Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée, mais pas sûre que ça te plaise par contre Enfaîte récemment Duncan a couché avec une fille dans une boite ou autres, avant de la jeter plus ou moins comme une merde le lendemain sans se souvenir de son nom ni rien. Et quelques semaines/mois plus tard (durant la coupure générale) elle aurait retrouvé Duncan à Harvard ou dans un bar qu'importe, lui ne se souvient absolument pas d'elle. Alors pour se venger de s'être fait jeter comme une moins que rien après avoir couché avec lui, elle l'aurait chauffé jusqu'à l’emmener dans sa chambre (celle de Duncan) et lorsqu'elle l'aurait mis à poil, elle l'aurait attaché à son lit avec des menottes avant de se barrer (c'est sa sœur qu'est venu le libérer presque une heure après en rp itout xD) J'imaginais bien Lihonèla dans ce rôle ça t’intéresse ou pas du tout ? Genre Duncan la retrouver pour se venger à son tour, les deux se tournent autour et se détestent carrément. Au pire si ça te plaît pas je chercherais autre chose. ^^
(Invité)