésite pas à t'en créer de nouveaux, autres que ce que tu avais avant :luv2: Pour commencer, bases toi sur l'essentiel : les amies très proches, les pires ennemies, la famille si tu peux et ceux de ta confrérie, comme moi.

Pour notre futur lien, pas de problèmes. En plus, Ambre est elle aussi française, alors on peut se faire un truc de béton avec ça hanwii Ton perso est toujours restée à Paris ?

Aurais-tu d'autres questions ? D'autres soucis auxquels tu voudrais me faire part ?

Surtout ma belle, n'hésites pas ! :judanna: 

tag: you | words: ### | notes: blah blah blah
thanks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cool ma marraine est frenchie aussi :)
Alors Ju' a une histoire très complexe, plus tordue tu meurs
Et oui, elle a toujours vécu à Paris mais a pas mal voyagée, notamment en Italie en vacances où elle a connu enfant Théo qui va s'avérer être son demi frère mais du côté de sa véritable famille car elle a été adoptée bébé mais elle ne le sait pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, pour du compliqué, c'est compliqué Ambre Wilcox ~ Julia Delcroix. 1881463262
Je pense pas qu'elles aient put se connaître en France, Ambre était au Sud et même si elle est déjà allée en Italie, ce serait un peu tirer par les cheveux qu'elles se soient rencontrées et qu'elles soient devenues amies aussi facilement vu leur différence d'âge.

Tout simplement, je pense d'abord à un lien entre Quincy, Ambre aurait fait partie des gens qui l'auront accueilli cette année. Mais elle est arrivée quand en fait ?
Sinon, elles auraient put un peu discuter, Julia lui aurait faire part de son demi frère, je ne sais pas si elle l'a vu encore et si tu as ton lien, mais ma Quincy aurait essayé de t'aider à le trouver  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, pour du compliqué, c'est compliqué
Je pense pas qu'elles aient put se connaître en France, Ambre était au Sud et même si elle est déjà allée en Italie, ce serait un peu tirer par les cheveux qu'elles se soient rencontrées et qu'elles soient devenues amies aussi facilement vu leur différence d'âge.
Ah mais la miss a été un peu partout en vacances (Italie, Afrique du Sud) donc elle a très bien pu allée en vacances dans le sud non ?

Tout simplement, je pense d'abord à un lien entre Quincy, Ambre aurait fait partie des gens qui l'auront accueilli cette année. Mais elle est arrivée quand en fait ?
Sinon, elles auraient put un peu discuter, Julia lui aurait faire part de son demi frère, je ne sais pas si elle l'a vu encore et si tu as ton lien, mais ma Quincy aurait essayé de t'aider à le trouver ?
Elle est arrivée il y a une semaine et pour le lien de demi frère avec Théo pour le moment il n'est que son petit frère de coeur, on a pas encore mis en place le lien car Théo se trouve en Italie en rp là donc pas possible de faire un rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur Ambre Wilcox ~ Julia Delcroix. 3850463188 Comment se passe le parrainage ? Il est encore nécessaire ? :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah cela se passe bien et s'il est encore nécessaire je ne sais pas, je ne pense pas à voir avec Ambre hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parrainage terminée Andy ! Ambre Wilcox ~ Julia Delcroix. 2511619667

Julia, on continues pour le lien en mp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela marche :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé