Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Julia Delcroix - #(456) 234-6785 - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Julia Delcroix - #(456) 234-6785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY
Coucou toi :) comment vas-tu ?
C'est juste pour te dire que ... hum et bien, je sais pas trop comment annoncer ça, mais je suis enceinte ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy
Coucou ma belle (a) Je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ma Juju  Julia Delcroix - #(456) 234-6785 - Page 2 1365124802
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy
Haannn tu es fiancée ?  Julia Delcroix - #(456) 234-6785 - Page 2 1365124802 Héhé je suis contente que ma Juju soit heureuse alors, tu le mérites vraiment. Profites bien de Paris, tu m'apporteras un porte clé en forme de tour Eiffel hein ?  Julia Delcroix - #(456) 234-6785 - Page 2 3850463188 Owii impatiente de voir tes photos en rentrant. Moi ça va bien, je viens de m'installer officiellement avec Valentin dans un petit appart pas loin d'Harvard, tu viendras voir ça en rentrant j'espère.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THAÏS

Coucou ma belle !
Tout va bien, figure-toi que j'allais justement te textoter pour t'annoncer la nouvelle : c'est un p'tit gars !! J'espère que tu vas profiter de ton voyage en France comme on profite avec Caleb du nôtre en Inde (a) mais on se voit à ton retour promis ! Sinon mon père est dans le 16e avec Anna, rue Vital ! Je vérifie le numéro et je te le textote après ** Mais oui il est sur Paris donc tu lui fais de gros bisous pour moi ! Bisous tout plein !!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Salut Julia! Oui bien entendu je me me souviens! Effectivement, j'ai été malade aussi, troisième vague, j'ai mis du temps à m'en remettre mais à présent ce n'est plus qu'un mauvais souvenir! Je suis fin prêt pour le spring break! Paris? Avec le fameux Alex? Toutes mes félicitations :) J'espère qu'on pourra se voir bientôt!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
C'est génial tout ça! Je suis vraiment content pour toi! Tu vis ton conte de fées! Dire qu'on en parlait y'a pas si longtemps! Et quand tu veux pour le spring Break, dis-moi ce qui te fera plaisir et on se rencarde ça! J'aurais peut-être besoin de deux ou trois conseils en plus, je t'expliquerai!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy
Hey ma Juju, je suis contente d'avoir de tes nouvelles =) Bof c'est pas trop la joie en ce moment, mais ça ira mieux quand tu reviendras, j'ai envie de parler avec ma Jujuu (a) Et bien sûre on se fera quelque chose dès que tu reviens, obligé même ! D'ailleurs comment se passe tes vacances la-bas ? J'espère que tu t'amuses bien.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy
C'est avec Valentin .. J'aurais dû m'y attendre. Je t'en parlerais à ton retour, tu me feras un câlin par la même occasion, j'ai besoin d'affection et de toi.  Julia Delcroix - #(456) 234-6785 - Page 2 1365124802 En tout cas je suis contente si tu passes de bonnes vacances, profites encore de tes derniers jours même si j'ai hâte de te revoir (a). Et évidemment je vais faire un peu de photo pour me détendre, d'ailleurs j'espère que tu as pris de beaux clichés de la mer, j'ai envie de voir ça. :) Bisous ma belle, tu me manques <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy
Il en voit une autre .. Depuis le début enfaîte, je suis trop conne, bref j'ai hâte de te revoir ma Juju. Héhé je suis impatiente de voir tes photos ma belle. J'espère que ton chéri va bien et que ses soucis de famille ne sont pas très grave .. Bref reviens vite ma puce, tu me mannnnnnques :TT: Et oui je n'hésiterais jamais à t'envoyer des sms, je peux plus me passer de toi tu le sais (a)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)