Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEI&KENNY ► Retour non désiré
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ALEKSEI&KENNY ► Retour non désiré

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEKSEI&KENNY ► Retour non désiré Tumblr_mvi3jcJRms1rkmofxo2_250
feat Aleksei & Kenny ► Assit sur les marches de l'escalier, Kenny lisait son livre de droit. Il n'avait toujours rien fait, sa thèse restait en suspens, aucuns mots n'avaient prit place sur une feuille même pas un brouillon, bref Kenny se sentait désemparé. Désemparé parce qu'il était vide, sa mémoire refusait d'avancer, elle était comme bloquée à un point c'est-à-dire il y a un. Pas de souvenirs de sa dernière année de master, il pensait vraiment la refaire car cela commençait à faire long. Les médecins eux aussi était sceptique, s'il avait retrouvé sa mémoire sur certains points d'autres restaient flou. "salut..." dit il en disant bonjour à certaines personnes qui passaient devant lui, ses amis enfin c'était rapidement dit, le jeune homme n'avait pas vraiment de souvenir sur les têtes par contre celle qui approchait oui. Aleksei. Donc il était bien revenu, Anastasiya lui avait bien fait part de cette magnifique nouvelle, il cachait tellement sa joie le Kenny que le sourire n'arrivait même pas à naitre sur son visage, incroyable petit comédien ! "Alors ce qu'on dit est vrai !" Le jeune homme c'était levé arrivant près du russe qui c'était pausé sur un banc, tant mieux, il avait pas envie de rester debout lui non plus. "Je pensais pas que tu serais revenu !" Kenny et lui c'était une histoire plus ou moins compliqué, disons qu'il se méfiait toujours de cet homme sans vraiment de raison apparente désormais. Anastasiya et lui allait se marier, ils allaient avoir un enfant, non Kenny était jaloux c'était presque compréhensif. Se posant à ses cotés, l'anglais avait pourtant reconnu avoir passer de bon moment avec Aleksei quant il partageait tous les deux la même passion : haïr Andy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kenneks

♕ Retour non désiré. ♕

Je savais que quelqu'un n'allait pas apprécier mon retour, surtout qu'il apprenne que j'ai passer quelques heures avec sa petite-amie, et ce n'est même pas moi qui lui aura surement dit, je pense à Anastasiya, elle était tellement heureuse que je sois là de nouveau, elle lui a surement dit la connaissant et personnellement, je m'en fichais de ce qu'il pouvait penser. Nous sommes quelques jours après cette fameuse Halloween Night, me revoilà pour de bon sur le campus, c'était bon de revoir les façades d'Harvard qui reprenait du neuf depuis l'attentat, enfin bref, en plein dans le Yard, je venais m'asseoir sur un banc et fumer ma clope, histoire d'apprécier l'air américain bien différent de l'air européen durant ces deux mois. Une vois résonnait, celle de Kenny justement qui venait s'asseoir à côté de moi sur le banc, je souriais à sa remarque puis je lui répondais après avoir tiré une latte Ce qu'on dit est vrai. je rigolais légèrement, j'étais bel et bien de retour et je savais que pour lui ce retour n'était pas désiré. Pourquoi je serais pas revenu ? lui demandais-je tournant la tête vers lui le sourire aux lèvres, c'était pas le sourire amical ou autre bien que ça l'aurait pu être à une époque où lui et moi étions en bons terme pour foutre la misère à Andy, non là c'était le sourire énervant et provocateur, celui que je fais au gens qui me gonflent quoi.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commençais à accélérer mon allure, j'étais une fois de plus en retard pour mon cours de biologie, c'était peut-être légèrement intentionnel puisque je ne pouvais pas supporter cette matière... Je tenais mon sac de cours dans une main et quelques cahiers qui risquaient de tomber à tout moment dans l'autre main, on voyait difficilement ma tête cachée par cette tonne d'affaire mais je n'avais pas eu le temps de m'organiser en sortant de ma voiture, lorsqu'on se précipite, il y a des risques... et des conséquences donc. Néanmoins je défiais les lois de l'équilibre pour ne pas que toutes mes affaires fassent une jolie rencontre avec le sol, puis si cela venait à arriver, bonjour le retard. J'étais donc en route pour ma salle de classe lorsque j'apercevais, sur un banc, à une quarantaine de mètres de moi, Alekseï. Je savais qu'il était revenu, et je ne pouvais m'empêcher d'aller le saluer, il m'avait trop manqué, tant pis pour mon retard. Il était avec un autre jeune homme que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam, mais bon ça allait pas m'empêcher d'interrompre leur conversation un petit laps de temps. Alek venait de m'apercevoir et je lui faisais un grand sourire faute de pouvoir agiter ma main. Alek ! dis-je en arrivant. Je me retournais vers l'autre brun et j'esquissais un petit sourire Salut lui dis-je, je me retournais à nouveau vers Alek en essayant de ne pas renverser ces foutus livres. J'suis pressée mais je voulais juste te dire bonjour, je t'appelle ce soir il faut que je te dise un truc ! Je déposais un baiser affectueux sur sa joue, comme on avait l'habitude de le faire avant... mais avec son départ, je ne savais pas trop comment réagir envers lui, néanmoins je savais qu'il tenait à moi.

non je ne suis pas encore folle ALEKSEI&KENNY ► Retour non désiré 3997999705:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEKSEI&KENNY ► Retour non désiré Tumblr_mvi3jcJRms1rkmofxo2_250
feat Aleksei & Kenny ► Oh Aleks, celui qui passait du temps avec sa fiancée, tiens bien lui il ne l'avait pas oublier pour son plus grand malheur. Si seulement son cerveau avait pu le supprimer, il ne serait pas là à ses cotés entrain de taper la discute. Une discute qui n'était pas réellement une, ils avaient l'air de s'entendre en apparence seulement en apparence car au vu du sourire du russe il comprenait bien rapidement que lui non plus ne voulait pas de lui. "Je sais pas peut être la honte ?" dit il en le regardant affichant le même sourire. "Ou la lâcheté partir sans laisser de nouvelles aux gens..." A l'entendre, il avait l'air de l'avoir mal prit parce que oui ils avaient eu des accrochages, oui il était jaloux mais ils avaient aussi passer de bons moments tous les deux et leur haine vis-à-vis d'Andy était aussi plus forte que tout. Kenny s'apprêtait à ouvrir de nouveau la bouche mais se fut sans compter l'apparition d'une jeune femme, inconnue à ses yeux mais aux yeux du russe apparemment pas du tout. "Salut..." répondit le jeune homme quand elle c'était adresser à lui. Aleksei n'avait pas du tout changé, il était toujours cet homme qui adorait les femmes à ce que Kenny pouvait voir. un sourire sur le visage, il fixait la demoiselle plutôt charmante ne rajoutant absolument rien à la conversation.  

HJ: Cherche pas tu es folle ALEKSEI&KENNY ► Retour non désiré 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)