Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIS IS HALLOWEEN || Caleb.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

THIS IS HALLOWEEN || Caleb.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CALEB & AMBRE

►THIS IS HALLOWEEN

Halloween ! Te voilà enfin ! Tous les gens de mon entourage étaient au courant quant au fait qu'elle était tout bonnement ma fête préférée. Ce monde de l'horreur, ces décorations poussiéreuses, ces couleurs sombres, ces déguisements aussi fous les uns que les autres... Moi j'adorais ça ! Et j'espérais bien ne pas être la seule.

Je m'étais dirigée vers les dortoirs de la Lowell pour une raison, une personne précise. Caleb était un ami récent que j'appréciais bien. Je ne compte plus les fois dans laquelle lui et moi avions fait la fête. C'était de super moments que je n'avais pas l'intention d'oublier mais de bel et bien les renouveler.

Il était onze heures et demi, mais nous n'avions pas autant de temps qu'on ne le pensait. Nous avions plus de courant et dès que le soleil se couchait, il nous fallait vivre à la bougie. Cependant, même si la ville était dénuée d'electricité, nous allions bien fêter Halloween ce soir. Je m'approchais de portes de la Lowell House soit la maison des artistes, et finit par trouver le bon numéro. Je toquai trois coups et criai d'emblée :

- J'espère que tu es prêt Caleb, aujourd'hui on a plein de choses à faire !

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Halloween. Il fut un temps où j’adorais cette fête. Keyla et moi pouvions passer des heures à travailler sur nos déguisements. Nous tenions à ce que tout soit parfait pour le jour j. S’en suivait ensuite une collecte de bonbons incroyable qui finissaient par nous carrier les dents. Qu’est-ce qu’on riait à cette époque. Aujourd’hui, le 31 octobre se résumait à des déguisements effrayants et de l’alcool. Faire la fête jusqu’au petit matin, se comporter en véritable étudiant, être indécent… Je souris en jetant un œil au costume posé sur mon lit. Si je me décidais effectivement à célébrer Halloween ce soir, ce serait en mort vivant. Je n’étais pas vraiment d’humeur à faire la fête, je n’avais même aucune envie de sortir de ma chambre, mais j’avais dit à Ambre que je l’accompagnerai en ville et je tenais toujours mes promesses.

Il était onze et heure et demie lorsqu’elle frappa à la porte. Il était encore tôt, mais comme nous n’avions plus d’électricité, mieux valait en profiter pendant qu’il faisait encore jour. « J'espère que tu es prêt Caleb, aujourd'hui on a plein de choses à faire » s’exclama-t-elle lorsque je lui ouvris. « Bonjour à toi aussi » lâchai-je sous le ton de la plaisanterie. « J’suis prêt ! Quel est le programme de la journée ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CALEB & AMBRE

►THIS IS HALLOWEEN

Caleb ouvrit enfin la porte.

- Bonjour à toi aussi. J'suis prêt, quel est le programme de la journée ?

J'esquissai un sourire en m'attardant son regard qui trahissait ses paroles. Il n'avait pas l'air d'avoir la pêche pour faire toutes les choses que j'avais prévu de faire aujourd'hui, la nouvelle que j'allais lui apprendre allait donc peut-être le satisfaire.

- Je penses que tu vas être content ! J'ai trouvé mon costume ce matin, j'ai acheté tout ce qui me restait à acheter avant que tu ne sois levé et du coup, appart si tu as vraiment envie de faire d'autre achat pour Halloween, je préfère que toi et moi on s'éclate autrement.

Ces paroles auraient très bien pu faire douter Caleb quant à ce que j'avais en tête. Mais il n'y avait rien de tordu à s'imaginer... du moins pour l'instant.

- Tu choisis, j'ai gardé ma batterie pour regarder les pires films qui soient avant de flipper ce soir et... dis-je en sortant de derrière mon dos une bouteille de tequila, j'ai amené ceci. Parce que ce sera deux fois plus marrant.. Et on pourra faire un tour au bar du coin si tu as vraiment le courage de sortir de ta chambre. Bref. Pas de contraintes aujourd'hui, c'est notre journée !

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je penses que tu vas être content ! J'ai trouvé mon costume ce matin, j'ai acheté tout ce qui me restait à acheter avant que tu ne sois levé et du coup, appart si tu as vraiment envie de faire d'autre achat pour Halloween, je préfère que toi et moi on s'éclate autrement. » J’esquissai un sourire. Jouais-je si mal la comédie ? Quoi qu’il en soit, j’étais soulagé. Honnêtement, je n’avais ni le goût, ni la motivation pour courir les boutiques ce matin. Connaissant Ambre, la séance de shopping ce serait sûrement éternisé alors, je ne suis pas mécontent qu’elle se soit débrouillée seule. « Tu sais que je pourrais t’embrasser, là, tout de suite ?! » Elle écarquilla les yeux. « Panique-pas, je ne vais pas te sauter dessus ! Ce que j’veux dire, c’est que t’es formidable ! On ne se connaît peut-être pas depuis longtemps, mais j’ai l’impression que ça fait une éternité ! Tu me connais trop bien, c’est presque flippant… » Et je n’étais pas au bout de mes surprises. « Tu choisis, j'ai gardé ma batterie pour regarder les pires films qui soient avant de flipper ce soir et... j’ai amené ceci » ajouta-t-elle en  sortant une bouteille de tequila de derrière son dos. « Parce que ce sera deux fois plus marrant.. Et on pourra faire un tour au bar du coin si tu as vraiment le courage de sortir de ta chambre. Bref. Pas de contraintes aujourd'hui, c'est notre journée ! » Enthousiasmé par ce programme, je refermai la porte derrière elle et me dirigeai vers ma fenêtre pour tirer les rideaux. « Tout ça me semble parfait ! J’crois même que j’ai du pop-corn à traîner par-là… Ça épongera la tequila » lâchai-je sous le ton de la plaisanterie, tandis qu’elle s’installait. « T’as quoi comme films ?! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)