Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytorride nuit des frayeurs. feat. Sam & Gia - hot -
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

torride nuit des frayeurs. feat. Sam & Gia - hot -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
torride nuit des frayeurs.
Alekseï est de retour dans ma vie et étrangement je n’ai qu’une envie, voir Sam. Le retrouver, sentir la chaleur de ses mains glissant sur ma peau. Sentir l’excitation se propager dans chacun de mes membres et me faire oublier tout ce qu’Alekseï a bien pu faire, depuis notre rencontre jusqu’à maintenant. Je regarde ma montre, accrochée à mon poignet. Elle indique vingt-trois heures cinquante-huit et alors je suis presque rassurée. Dans quelques minutes, Sam viendra me changer les idées, c’est ce qui est convenu et j’espère simplement qu’il n’aura pas oublié, qu’il n’aura pas trouvé quelque chose de plus intéressant à faire que de m’emmener visiter à la Haunted House. Je parcours les quelques mètres qui me séparent de l’entrée et je me poste devant, m’appuyant sur un muret. J’entends des cris s’échappant de l’intérieur et je me mets presque instantanément à regretter le choix que j’ai fait en lui donnant rendez-vous ici. Non pas que je sois particulièrement peureuse, mais je crains ne pas pouvoir cacher longtemps mes sursauts intempestifs. Je repousse ma chevelure en arrière, scrute l’horizon, mais il n’est pas là, il n’arrive pas. Je frissonne, tandis que ma courte robe de diablesse ne recouvre pas mes longues jambes et finalement je prends la décision de l’attendre à l’intérieur. D’un pas hésitant mais gracieux, je m’approche de l’entrer et me glisse à l’intérieur. Si la pénombre englobe tout Cambridge ces derniers jours, l’immense maison est plongée dans une obscurité troublante. Je prends pourtant mon courage à deux mains pour me glisser à l’intérieur. J’avance, à tâtons dans le noir et m’aide de mes mains pour ne pas tomber. L’idée de croiser une araignée ou bien quelque chose d’encore plus effrayant se forme dans mon esprit et je peste intérieurement contre Sam qui est tout sauf à l’heure ce soir. J’espère au moins qu’il viendra, j’ai clairement besoin d’oublier le temps d’une nuit que mon ancien  meilleur ami est revenu l’air de rien à Harvard. Si seulement mon fichu téléphone pouvait bien marcher ! Je me poste contre un mur, me croyant aveuglement en sécurité et je patiente, espérant qu’il aura l’idée de pénétrer lui aussi à l’intérieur. Les minutes s’écoulent et le silence pesant de l’endroit ne me gêne presque plus. A tel point que lorsqu’il est brisé par un bruit de pas, mon cœur s’emballe. « Sam ? C’est toi ? » Demandais-je la voix brisée par la peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une coupure d'électricité un peu trop longue au goût de Sam. Sans son ordinateur et son portable, il était assez difficile pour lui de contacter ses fournisseurs comme ses acheteurs. Son business était donc un peu mit entre parenthèse pendant ce temps. Mais ce n'était pas plus mal. Ca lui faisait une petite pause. Après tout, c'est pas comme si Sam était fan de ce qu'il faisait, même si c'est sûr que gérer tout un réseau vous faisait un peu voir comme un être supérieur. Bon, c'est pas comme si Sam avait besoin de ça pour choper le melon. Véritable surdoué, il n'avait jamais eu besoin de personne pour réussir quelque chose dans la vie. Ce soir, il avait rendez-vous avec Georgia dans la maison hanté. Ah... Georgia. En voilà une qui arrivait à le faire complètement déconnecter de la réalité. Quelques heures passées avec elle et il était véritablement ailleurs. Il faut dire que son corps de déesse en faisait baver plus d'un, et que Sam était l'un des rares à pouvoir poser les mains dessus. Enfin, rares... Sam ne savait pas si elle avait une vie sexuelle très active, mais c'est sûr qu'elle ne couchait pas avec tous les mecs qui rêveraient de la baiser, n'ayons pas peur des mots. N'étant pas un véritable fan d'Halloween, il ne comptait même pas sortir ce soir. Mais le fait de savoir qu'il allait pouvoir profiter pendant un temps de Georgia lui avait vite fait changer d'avis. Il s'installa donc dans sa voiture et se mit en route pour la maison hantée. Arrivé devant, il remarqua que personne ne se trouvait devant la porte. Elle l'attendait à l'intérieur ? C'était un peu con de sa part sachant qu'il ne pouvait même pas lui téléphoner pour la retrouver. Sam entra alors dans la grande maison et commença à marcher. Il croisa pas mal de gens, déguisés et la peur se lisant sur leurs visages. "Sam ? C’est toi ?" Tiens, une femme dans l'ombre connaissait son nom. Il s'approcha alors puis reconnu très vite Georgia. "On m'a dit qu'il y avait une femme en détresse ici"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cris se multiplient et je frissonne à la fois à cause de la température légère de ce début d’automne et à la fois à cause de la peur qui finalement m’assaille à mesure que des hurlements retentissent. Je suis là, dans le noir, appuyée contre un mur, cherchant dans l’obscurité des mouvements quelconques. Mais alors que je suis concentrée sur ce qui se passe devant moi, j’entends un craquement dans mon dos. Je sursaute, avant de tenter d’identifier la personne qui arrive. Je prie pour que ce soit Sam, et mon cœur cesse de s’affoler lorsque sa voix parvient jusqu’à moi. « On m'a dit qu'il y avait une femme en détresse ici. » La distance qui nous sépare diminue et à peine arrive-t-il à mon niveau que je m’agrippe à lui, comme une enfant. Je me rends alors compte de mon geste et je le relâche immédiatement avant de prendre un ton neutre, masquant volontairement ma peur. « Ça t’arrivera un jour d’arriver à l’heure ? » Dis-je avant de repousser mes longs cheveux en arrière. Son parfum vient chatouiller mes narines. Quelques secondes seulement à son contact, et je sens le désir se réanimer. Il me fait cet effet à chaque fois et s’en est presque agaçant. J’aimerai garder le contrôle, mais il m’attire, irrémédiablement. C’est plus fort que moi et je pense même que c’est plus fort que lui, qu’il n’en a même pas conscience. Je m’empare de son bras et l’entraîne alors dans la maison. « Rassure moi, tu n’es pas peureux tout de même ? » Nous avançons dans le noir, tandis que je presse sa paume lorsqu’un tissus me frôle. C’était quoi ça ? Je préfère ne même pas le savoir en réalité. J’inspire profondément et tente de penser à autre chose pour oublier que j’ai toujours détesté Halloween. Une de mes mains explore le mur à mesure que j’avance et alors je rencontre un vide, une pièce sur ma droite. Je tire Sam par le bras pour l’y entraîner. Un silence presque inhabituel règne dans la pièce. Penser à autre chose. Penser à autre chose. « Geller… » Murmurais-je dans le creux de son oreille d’une voix sensuelle tout en glissant ma main sur son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas fallu très longtemps à Sam pour rejoindre la jeune femme. Heureusement d'ailleurs. Car il avait beau avoir envie d'elle ce soir, sa patience ne lui aurait surement pas permis de rester longtemps dans cette maison à la cherchée. Il l'a désirait, mais il y a tout de même des limites. Le jeune homme n'avait pas prit la peine de se déguiser. A quoi bon de toute façon, puisqu'il savait très bien qu'il n'allait pas resté vêtu longtemps et que le maquillage serait vite abîmé. Puis tout ça pour passer des heures à l'enlever en plus, quelle perte de temps. Il avait beau faire noir, le nombre d'activités possibles baissant, qu'il n'avait quand même pas de temps à perdre l'australien. Il était alors simplement vêtu d'un jean, d'une chemise et d'un long manteau noir. Georgia s'agrippa vite à lui, comme pour se protéger de quelque choses. Elle avait peur, probablement. Oui, ce n'était certainement pas la joie de le revoir. Sam ne connaissait pas tellement ce sentiment, il avait toujours apprit à l'enfouir au plus profond de lui. La peur, c'est dans la tête. Puis quand on fait son métier, il vaut mieux ne pas connaitre ce sentiment. "Ça t’arrivera un jour d’arriver à l’heure ?" Sam eu un petit rire en écoutant sa question, probablement rhétorique. "Franchement ? Tu connais la réponse". Il lui adressa un sourire avant de marcher à ses côtés. "Rassure moi, tu n’es pas peureux tout de même ?" Sam eut un nouveau rire en l'écoutant. "C'est la soirée des questions idiotes ?" Ils approchèrent finalement une sale, sombre elle aussi. Il pouvait tout de même admirer les formes de la jeune femme grâce à quelques bougies. Elle s'approcha alors de lui. "Geller…" Sam se mordilla légèrement la lèvre. Il posa alors ses mains sur ses hanches puis attrapa ses lèvres avec les siennes, joignant très rapidement sa langue dans ce baiser passionné
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam est différent des autres. Il ne cherche pas à me séduire avec de belles paroles. Il est franc. Depuis le début. Il veut simplement pouvoir poser ses mains sur mon corps nu, encore et encore. Pas d’attache, pas de sentiments, rien que du pur plaisir charnel. Et il n’essaie jamais de rendre les choses faussement romantiques. Il ne ment pas, il est franc. Je suis une façon d’atteindre l’orgasme, et il n’a pas envie de s’en passer. Et c’est cette façon de se comporter, ne pas être obliger de mentir, être lui-même alors que beaucoup pourraient mal le juger, qui m’a donné envie de m’en rapprocher, et de lui offrir ce dont il a envie, si souvent. Parce que ne nous mentons pas, cette situation me convient autant qu’elle ne lui convient. Il m’attire indéniablement, il est un amant hors pair et j’aime son humour. Je ne peux m’empêcher de réprimer un rire à chaque fois qu’il ouvre la bouche pour mettre à l’honneur sa répartie légendaire. « Mais ça pourrait être la soirée d’autre chose si tu préfères… » Dis-je en l’attirant dans une pièce sombre et déserte. Ma main glisse sur ses abdominaux. Il se mordille la lèvre et je peux lire dans son regard une lueur de désir. Ses mains se posent sur mes hanches comme si c’était l’endroit où elles devaient être et alors ses lèvres viennent capturer les miennes dans un baiser passionné et langoureux. Je prolonge l’instant, titillant sa langue de la mienne, tout en passant une main dans ses cheveux. Je presse mon corps contre le sien, ma poitrine s’écrase contre son torse, tandis que le désir escalade en moi. « Tu sais qu’on pourrait nous surprendre… » Soufflais-je au creux de son oreille avant d’explorer son cou de petit baisers humides.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)