Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIHONÈLA ♥ I'm friends with the monster that's under my bed - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LIHONÈLA ♥ I'm friends with the monster that's under my bed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée, mais pas sûre que ça te plaise par contre LIHONÈLA ♥ I'm friends with the monster that's under my bed - Page 2 1881463262 Enfaîte récemment Duncan a couché avec une fille dans une boite ou autres, avant de la jeter plus ou moins comme une merde le lendemain sans se souvenir de son nom ni rien. Et quelques semaines/mois plus tard (durant la coupure générale) elle aurait retrouvé Duncan à Harvard ou dans un bar qu'importe, lui ne se souvient absolument pas d'elle. Alors pour se venger de s'être fait jeter comme une moins que rien après avoir couché avec lui, elle l'aurait chauffé jusqu'à l’emmener dans sa chambre (celle de Duncan) et lorsqu'elle l'aurait mis à poil, elle l'aurait attaché à son lit avec des menottes avant de se barrer LIHONÈLA ♥ I'm friends with the monster that's under my bed - Page 2 1881463262 (c'est sa sœur qu'est venu le libérer presque une heure après en rp itout xD) J'imaginais bien Lihonèla dans ce rôle LIHONÈLA ♥ I'm friends with the monster that's under my bed - Page 2 1881463262 ça t’intéresse ou pas du tout ? LIHONÈLA ♥ I'm friends with the monster that's under my bed - Page 2 3850463188 Genre Duncan la retrouver pour se venger à son tour, les deux se tournent autour et se détestent carrément. Au pire si ça te plaît pas je chercherais autre chose. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé j'adore l'idée ça va être trop marrant hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hann cool alors LIHONÈLA ♥ I'm friends with the monster that's under my bed - Page 2 3850463188 Tu serais partante pour un rp ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment. hanwii tu peux le commencer hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, je m'en occupe demain et je t'envoie ça. LIHONÈLA ♥ I'm friends with the monster that's under my bed - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lihonèla R. Emelin a écrit:Oh ouii qu'es ce qui te ferait plaisir hanwii 
J'ai une idée pour nous deux, ma belle hanwii => Salomée est très pieuse, c'est une religieuse hors pair, elle ne supporte pas l'homosexualité, fin, toutes les choses dignes d'être un pécher selon elle. Elle aurait pu ne pas apprécier Lihonèla pour son peu de justesse, Salomée est du genre 'fille rafinée' et Liho est un garçon manqué. Salomée essayerait de la convertir au christianisme ( pour être originale :p ). Mais, ça n'aurait pas empêché qu'elles se rapprochent et qu'elles se fréquentent beaucoup plus. Liho lui apprendrait à se défendre et à ne pas se laisser faire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me donnes idées. Pendant que Salomée tente de la convaincre, Nèla pourrait essayer quant à elle de l'amener à coucher avec elle ce qui pourrait devenir marrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée LIHONÈLA ♥ I'm friends with the monster that's under my bed - Page 2 3997999705 , adjugé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé