Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHTON FRANKLIN COX ► J. Bieber
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ASHTON FRANKLIN COX ► J. Bieber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ASHTON FRANKIN COX
fiche; en cours - terminée

C'est le 15/08/1993 à Paris, que la famille Cox m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ashton Franklin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en droit / économie depuis maintenant 1 ans je travail comme serveur dans un fast food. Et pour terminer, je fais partie des Mather House.

Études
en construction

Caractère
en construction

Everyone Has Their Own Story

en construction

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - LPB
↬ ÂGE - 19 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Rennes
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Qui ne connait pas ce foru m ?
↬ TES IMPRESSIONS - une bombe !
↬ CRÉDIT(S) - Just Dream. Frenchadicted. glass skin.
↬ AVATAR - Justin Bieber
↬ SCÉNA' OU PI ? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - HAKUNA MATATA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin hanwii Bon ben bienvenue dans le club des French (a) Entre Parisien de naissance on va se soutenir pour nos études :loukas: Enfin bon bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !
J'espère que tu t'y amuseras :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin ASHTON FRANKLIN COX ► J. Bieber 2109348208 Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA BIEBER ! J'ai peur que tu te fasse mal recevoir ici avec les anti bieber (a)

BREF Bienvenue ASHTON FRANKLIN COX ► J. Bieber 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clairement une mode de jouer des français, on a la classe ASHTON FRANKLIN COX ► J. Bieber 1153642411
Bienvenue parmi nous ASHTON FRANKLIN COX ► J. Bieber 3850463188 et bon courage pour ta fiche (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker : Aaaah, j'aime cette solidarité d'entrée ! ASHTON FRANKLIN COX ► J. Bieber 2109348208 Entre français, on va tout déchirer à Haward ! ASHTON FRANKLIN COX ► J. Bieber 3850463188

Charlotte E. Rockefeller
: Mercii beaucoup ! J'adore ton choix d'avatar hanwii

Holden A. Morris
: Meciiii beaucoup ! :dance: ZAYN ASHTON FRANKLIN COX ► J. Bieber 3850463188

Rose I. Wonderwood : je tiens à préciser que ce choix d'avatar est avant tout pour le délire, je ne suis pas une fana de Bieber, je sais que beaucoup de personne ne peuvent pas empiffrer mais j'aime bien le jouer x) et je crois que j'assume et merci ASHTON FRANKLIN COX ► J. Bieber 2109348208

Aéris Styx Williams : Awwn encore une française ASHTON FRANKLIN COX ► J. Bieber 2109348208 La France, c'est la classe ! 8)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLONS ENFANTS DE LA PATRIIIIIE LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE hanwii

bienvenue (a) et OUI nous avons la classe ASHTON FRANKLIN COX ► J. Bieber 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bieeeenvenue ASHTON FRANKLIN COX ► J. Bieber 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas