Invité
est en ligne
Invité
CALEB & AMBRE
►THIS IS HALLOWEEN
Halloween ! Te voilà enfin ! Tous les gens de mon entourage étaient au courant quant au fait qu'elle était tout bonnement ma fête préférée. Ce monde de l'horreur, ces décorations poussiéreuses, ces couleurs sombres, ces déguisements aussi fous les uns que les autres... Moi j'adorais ça ! Et j'espérais bien ne pas être la seule.
Je m'étais dirigée vers les dortoirs de la Lowell pour une raison, une personne précise. Caleb était un ami récent que j'appréciais bien. Je ne compte plus les fois dans laquelle lui et moi avions fait la fête. C'était de super moments que je n'avais pas l'intention d'oublier mais de bel et bien les renouveler.
Il était onze heures et demi, mais nous n'avions pas autant de temps qu'on ne le pensait. Nous avions plus de courant et dès que le soleil se couchait, il nous fallait vivre à la bougie. Cependant, même si la ville était dénuée d'electricité, nous allions bien fêter Halloween ce soir. Je m'approchais de portes de la Lowell House soit la maison des artistes, et finit par trouver le bon numéro. Je toquai trois coups et criai d'emblée :
- J'espère que tu es prêt Caleb, aujourd'hui on a plein de choses à faire !